Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATION
l
20 juin 2004 13:57
epilation lazer

avec some $$$ et tu verrai plus des poils !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
20 juin 2004 19:13
est ce que tous les dermato font l'épilation au lazer?
l
20 juin 2004 21:28
franchement la meilleure maniére c la cire orientale,mais qu'est ce que ça fait mal,donc moi j'utilise la cire sur les jambes,les bras et les sourcile et pour la ######## j'utilise la créme épilatoire,j'ai horreur des poils,mais quand c'est pour du rapide ya pas mieux que le rasoir de la marque vénus beauté,pas de bo et bien rasé que ça soit les jambes,les bras,les aiselles,c le top

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
20 juin 2004 21:35
Merci pour tout ses détails lamyaâ......grinning smiley

Tu m'as tué de rire....grinning smiley
l
20 juin 2004 22:09
mais de rien trés cher,je suis spontané,j'ai même pa fait attention que des jeunes hommes pourrait lire ces message,mais bon c bon d'être propre n'est ce pa srizlaine même au endroit intime

[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 juin 2004 09:52
salut ange

c'est quoi ce qu'utilise ta soeur je ne connaissais pas ????
R
21 juin 2004 11:50
Bien sur lamyaâ je n'ai jamais dis le coontraire...grinning smiley

Amicalement winking smiley
f
22 juin 2004 13:26
salam!

Moi j'etais comme toi avant. En amtiere d'epilation, j'ai tout essayé. Finalement j'ai acheté l'epilateur electrique de Braun (silk epil soft perfection). C'est tip top franchement, c un petit invesstisement que tu ne regretteras pas.

Boussa.
n
22 juin 2004 14:43
salut
moi aussi j'ai acheté le même épilateur que toi fakansia et je suis trés satisfaite et en plus c'est trés pratique.
si vous voulez plus d'informations sur les épilateurs ou tout ce qui concerne les produits de beauté je vous conseil le site:
www.beaute-test.com
a
22 juin 2004 23:16
salut
ben en fait ça s'appel "j'épill disc" l amarquee c'est "home institut" c'est des disques supers fins et tu passes ça sur ta jambe en frottant et voilà...t'es épillée! ce qu'il y a de bien c'est ke ça fait pas mal du tout et t'as aucune chance de te couper mais c'est un peu plus long...voila...( ça s'achéte ds les grandes surfaces winking smiley )

gaelle
n
22 juin 2004 23:31
Franchement, l'épilateur électrique c'est vraiment bien.
AU début, ça fait mal certes, mais après tu ne ressens plus grand chose.
T'es tranquille 4 semaines et tu n'investis qu'une seule fois.
l
25 juin 2004 15:41
salut


est ce qu'il est douloureux??

MERCI
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook