Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au fil
m
7 juin 2006 15:43
Difficile de ne pas le savoir puisqu'à chaque fois que le sujet est évoqué, tu la ramène.

Je t pas attendu pour connaitre ma religion, mais puisqu'on en est là, y plein de chose que je fais dans ma vie de tous les jours qui ne sont pas tout à fait en accord "avec notre belle religion qu'est l'islam.... amour, tolérance, bla, bla, bla", mais cela veut il dire que tu es meilleure que moi ???? peut être que oui, peut être que non, on en c rien, ni toi, ni moi.
H
7 juin 2006 15:52
C clair on n'en sait rien ni toi ni moi mais sache que c la premiére fois ke je la réméne vue ke j'ai pas bocou de taf lol.

RHANIA
t
8 juin 2006 10:31
Citation
mafalda a écrit:
Difficile de ne pas le savoir puisqu'à chaque fois que le sujet est évoqué, tu la ramène.

Je t pas attendu pour connaitre ma religion, mais puisqu'on en est là, y plein de chose que je fais dans ma vie de tous les jours qui ne sont pas tout à fait en accord "avec notre belle religion qu'est l'islam.... amour, tolérance, bla, bla, bla", mais cela veut il dire que tu es meilleure que moi ???? peut être que oui, peut être que non, on en c rien, ni toi, ni moi.


je dirai que tu ignore beaucoup de choses ou bien que tu ferme les yeux betement mais c pas ta faute si tu est une petite starlette tu suis la foule comme tout le monde c tout
et oui blablabla encore des principes religieux a la con qui te rappel a l'ordre .
bon courage
k
8 juin 2006 10:58
Citation
talozte a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Difficile de ne pas le savoir puisqu'à chaque fois que le sujet est évoqué, tu la ramène.

Je t pas attendu pour connaitre ma religion, mais puisqu'on en est là, y plein de chose que je fais dans ma vie de tous les jours qui ne sont pas tout à fait en accord "avec notre belle religion qu'est l'islam.... amour, tolérance, bla, bla, bla", mais cela veut il dire que tu es meilleure que moi ???? peut être que oui, peut être que non, on en c rien, ni toi, ni moi.


je dirai que tu ignore beaucoup de choses ou bien que tu ferme les yeux betement mais c pas ta faute si tu est une petite starlette tu suis la foule comme tout le monde c tout
et oui blablabla encore des principes religieux a la con qui te rappel a l'ordre .
bon courage

Il n'y a aucun mal à faire le rappel aux autres, c'est tout à ton honneur, mais de là à juger, et insulter de "petite starlette" il y a des limites.Je pense que pour ce qui est de l'épilation toute les femmes savent ce qu'il en est mais c'est un choix qui appartient à chacune et en islam seul Dieu juge, alors ne l'oublies pas.
s
8 juin 2006 11:00
Citation
khaldoun95 a écrit:
Citation
talozte a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Difficile de ne pas le savoir puisqu'à chaque fois que le sujet est évoqué, tu la ramène.

Je t pas attendu pour connaitre ma religion, mais puisqu'on en est là, y plein de chose que je fais dans ma vie de tous les jours qui ne sont pas tout à fait en accord "avec notre belle religion qu'est l'islam.... amour, tolérance, bla, bla, bla", mais cela veut il dire que tu es meilleure que moi ???? peut être que oui, peut être que non, on en c rien, ni toi, ni moi.


je dirai que tu ignore beaucoup de choses ou bien que tu ferme les yeux betement mais c pas ta faute si tu est une petite starlette tu suis la foule comme tout le monde c tout
et oui blablabla encore des principes religieux a la con qui te rappel a l'ordre .
bon courage

Il n'y a aucun mal à faire le rappel aux autres, c'est tout à ton honneur, mais de là à juger, et insulter de "petite starlette" il y a des limites.Je pense que pour ce qui est de l'épilation toute les femmes savent ce qu'il en est mais c'est un choix qui appartient à chacune et en islam seul Dieu juge, alors ne l'oublies pas.

Oup's désolée j'ai pas vu que j'étais connectée sous le pseudo de mon mari, c'est bien l'avis d'une femme qui vient d'être posté
m
8 juin 2006 11:19
la starlette elle te dit m erde.
t
8 juin 2006 11:28
Citation
mafalda a écrit:
la starlette elle te dit m erde.

moi aussi M.
m
8 juin 2006 11:35
super la pseudo muslima !

ya moyen d'échanger nos phones ???
je voudrais t'appeler le jour du jugement dernier devant notre créateur bien aimé et tout puissant afin que tu viennes plaider ma cause devant lui. Ya moyen ?
m
9 juin 2006 12:23
Citation
mafalda a écrit:
super la pseudo muslima !

ya moyen d'échanger nos phones ???
je voudrais t'appeler le jour du jugement dernier devant notre créateur bien aimé et tout puissant afin que tu viennes plaider ma cause devant lui. Ya moyen ?

lol
m
9 juin 2006 13:36
a mon avis rester, sur le sujet et eviter ce genre de disputes, parce que de toute maniere ca ne va pas tarder a etre verrouillé !
Mok Ya Mok !
s
9 juin 2006 17:33
g jamais vu ça!!!! ça devient gravissime!
la nana demande des adresses et on vient lui donner des leçons sur l'islam!!!!!!!

vs le faites pr votre conscience ou pr montrer quelque chose à kelkun? içi c anonyme alors c pas la peine de faire des efforts et faire croire ke vs êtes les meilleurs masulmans du monde, d'ailleurs, les meilleurs ne se permettent pas de faire un jugement ke seul dieu est capable de faire............

hein, j'adore, on se la ramène a ts les coup pr donner des leçon et kan il s'agit de soi même bah on oublie kon est observé de là haut aussi!!

pffffffffffffffffffff

p.s: et kan tu fais un tour ds les autres forums tu te rend compte ke les seuls posts qui cartonnent ce sont ceux ki parlent de virginité et de tromperie et j'en passe
s
10 juin 2006 12:57
Citation
santita a écrit:
g jamais vu ça!!!! ça devient gravissime!
la nana demande des adresses et on vient lui donner des leçons sur l'islam!!!!!!!

vs le faites pr votre conscience ou pr montrer quelque chose à kelkun? içi c anonyme alors c pas la peine de faire des efforts et faire croire ke vs êtes les meilleurs masulmans du monde, d'ailleurs, les meilleurs ne se permettent pas de faire un jugement ke seul dieu est capable de faire............

hein, j'adore, on se la ramène a ts les coup pr donner des leçon et kan il s'agit de soi même bah on oublie kon est observé de là haut aussi!!

pffffffffffffffffffff

p.s: et kan tu fais un tour ds les autres forums tu te rend compte ke les seuls posts qui cartonnent ce sont ceux ki parlent de virginité et de tromperie et j'en passe

Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
Merci
l
12 septembre 2007 19:47
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Bonjour

Je me suis fait épilée les sourcils au fil il y a 15 jours, et bien que ça fasse un peu mal, le résultat était impeccable, et comme c'était dans un autre département, je recherche un salon qui pratique cette méthode sur Paris, si vous pouvier me donner une adresse complète ce serait sympa.

Merci

tu en n'as un à porte de montreuil, ligne 9 (le 20ème), c'est un salon turque!!!

Est-ce que tu pourrais donner quelques précisions sur l'adresse du salon?
c
12 septembre 2007 20:45
lilalou: j'allais demander la même chose! lol

Je conclue que tu dois etre du 93 (20éme, bagnolet ou montreuil...enfin par la! winking smiley )
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
15 septembre 2007 19:53
Salam,

Est ce que les salons sont ouverts le dimanche ?In love
c
16 septembre 2007 00:31
Citation
Hafsa84 a écrit:
Mafalda tu va aussi adorer le châtiment que ton créateur a préparer pour les personnes qui s'épilent les sourcils géniale tu crois pas smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

coucou tu ne peux pas juger à la place de dieu, certain commette des chatiments pire que ça, moi perso je sais que c'est haram, mais à l'époque betise de jeunesse et maintenant si j'arrete je vais ressembler à un gars si ce n'est pire, qu'allah me pardonne.
m
16 septembre 2007 09:11
personne ne peut me répondre ?perplexe
M
18 septembre 2007 15:49
Citation
mafalda a écrit:
super la pseudo muslima !

ya moyen d'échanger nos phones ???
je voudrais t'appeler le jour du jugement dernier devant notre créateur bien aimé et tout puissant afin que tu viennes plaider ma cause devant lui. Ya moyen ?


eye popping smiley
whaaaaaaaa nhéL chétane tu va loin la !!!!

thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
j
18 septembre 2007 16:35
Citation
mafalda a écrit:
Difficile de ne pas le savoir puisqu'à chaque fois que le sujet est évoqué, tu la ramène.

Je t pas attendu pour connaitre ma religion, mais puisqu'on en est là, y plein de chose que je fais dans ma vie de tous les jours qui ne sont pas tout à fait en accord "avec notre belle religion qu'est l'islam.... amour, tolérance, bla, bla, bla", mais cela veut il dire que tu es meilleure que moi ???? peut être que oui, peut être que non, on en c rien, ni toi, ni moi.

salam


si tu la trouves belle "notre religion", evites de la ternir et de denigrer tes soeurs qui ne t'apportent que conseils!


pour ce qui est de l'epilation, fais ce que tu veux, tu es majeur, j'ai rien a dire la dessus

mais ton comportement choque, il est indigne memeeye rolling smiley



allah isterthumbs down
n
10 juillet 2014 12:50
bonjour j'habite à angers et j'aimerai savoir quelles sont les instituts qui font des épilations au fil si quelqu'un a des adresses et numéros de téléphone merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook