Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation...
K
16 juin 2013 10:26
Salut tout le monde!! j'ai une question qui me hante l'esprit depuis quelques temps. et je sais pas comment la demander.. bon li liha liha :honte:
Pour la nuit de noces, que doit-on epiler et que doit on laisser?

merci bien grinning smiley
n
16 juin 2013 14:18
sa dépend de ton mari et ce qu'il aime les poils ou nn

mais bon préférable épile tout pour avoir une peau lisse comme celle des bébés
K
16 juin 2013 15:09
ah ok c'est ce que je compte faire nchallah
je compte aussi utiliser l epilation lazer pour quelques parties mais je suis pas encore sure pask comme tu as dit selon mon mari
mais j peux pas lui interroger xD jamais de la vie.. je suis tres timide..
que pense tu de l epilation lazer ?
merci
M
16 juin 2013 22:48
Nari les filles , je me ss jamais epiler sauf les sourcils et le duvet, khayfa men la cire
Mais je suis obligée de le faire
Est ce que ca fait mal ? Bcp ou un peu?
f
16 juin 2013 23:07
bsr les filles,
Minoumina ana ca fait un ans et + kandir ghir la cire pr le maillot , ca depond li ghadi dir lik la cire ana lbant li kanmchi 3andha yadha khfiiiiifa tbarkllah walaftha , taydark ghir falwal chwiya katmchi lkhal3a lol safi taywali 3adi smiling smiley
K
17 juin 2013 15:47
ana j epile les demi jambes, aisselles w duvet
a777 les demis jambes .. les cuisse kount jerrebt wa7ed 3cm carrés w c'etait douloureux crying( dakchi lach kanfeker f epilation laser mais il m faudra une fortune (pour au moins les jambes entieres w maillot) amma taba9i sahl 7alo
17 juin 2013 23:17
SLT les fifilles olah ikamal ala kol arousa bkoul khir, dites moi meme pour zghibat sgharin likaykouno f le corps on doit les epilé plzz une réponse
f
17 juin 2013 23:23
AmoOonà oOoO bsr , je dis non c pas la peine de raser zghibat sghar li f ton corps No no
K
17 juin 2013 23:32
non pas la peine pask sinn kaywelliw baynin mn be3 --> 7rira
18 juin 2013 10:43
3andi baynin chouiya surtout le bas du dos rir chouia mais raybano min nkoun 2pièces rakom 3arfin nos ensembles préferées si non keske vs pouvez me proposer??
s
18 juin 2013 12:09
Kwon-Oumi je fais l'épilation au laser est c vraiment super ! Tu doit compter 5 à 6 scéance pour plus voir apparaitre de poil et sa doit durer entre 5 à 10 ans voir plus pour certaine personne tout dépend de ton poil. Franchement après tu est tranquille fini la cire la crème, rasoir tout se que tu veux tu as plus besoin de tout sa. Je conseil l'èpilation au lazer c radical et tu est tranquille pour un bon moment
K
18 juin 2013 21:59
Sabibou tu as epilé tout ton corps? ca t a couté combien a peu pres?
K
18 juin 2013 22:03
Sabibou tu as epilé tout ton corps? ca t a couté combien au total?
je pense la faire mais je dois penser a par quoi commencer, w a quel centre le faire...etc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook