Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation body minute/ des avis?
24 novembre 2015 14:29
Slm les filles

pouvez vous me donner vos avis sur la chaine "body minute"?

merci
s
24 novembre 2015 17:36
Epilation rapide et baclée rime avec body minute. Le mieux c'est d'aller chez des esthéticiennes qui n'appartiennent pas forcèment à des chaines, elles sont plus pros je trouve.
L
24 novembre 2015 18:44
Moi personnellement j'ai une une bonne expérience. J'ai pris l'abonnement de chez body minutes et elle sont hyper sympa suffit juste de t'imposer, mais moi jamais ont ma bâclée et pourtant j'en est fais plusieurs sur paris et sa banlieue.
24 novembre 2015 20:40
Salam

J'ai aussi l'habitude d'aller chez body minut et je vois pas en quoi c'est un travail bâclé, j'ai plutôt un avis positif avec cet institut.
A
25 novembre 2015 02:47
Salem alaykoum

JAIME TROP Bodyminute elles sont a l'écoute et font du bon boulot j'ai rien a dire !
25 novembre 2015 08:58
slm

merci pr vos réponses!
A la base, je suis une adepte des petis centres privée d'esthetique, mais à lendroit ou je taf il ny a que body minute qui est ouvert non stop mm le midi, dc c vrai que je profite de ma pause dejeuner pr faire mes courses et jaimerai en profiter egalement pr aller faire mes épilations, dc je vais essayer et je vous donnerai mon ressenti... jaimerai vraiment que ça me convienne parce que qd je rentre du taf jai envie de profiter de ma famille et non pas passer mon temps chez lestheticienne!
t
25 novembre 2015 19:17
Chez body minute , avec l'abonnement l'épilation des demis jambes vous revient a combien ?

J'ai prix rdv pour la semaine prochaine chez guinot pour l’épilation des demi jambes , tarif 17 € .
26 novembre 2015 09:08
ben avec le forfait à 10e/mois c 4.50e la zone
m
26 novembre 2015 09:55
Salam les filles,

Moi je suis abonnée chez eux depuis des années, et à un moment j'ai testé un petit institut de quartier pendant 6 mois, j'ai trouvé les prestation de qualité égal mais plus chère, avec le même risque de tomber sur une jeune esthéticienne qui débute.

Donc l'inconvéniant chez Body minute c'est que c'est vrai qu'il y a beaucoup de "petite jeune" mais selon les franchise y en a plus ou moins donc tout dépends des insttut on ne peut pas généraliser.

Par exemple moi je préfère le body minute près de mon travail plutôt que celui qui se trouve près de chez moi.

Après si tu tombe sur THE esthéticienne, tu peux demander à passer avec elle
t
26 novembre 2015 20:00
Donc sa revient a 2.5 € de différence ;

sa va c'est correct sachant que chez Guinot les esthéticiennes utilisent une cire tiède qui recouvre complètement le poil et tout est arrachés : poils, racines et bulbes .

J'ai des copines qui se plaignent que au bout de 2 semaines les poils repoussent : surement les polis sont cassés si l’esthéticienne arrache pas dans le bon sens .


Vivement la semaine prochaine que je teste en institut : serieux l'épilation a la maison c'est trop galère .




Citation
sosolilou a écrit:
ben avec le forfait à 10e/mois c 4.50e la zone
b
26 novembre 2015 21:31
La pub la pub et la pub
t
4 décembre 2015 19:47
je suis ppartie chez guinot alors voici mon avis :

l’esthéticienne est vraiment sympa , elle ma mis a l'aise .

Elle a vraiment pris son temps pour l’épilation , elle a terminé avec la pince a épiler et surtout elle a repasser la cire car j'avais des poils courts pour que j'ai vraiment un peau bien épilée.
Je crois elle a mis 15 minutes .

le - : elle a utilise une cire a la lavande et j'ai pas l’impression que c’était une cire de chez guinot .
de plus elle était appliqué au roll on et moi je voulais la spatule .


Je vais tester chez un autre institut Guinot ou l’épilation est a 18 € et après je choisirais mon institut définitif
S
20 juin 2017 14:28
je me suis rendu pour la première fois dans un institut body minute pour une simple épilation des sourcil qui a virer au cauchemar , l'esthéticienne qui s'est occupé de moi (une imcompétente ) m 'a appliqué la cire non pas sous le sourcil mais sur les cils , je suis sorti avec l'oeil rouge gonflé et la moitié de mes cils arachés , j'ai terminé aux urgences , et j'ai eu un tratement de 8 jours , je n'ai eu aucunes excuses de la part de la personne en question , bien au contraire , elleà été très hautaine , elle n'a pas voulu reconnaitre son erreur , et la cerise sur le gâteau elle a mème menti à sa responsable en disant que c'étais moi mème qui m'étais lever et retirer la bande de cire seule , choqué ,j'ai porté plainte contre cet institut situé en plein centre de Nice ville.
S
20 juin 2017 17:58
Salam Aleykoum
Dans les chaines d instituts on a 15 min pour epiler les sourcils 20min pour demi jmbes ect...
C est baclé
Citation
sosp a écrit:
Epilation rapide et baclée rime avec body minute. Le mieux c'est d'aller chez des esthéticiennes qui n'appartiennent pas forcèment à des chaines, elles sont plus pros je trouve.
L
2 octobre 2018 12:54
J'ai fais faire une pose de semi permanent à l'occasion du mariage de ma fille. Le soir même le vernis sur 2 de mes ongles était parti j'y suis retournée le lendemain pour corriger le problème c'était un jeudi, le vendredi soir le vernis est parti sur 8 de mes ongles étant en province pour le mariage je n'ai rien plus faire, les 2 ongles refaits eux n'ont pas bougé, j'avais 2 ongles faits pour le mariage c'est trop top. J'ai contacté l'institut afin d'être remboursée visiblement ce n'est pas possible, j'ai tout de même réglé 51 euros pour limer les ongles et la pose du semi permanent n'étant pas abonnée. On me propose en échange la pose d'un semi permanent, ca ne m'intéresse pas car je vernis mes ongles uniquement pour les occasions. De plus on m'indique que ce n'est pas la première fois que cela arrive avec la personne qui m'a posé le vernis !!!!! Et que c'est une prestation qui ne lui serait plus confiée !! Cherchez l'erreur. Je trouve cela inadmissible au vu du prix de la prestation, je comptais m'abonner avant cet épisode, il est clair que je ne m'abonnerai pas
M
19 avril 2019 13:46
Les services et soins sont très moyens, et surtout le service consommateur.
J'ai payé 300 euros pour des soins en demandant s'il n'y allait pas avoir de promo dans les jours à  venir. Les personnes m'ont assuré que non. Et 2 jours après il y avait une promo de 100 euros sur mes soins !!
J'ai alors demandé au magasin qui n'a rien voullu savoir et m'a renvoyé vers le service consommateur, j'ai appelé, sans aucune réponse, envoyé plusieurs mails depuis 2 semaine pour demander un geste commercial, et je n'ai eu aucune réponse. En magasin on me répond juste qu'il faut voir avoir eux (le service consommateurs qui ne répond jamais) !
J'ai le sentiment de m'être faite avoir !!!! Surtout que je suis une cliente depuis plusieurs années pour des petits soins ponctuels ...
Très décue ...
o
28 juillet 2020 22:25
Body Minute Meaux Centre, parvis de la cathédrale, très mauvais accueil. Impression de déranger, pas ou peu de sourire ou mesuré, une épilation maillot avec brulure, la dernière manucure avec coupure, beauté des pieds avec coupures !!! Et agressive...
En dehors du prix, le low cost c'est du mauvais service dans leur cas.
Fuyez !!! Désagréables en mode pas de sourires, sauf la petite jeune qui vient d'arriver. Brusques, maladroites, impolies et sans empathies aucune... Vous une jambe, une joue, une main et un porte monnaie qui l'accompagne...
Je déconseille vivement. Il vaut mieux aller dans une autre enseigne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook