Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation cire Maroc
R
1 juillet 2015 02:58
salam les filles ,

Je voulais vous demander si vous avez déjà fait de l'épilation a la cire au maroc . si oui c'est quoi le prix ?

j'ai été chez une coiffeuse vite fait tout à l'heure et la sortie j'avais l'impression quelle m'avait un peu arnaqué niveau prix . surtout que j'avais déjà été la voir y'a longtemps une fois pour mes cheveux et je lui avait demandé ses prix et c'est moins chère que ce qu'elle m'a demandé toute à l'heure et je pense qu'elle avait oublié . je me dis c'est ppeu être parce que j lui avait di que je venais de france tout à l'heure alors que avant elle savait pas .

elle m'a demandé 350 Dh pour une épilation maillots , demi jambes , sourcils et duvet.
1 juillet 2015 03:41
Salam,

Ouuuuh elle ta fais chère quand même ...apart si c'est un salon réputer je pense que sa doit être les prix,mais si c'est seulement un salon de quartier je pense qu'elle ta arnaquer parce que déjà le duvet et sourcil maximum 30dh pas + ... Maillot j'pense 50 a 100 et demi jambes 70dh
a
1 juillet 2015 06:19
Aw c trop cher même a yves rocher c pa les mm prix... méfie toi ma soeur tu doi être plus réveillée avc les gens au maroc
P
1 juillet 2015 12:12
C hyper cher,

je rejoins l'avis de Zinaa c un peu près ce que je paie lorsque j'y vais !

à moins que tu sois allée dans une salon "haut de gamme" ?

Faut pas avoir honte de demander le tarif avant ça évite bien des surprises !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
R
4 juillet 2015 22:55
merci les filles , c'est ce que je me disais . ce n'était pas du tout un salon haut gamme c'était un salon de quartier vite fait, et pour le maillot elle m'a meme laissé des bleu sur les cotés . meme l'hygiene c'étais limite ... bref ça m'apprendra a faire plus attention . le pir c'est qu'elle m'avait demandé 350 Dh et quand je lui dit que j'avais pas prévu que j'avais que 300 dans mon porte feuille elle m'a dit c'est pas grave .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook