Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur personnel au lazer
c
26 février 2009 14:57
Salam
Suite à une publicité sur ce site, j'ai cliké au hazard, et je me suis retrouvée sur cette page
[epila.fr]
Est ce vrai tout ça ? y' pas de risk ?!
o
26 février 2009 15:37
Il y en a en vente aussi en grande surface aux alentours de 100 euros.

Perso ça me fait flipper un peu, je ne l'utiliserais pas, il se peut qu'il n'y ait pas de risque tout de suite, mais qui sait ce que ça peut causer par la suite(cancer...)on a pas assez de recul sur tous ce qui est laser et tt...surtout que cet appareil tu l'utilises seule sans dermato, qui noramalemnt est la seule personne apte a pratiquer l'épilation au laser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 15:39 par oranaise_sur_yabiladi.
O
26 février 2009 17:39
salam

mais ca a lair super ca maintenent faut avoir des témoignages le prix est raisonnable merci a la posteuse
O
26 février 2009 17:55
Salam aaleykoum

effectivement ça a l'air d'etre LE produit révolutionnaire, il ne reste plus qu'a attendre les avis de testeuses
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
27 février 2009 11:41
c moi hii je suis tombée ke par hazard sur l'annonce ! oui faut voir tes témoignages c clair !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook