Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation vos aviiiis
m
16 mars 2014 00:03
Slm la3rayssat alor je vx savoir vos avis sur l'epilation laser et si vs avez des adresses
W
16 mars 2014 00:37
salam,
moi je suis contre car une amie a été brule mais elle la fait ya plus de 5 ans les choses ont evolués depuis.

c'est comme meme une irradiation de ta peau , et ta peau c'est pas que des poils il ya des terminaisons nerveuses des glandes une circulation sanguine.bref je suis pas médecin mais franchement vaut mieux rester avec notre grande copine la cire qui nous fait souffrir sur le coup mais qui ne fait pas de degat irrémédiable.
m
16 mars 2014 21:43
Merci wafaa pr ta reponse donc c pr moi c mieu de ne plus pensé a ca surtt que jai la peau tres sensible. Pr la cire qd je la fait jai des point rouge sur place et ca reste sad smiley
m
17 mars 2014 14:53
bonjour je ne voudrai pas faire cette méthode , je préfere juste la cire
17 mars 2014 15:25
moonlight26,

tout dépend où tu veux la faire, si c'est fait pas des medecins je ne vois pas le mal, surtout que les choses ont bcp évolué mainetanant il y a des machines adapétées à toutes les couleurs d'épideerme et couleur de poil aussi. J'ai des collègue qu'ils n'ont fait il y a 2 ans et franchament le résulat est impécable. Perso je voulais la faire, mais deux choses m'onr freiné :

-la 1ère: c'est que je compte partir au soleil pour mon voyage de noce inchaalah (donc il faut arreter les sécnaces l'épilations au laser). Il est plus prudent de démarrer vers le mois d'oct ou nov quand la peau n'est plus bronzée

-la 2ème: les sécances sot étallées sur l'année, tout dépend de la nature de ton poil ça peut te prendre 5 sénaces commes ça peut prendre huit. Le hic, c'est que si tu tombe enceinte il faut aussi l'arreter sur tout la partie maillot.

Donc, il faut faire un calcul démarrer l'épilation après que le bronzage soit disparu et ne pas tomber enceinte avant la fin de tes séances. Sachant que ça coute une blinde quand c'est fait chez les profssionnels.

environ 250 euros/séance (aisselles+demi-jambes et maillot échancré) + 100 eur de crème anéstesiante locales si tu ne veux pas sentir les douleurs.

voilà voilouuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook