Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur electrique sa fait mal ?
N
10 juillet 2011 02:00
slm a tte ..

jai acheter un epilateur il ya 1 ou 2 mois et vraiment je galere sa me fai soufrir grave lol et sa me laissedes petit poin comme si javai la chaire de poule..
pe etre ke jsai pa men servir ??
help g limpresion davoir depenser pr rien..

a vous les filles merci!
m
10 juillet 2011 02:37
salam

pour ma part je deteste l'épilateur electrique

sa ne laisse pas la peau nette et lisse du tout
z
10 juillet 2011 16:41
avant ton épilation fais un gommage puis bien hydrater après avec une huile ou une crème

après ça dépends des épilateurs les Calor sont moins douloureux au début tu sens des petits pics ms après tu sens plus rien je t'assure

tu peux si tu as trop mal le faire petit a petit auj les demi-jambes le lendemain les cuisses..et mets du talc aussi ça rendra l’épilation plus simple et moins douloureuse
N
10 juillet 2011 17:20
Muslim india c vrai ke je commnce a regretter cet achat.

Zina750 le miens c un philips il e blnc ac une touche de vert.. Sa fai plusieur foi que je le fai sur les demi jambe c la galere sa pic grate mdr.et nivo molet c le plus sensibl pr moi. Sa fai d pti poin beurk lol

z
10 juillet 2011 19:02
au pire ce que tu peux faire c'est t'épiler à la cire tes poils pousseront plus fin et là tu pourras utiliser l'épilateur et t'auras moins mal

parce que si tu utilisais le rasoir c'est sûr que tu vas souffrir donc fais toi la cire même si ça fais mal aussi au moins t'arrache plus de poils en une fois qu'avec l'épilateur

bon courage winking smiley

sinon te reste à te faire épiler en institut winking smiley et revendre ton epilateur
K
10 juillet 2011 20:30
Ce n'est pas à ta peau de s'adapter à ta méthode d'épilation , au contraire tu dois adapter ton mode d'épilation à ta peau .

Le même épilateur électrique , peut laisser une peau de bébé à une fille et plein de bouton rouge à une autre , c'est tellement injuste .

Tu auras beaucoup d'avis contradictoire .

Essaye la cire .
N
10 juillet 2011 22:46
Je suis une chochotte la cire javai essayer une fois mdr et javoue k jhesiter a tiré a chak foi mdr.. mai ac le tp inchallah pk pa je c pa ..
b
10 juillet 2011 23:01
Citation
Nawiil a écrit:
slm a tte ..

jai acheter un epilateur il ya 1 ou 2 mois et vraiment je galere sa me fai soufrir grave lol et sa me laissedes petit poin comme si javai la chaire de poule..
pe etre ke jsai pa men servir ??
help g limpresion davoir depenser pr rien..

a vous les filles merci!


salam personellement jutilise lepilateur electrique depuis 1 ans, au debut oui sa fesait mal , mais maintennant jutilise que sa, je ne sens plus rien , car les poils deviennent + fin donc ils s enlevent presque tout seul, ma peau est nette (jambe maillot aisselle) c est tres efficace je suis tranquille pendant 3 semaine
bisouss a toi
I
10 juillet 2011 23:32
J'ai le même problème .
L'année dernière je me suis acheté un épilateur Calor qui est censé ne pas faire mal Celuis là!

Et je n'ai jamais réussi à m'en servir!!!! Trop mal!!

Connaissez vous des trucs pour réduire la douleur?
N
10 juillet 2011 23:43
Merci.. Jsais pas comment jme debrouille mais jai reussi a faire saigner mon aisselle ac un epilateur PHILIPS mdr!!!!!!!!!!!!
M
11 juillet 2011 00:21
jai acheté récement un BRAUn silk-epil 7, il est juste TOP je sens rien , fourni avec des lingettes avant epilations qui adoucie, je suis sous le charme il est juste parfait, ca m economise mes seance de cire chez l esteticienne winking smiley
z
11 juillet 2011 21:48
Citation
Miss_Liban a écrit:
jai acheté récement un BRAUn silk-epil 7, il est juste TOP je sens rien , fourni avec des lingettes avant epilations qui adoucie, je suis sous le charme il est juste parfait, ca m economise mes seance de cire chez l esteticienne winking smiley


je cherche à changer le miens (un calor qui n'est pas douloureux certes mais il n'enlève pas tous les poils même après plusieurs passages!)
et j’hésitais à prendre le Braun il est vraiment bien le silk epil 7? j'allais prendre le wet&dry? ms je sais pas s'il vaut le coup?
M
11 juillet 2011 21:56
oui c ce ke j ai le wet&dry
il est topp tt simplement a chaque j ai envie de m epiler une partie de mon corp tellement il est tout (enfin juste au debut des ptit pincement) mais apres la peau est tres vite habitué

moi je le conseille miss , certes plus cher que ses confreres mais c le plus efficace aussi

voilààà
z
11 juillet 2011 23:10
Citation
Miss_Liban a écrit:
oui c ce ke j ai le wet&dry
il est topp tt simplement a chaque j ai envie de m epiler une partie de mon corp tellement il est tout (enfin juste au debut des ptit pincement) mais apres la peau est tres vite habitué

moi je le conseille miss , certes plus cher que ses confreres mais c le plus efficace aussi

voilààà


merci!! tu m'as convaincu winking smiley je vais le prendre inchallah
N
12 juillet 2011 12:06
Grrrr faller ldire avant moi jai le phhilips sniiif !!!
M
13 juillet 2011 00:28
Citation
zina750 a écrit:
Citation
Miss_Liban a écrit:
oui c ce ke j ai le wet&dry
il est topp tt simplement a chaque j ai envie de m epiler une partie de mon corp tellement il est tout (enfin juste au debut des ptit pincement) mais apres la peau est tres vite habitué

moi je le conseille miss , certes plus cher que ses confreres mais c le plus efficace aussi

voilààà


merci!! tu m'as convaincu winking smiley je vais le prendre inchallah

bessa7a d avance miss smiling smiley
D
13 juillet 2011 20:34
Moi c un calor frech air impec
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
N
15 juillet 2018 17:15
Salut, moi c'est la même chose, du coup je suis aux rasoirs mais c'est la galère, du coup j'ai décider de me remettre a l’épilateur et en fesant des recherches pour moins souffrir et il existe une crème anesthésiante pour la douleur et sur tout bien hydrater ta peau avant, du genre trois jours avant hydrate a fond!! Et aussi des gommâge pendant la semaine (une ou deux fois pas semaines)

Voila j’espère que je t'ai aidée winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook