Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation
m
7 juin 2009 01:25
bonjour
je voudrais savoir combien sa coute une épilation avec lazer ? et des témoignage des personne qui lon éssaié? é si c dangereux pour la peau.
merci
m
10 juin 2009 17:43
bonjour
Le coût de l'epilation au lazer varie d'une clinique à l'autre , je l ai fait ça va faire un an et ça m a couté 4000 dh pour 5 séances ,et je peux te dire que c'est efficace et je compte inchallah refaire d'autres séances.
il faut pas le faire n'importe où ou chez n'importe qui ,car si on est pas compétant il y a risque de brulures .
Pour moi je l 'ai fait au niveau de la moustache et duvet maintenant j ai plus besoin de m'epiler à la cire juste de temps en temps couper avec des petits ciseaux .
la premiere séance n'etait pas une partie de plaisir surtout que j avais des poils dur mais il fallait supporter apres tu sentiras juste qq picotement et aprés chaque séance il faut appilquer une creme préscrite par le médecin et ton ecran total et eviter de t'exposer au soleil .
j'espere que j ai répondu a taes questions .
et bonne chance
c
10 juin 2009 18:25
manu,juste le duvet il t'a fallut 4 séances ?
merci
m
10 juin 2009 18:48
pour moi c'etait la moustache et duvet et c'est le medecin qui décide et j ai fais 5 seances
n
10 juin 2009 21:43
Citation
manu75 a écrit:
pour moi c'etait la moustache et duvet et c'est le medecin qui décide et j ai fais 5 seances

salam

et sa ta couté combien en tout merci d'avance.

@+ inchallah
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
s
11 juin 2009 14:04
hi
je ne l ai jamais fait mais je peux te dire que ce n est pas bien pour la peau et surtout si tu as une peau sensible
essaie la cire c mieuxsmiling smiley
m
11 juin 2009 20:27
Citation
salma49 a écrit:
hi
je ne l ai jamais fait mais je peux te dire que ce n est pas bien pour la peau et surtout si tu as une peau sensible
essaie la cire c mieuxsmiling smiley
pe etre pour les peau sensible mé sa fé 10 ans ke les medecin utilise le lazer é juska mnt il nya eu okun cas critik ni maladie de peau ni rien sur 10 ans !!
m
11 juin 2009 20:29
Citation
manu75 a écrit:
bonjour
Le coût de l'epilation au lazer varie d'une clinique à l'autre , je l ai fait ça va faire un an et ça m a couté 4000 dh pour 5 séances ,et je peux te dire que c'est efficace et je compte inchallah refaire d'autres séances.
il faut pas le faire n'importe où ou chez n'importe qui ,car si on est pas compétant il y a risque de brulures .
Pour moi je l 'ai fait au niveau de la moustache et duvet maintenant j ai plus besoin de m'epiler à la cire juste de temps en temps couper avec des petits ciseaux .
la premiere séance n'etait pas une partie de plaisir surtout que j avais des poils dur mais il fallait supporter apres tu sentiras juste qq picotement et aprés chaque séance il faut appilquer une creme préscrite par le médecin et ton ecran total et eviter de t'exposer au soleil .
j'espere que j ai répondu a taes questions .
et bonne chance
Merci pour les info ktu ns a doné ... euu o fet 4000 dh pour 5 scéance juste duvet ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook