Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation
b
5 mai 2008 22:59
salam ou3alaiikoum wr wb.... desolé si je choque certaine personne mais je voulais savoir quel est la meilleur solution pour s'epiler les parties intimes sensibles??? de quel facon??? le maillot? barrakAllah oufikoum... salam
i
5 mai 2008 23:13
je fais l intégrale en institut, cire orientale!!! et aie aieee les 1eres fois winking smiley
a
6 mai 2008 11:14
j'ai envie de faire l'épilation intégrales mais j'ai trop honte de le faire en institut...
dis moi tu dois etre nue et avoir les jambes écartés?
i
6 mai 2008 11:39
je ne suis pas NUE mais le bas est enlevé sinon impossible d epiler, mon esthéticienne me fait rire elle dit tjs allez MME ecartez ecartez.. hihi, oui c'est un peu gênant au début, moi qui était pudique... l intégrale m a soignée winking smiley
S
6 mai 2008 13:03
salut,

existe-t-il un autre moyen à part la cire qui fait très mal pour cette partie sensible. N'attons rien inventé de miraculeu?
i
6 mai 2008 13:09
la creme ne fait pas mal!! mais ça pousse a une allureee LOL, comme le rasoir, je dirai a bannir.. comme on dit: faut souffrir pour etre BELLE smiling smiley
S
6 mai 2008 13:13
décidément ils auront tout inventé sauf des produits qui nous aurais bien facilité la vie
i
6 mai 2008 13:30
b
7 mai 2008 19:24
merci yana.yana...
l
7 mai 2008 19:52
SALEM

IL EXISTE une cire speciale maillot :"cire divine speciale aisselles et maillots sans bande " thumbs up
b
7 mai 2008 20:24
Citation
lilouch a écrit:
SALEM

IL EXISTE une cire speciale maillot :"cire divine speciale aisselles et maillots sans bande " thumbs up

pourrai tu me donner le nom de la marque stp et ou la trouver... merci barakAllah oufik... salam ou3alaiikoum wr wb
y
7 mai 2008 20:45
Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
merci yana.yana...

de rien ma belle c'est normale

No no je déteste ce genre de comportemenet
l
8 mai 2008 06:04
Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
SALEM

IL EXISTE une cire speciale maillot :"cire divine speciale aisselles et maillots sans bande " thumbs up

pourrai tu me donner le nom de la marque stp et ou la trouver... merci barakAllah oufik... salam ou3alaiikoum wr wb



aleykom salem

cire divine nair que tu peux trouver dans n'importe quel magasin .

bon courage
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
b
8 mai 2008 11:36
Citation
lilouch a écrit:
Citation
belle-fleur-soussia a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
SALEM

IL EXISTE une cire speciale maillot :"cire divine speciale aisselles et maillots sans bande " thumbs up

pourrai tu me donner le nom de la marque stp et ou la trouver... merci barakAllah oufik... salam ou3alaiikoum wr wb



aleykom salem

cire divine nair que tu peux trouver dans n'importe quel magasin .

bon courage

barrakAllah oufik... salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook