Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation- savon abusaad
29 août 2013 10:54
Salam

Tu sais pas si on peut se procurer ce savon ici en france ?

Merci
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
a
12 décembre 2013 18:58
bsr les filles moi je l ai achete aujourduit maiss je l ai pas achete au oeufs de fourmi je l ai achetee au l huile de souchet a se quee c le meme bin la boite et tt c la meme chosee maisss au lieux de oeufs de formi il et au l huile de souchet
f
4 avril 2014 16:34
Cc j'aimerai savoir si sa a marcher depuis???
13 avril 2014 15:47
c'est super ca serai le savon miracle, moi en plus je suis de nature poilu... j'ai arretee le rasoir!

j'utilise de laa cire froide veet facile d'application c'est vrai que c'est pas nette, mai au moin j'ai la peau plus douce, v voir si y'en a dans les ptite boutique comme des petites épiceries turc..ou autre sinon quand j'irais en algerie je testerai inshalah.

qui a tester ?alors ca marche vraiment les poils disparaisent!!
k
14 avril 2014 15:24
slm les ladies

en voyant ce post je me suis renseignée sur le net et j'ai trouve ce site qui le propose :

[www.ethnikka.fr]

J'ai appellé la fille pr avoir des renseignements sur le produit, les délais de livraison etc mais elle ete sur messagerie, j'attend son appel et je vous tiens au courant

bisou les girls winking smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook