Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur éléctrique visage .
S
29 août 2016 22:14
Salam,


Je vous écris car j'ai un petit problème concernant ma forte pilosité sur le visage.

J'aimerai investir dans un épilateur électrique, mais je ne sais pas comment sera la repousse, ainsi quelle marque acheter, à savoir, j'ai les poils doux confused smiley SVP: PAS DE CIRE CAR CELA ABIME PLUS DE LA PEAU !


Merci ya lbanate
.
29 août 2016 22:17
Aleykoum salam,

Je n'ai jamais testé alors je ne peux pas te donner mon avis là dessus, mais tu as déjà essayer de décolorer ?
29 août 2016 23:00
Le fil c'est super bien moi je fait tout au fil sur le visage sourcil visage et duvet mais je le fait tout les 10 jours lol c la souffrance mais c nette
29 août 2016 23:04
Salam

J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'un epilateur a lumière pulsée sur les jambes disons que la pousse est moins rapide mais pour les autres parties du corps aucune utilité je dirais que c est de la pur arnaque je te deconseille

Si tu as une pilosité developpée au niveau du visage il serai bien que tu consulte un endocrinologue pour voir si tu ne souffre pas d'OPK par exemple ou d un autre problème hormonal car dans ces cas la sache qu une epilation definitive chez un dermato est pris en charge pas la secu

Moi je consulte un dermato demain pour ce meme probleme
Citation
Saida<3 a écrit:
Salam,


Je vous écris car j'ai un petit problème concernant ma forte pilosité sur le visage.

J'aimerai investir dans un épilateur électrique, mais je ne sais pas comment sera la repousse, ainsi quelle marque acheter, à savoir, j'ai les poils doux confused smiley SVP: PAS DE CIRE CAR CELA ABIME PLUS DE LA PEAU !


Merci ya lbanate
s
29 août 2016 23:52
Salam aleykoum

Etant brune a la peau claire, j'ai ce problem de duvet foncé, j'utilise uniquement la cire, sauf sur les Jambes psk elle me fait des bleu, mnt l'epilateur electrique sur le visage je pence pas que ce sois une bonne idée, ça pourrais transformer ton Duvet en poile entouqu'a c'est ce qu'on m'a dit le duvet ça s'enleve a la cire.
C
30 août 2016 08:02
Surtout pas, enlève ton duvet avec de la cire, j'ai une amie il y a quelque années elle avait du duvet au dessus des lèvres et en dessous du menton. Au début elle le fesait a l'epilateur electrique, au début rien, mais apres quelque temps sont duvet ces transformer en poils résultat une belle moustache, et une touffe de poils en dessous du menton, et sa n'a pas prévenu ces venu d'un coup. Apres quand elle a vu sa, elle a commencer à faire la cire. Au bout de quelque mois sa ces estomper (beaucoup) et puis quand elle a pu elle a fait une épilation définitive. Ces poils sont parti en quelques séances
K
KNL
30 août 2016 11:49
je te conseille le braun silk epil 9
31 août 2016 11:21
Et moi je te conseillerais de ne jamais toucher tes poils du visage à l'épilateur, tu vas finir avec une barbe!No no

Et ca peut être dangereux je trouve. Cire/fil/laser. La proposition sur le laser proposée par la soeur ci dessus est une bonne idée smiling smiley.
h
2 septembre 2016 18:27
Nonnn, l'épilateur électrique c'est fortement déconseilé, il a le même effet que le rasoir, pour le visage, ne te fatigue pas, il y'a une seule solution qui n'a pas d'effet amplificateur ou secondaire c'est le fil. basta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook