Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation avant jour j
k
16 août 2013 15:27
salam les filles,j'éspére que vous avancez f vos prépas.
J'ai une question svp,où avez vous fait votre épilation compléééééte avant jour j ?
je compte la faire in chae allah à yve rocher mais je sais po lequel choisir,hit koula mara katihi mabin idin whda,kayen li kat"rafe mzyan kayen li katkhareb9 lik dakchi ....
à vos clavier girls
S
16 août 2013 15:34
Bonjour,

Si je peux te donner un conseil, c'est de déjà faire une fois cette épilation complète avant le jour J. De cette manière, tu vas voir si ta peau fait une allergie à la cire/crème utilisée par Yves Rocher et ta peau aura déjà une première expérience et sera préparée pour le grand jour.
16 août 2013 17:22
salam
meme si on se deteste lol jsais pas pk dailleurs grinning smiley
je suis daccord avec safae test avant comme sa tu sauras le résultat que sa aura, comment ta peau reagit etc.....
j
17 août 2013 01:04
ui t'as raison; f yves Rocher nti wzhrek m3a lbnat dyalehom, mais je pense que t'as le droit de choisir la fille qui va travailler avec toi, j'ai déjà essayé des soins de visage chez eux à Rabat; mais comme ont dit les filles il faut essayer avant le jr J afin d'éviter toutes surprises;
ma question concerne le prix total de l'épilation à Yves Rocher?
k
17 août 2013 02:14
j'ai déja essayé pas mal de fois l'épilation 3andhoum,
mais koula mara f un centre,wlbnates tma kitbdlou,du coup ma"raftech dans quel centre yve ocher f casa ndirha?
chi whda tkounou mwalfinha w l9itou bli ydha khfafin ?
17 août 2013 05:04
je suis de rabat et je cherche vraiment ou m’épiler surtt le maillot parceke ds tt les cas le reste je px le faire chez mon esteticienne, ke me suggeez vs et cest a kel prix??
n
17 août 2013 17:04
amoona hbiba ana dert f beaux ongles a rabat hassan

maillot integral b 70dh demi jambes b 80dh ls aisselles b 40dh
18 août 2013 14:50
les filllllllllllles mon jr mariage cé le jeudi 22/08 mabka walou
hier dart la cire pr mon visage osbah lia des petits boutons et demain cé mon drib sda9 !!
pour le reste de l epilation je le prévois pour mardi inchalah est ce que cé suffisant bach nkoun wajda le jeudi??
m
18 août 2013 15:17
Amooona ma puce c ske j fais aussi mon mariage inchaallah mardi et lyoum dert l'épilation totale et hamdooollah maykouno ga3 lbnat j pas de rougeur la fille lli saybt 3ndha ghzala chdat m3aya lkhater
18 août 2013 21:30
lah isahal alik ,, cette fille fin kayna kel centre ou salon
n
18 août 2013 22:06
Moi les filles j'achete les deals epilations mais tjrs des meme salons ! Genre diva nails ou hyper beaute...j'achete le deal complet a 89 dhs chose qui est impecable MAIS moi ma
Peau est habitue a l'epilation integrale donc je n'ai pas de prob dans ce sens smiling smiley sinon il faut s'habituer a un salon pour ne pas avoir de surprise.
Avant ces deals je faisais mes epilations chez yves rocher : maillot integral 100dhs jambe complete 100 dhs aussi ...
m
18 août 2013 23:07
kayna f un salon a 2mars mais je pense nti man rabat c sa ??
k
19 août 2013 10:47
@ nwiwira:merci hbiba pour ta réponse,sinon hta an j'achéte les deals d'épilation,ghi houwa mara y'a plein d rougeur et des boutons mara c'est impec;déja jarbet diva nails mais ma3jbtnich la fille ki me l'avait fait ...
ina yve rocher knti kadiri fih?
kante mzyana l résultat ?
k
19 août 2013 10:48
Citation
mayrina01 a écrit:
kayna f un salon a 2mars mais je pense nti man rabat c sa ??

allah ykmle 3lik blkhyre beauté,dis moi ina salon f 2mars drti fih ?
m
19 août 2013 12:12
Salon salwa juste a côté de la pizza hut c le salon lli khdit pr mon jr j inchaallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook