Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation a la cire
S
5 mai 2016 19:08
Saluuut sad smiley ... J'ai essayé l'épilation à la cire ( bande de cire froide ) .. le résultat est catastrophique ... je me suis brulée au dessus de la lèvre ..
Qu'est je peux fairee ? confused smiley Svp :/
P
5 mai 2016 19:35
Je vais peut etre passés pour quelqu'un de bête, mais comment on peut se brûler avec une bande cire froide ??? perplexe
s
5 mai 2016 19:43
Salam,

Met de la biafine c'est efficace smiling smiley
R
5 mai 2016 19:52
Excellente idée smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Met de la biafine c'est efficace smiling smiley
5 mai 2016 19:55
Salam toi ça va?

Tu parles en connaissance de cause oula?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Met de la biafine c'est efficace smiling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
5 mai 2016 19:57
Salam,

Bien hmdleh,
Nan.

Citation
CyberGhost a écrit:
Salam toi ça va?

Tu parles en connaissance de cause oula?
5 mai 2016 20:00
Jette un œil!

[www.yabiladi.com]
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Bien hmdleh,
Nan.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 20:03
ptdrOupsptdrptdr
Citation
Paradoxal a écrit:
Je vais peut etre passés pour quelqu'un de bête, mais comment on peut se brûler avec une bande cire froide ??? perplexe
W
5 mai 2016 20:05
ahaha oulalala le fou rire j'ai pensé à la même chose
5 mai 2016 20:18
Pas mieux que la cire au sucre car elle diminue efficacement la repousse les poils repoussent moins durs winking smiley
A
5 mai 2016 23:09
ce bruler avec de la cire FROIDE ! c'est un truc de femmes mais je trouve que les deus mots "se bruler" et "froide" ne ce collent pas !
6 mai 2016 03:22
Salam,

Ça m'est aussi arrivé et ma dermato ma prescrit une crème qui a la texture d'une vaseline. Elle s'appelle "mupiderm" elle coûte moins de 10e et à bien fonctionné pr moi.
Elle m'a aussi dit de mettre de la crème solaire (50) sur la zone si je sortais au soleil (j'en mettais sur tt mon visage moi). J'ai fait ça une semaine jusqu'à ce que la croûte tombe. Après continue bien la crème solaire pour pas que ça te fasse une tâche brune.

En espérant t'avoir aidé Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook