Epilation au fil
Salam les filles,

je voulais savoir quelqu'un connait un salon d'esthétique en banlieux parisienne proche d'Argenteuil qui pratique l'épilation au fil?
c'est quoi ça??smiling smiley
salam

c'est une technique d'épilation oriental pratiqué par les arabes, les indiennes, les nord africaines.

On t'épile à l'aide d'un fil de couture sur Paris tu as des salons indiens qui le font renseignes toi.

Mais moi je cherche dans la banlieu proche d'Argenteuil.
salam

je l'ai deja fait mais ici au canada. j,ai une bonne adresse a te proposer a montreal ptdr

ps: ji plizonte. j'espere que qqun va te donner ce que tu recherches

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je l'ai deja fait mais ici au canada. j,ai une bonne adresse a te proposer a montreal ptdr

ps: ji plizonte. j'espere que qqun va te donner ce que tu recherches

salam la canadienne la bass a3lik?

ba écoute merci quand même de ta participation.
Salem si tu es d 'argenteuil

il y a le salon de coiffure a cote de Geant c'est un turc qui l'ai fais, ou bien il y a une femme elle s'apelle sabah elle bosse chez chabab elle a le petit salon en face du grand salon de coiffure
Citation
fdaliya a écrit:

il y a le salon de coiffure a cote de Geant c'est un turc qui l'ai fais, ou bien il y a une femme elle s'apelle sabah elle bosse chez chabab elle a le petit salon en face du grand salon de coiffure

salam

merci beaucoup mademoiselle je ne savais pas qu'ils pratiquaient l'épilation au fil là bas tu connais le tarif pour la lèvre supèrieur par exemple?
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

salam

merci beaucoup mademoiselle je ne savais pas qu'ils pratiquaient l'épilation au fil là bas tu connais le tarif pour la lèvre supèrieur par exemple?

Je ten prie
si tu parle du petit salon chabab je pense que c'est 5e sinon chez le coiffeur turc je sait pas du tout moi javais fais mes sourcils a 10e

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/10 13:35 par fdaliya.
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

salam

Je ten prie
si tu parle du petit salon chabab je pense que c'est 5e sinon chez le coiffeur turc je sait pas du tout moi javais fais mes sourcils a 10e

ok merci sa va 5 eu lool
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

salam

Je ten prie

ok merci sa va 5 eu lool

lol oui c clair
G deja essayé et elle épilent pa tout au fil mais aussi avec la pince et ca fé mal je prefere la cire c plus net et plus propre
Citation
Annya a écrit:
G deja essayé et elle épilent pa tout au fil mais aussi avec la pince et ca fé mal je prefere la cire c plus net et plus propre

T'es peut être tombé sur une mauvaise ésthéticienne, parce qu'en principe l'épilation au fil c'est assez performant c'est vrai que moi je le fait qu'à la cire et c'est très bien mais j'aimerai testé le fil.
Ca fait mal le fil sur les lèvres.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
tilaoutipala a écrit:

Exact sa fait assez mal lool

sinon j'aime bien ton pseudo lol
Citation
OumShyrine a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

Exact sa fait assez mal lool

sinon j'aime bien ton pseudo lol

au fil je ne fais que les sourcils, les lèvres je suis fidèle à la cire.

ps : merci pour la tite remarque winking smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum