Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur éléctrique anti douleur
E
24 octobre 2006 12:05
je recherche un épilateur électrique anti douleur.
s
24 octobre 2006 12:31
tu pense qu'il en existe vraiment des anti-douleurs perso vu celui que j'ai testé une fois je referais plus la même erreur!!! j'ai jamais souffer comme ce jour làwinking smiley
M
24 octobre 2006 12:35
C'est pour épiler quelle zone ?

Moi j'ai un épilateur calor pour les jambes et les aisselles, ça picote légèrement sans plus, mais faut même pas envisager l'épilation du maillot avec
E
24 octobre 2006 12:39
c uniquement pr l'épilation des jambes !

je veux pas sentir la douleur

J'ai acheter il y'a environ un an et demi un épilateur qui m'arrache le poil et ca fé super mal !
je n'avais pas le courage de m'épiler ac ca faisai trop trop mal.
M
24 octobre 2006 12:40
Citation
ESSma2 a écrit:
c uniquement pr l'épilation des jambes !

je veux pas sentir la douleur

J'ai acheter il y'a environ un an et demi un épilateur qui m'arrache le poil et ca fé super mal !
je n'avais pas le courage de m'épiler ac ca faisai trop trop mal.


Il me semble que la majorité des épilateurs d'aujourd'hui ne font pas très, ça fait surtout mal dans la tête comme les piqures.
l
24 octobre 2006 13:13
Citation
BeautéDuRif a écrit:
C'est pour épiler quelle zone ?

Moi j'ai un épilateur calor pour les jambes et les aisselles, ça picote légèrement sans plus, mais faut même pas envisager l'épilation du maillot avec



tu peux me donner les references exacte steplai? il serai pa vert par hazard??
p
24 octobre 2006 15:41
Moi j'utilise skin epil de braun, ca me fait pas mal, je l'ai ca fait 2ans, avec 2 têtes special aisselles et jambes, mais pr les aisselles était dur au debut mais à force ca va
m
24 octobre 2006 22:23
Citation
pleasure a écrit:
Moi j'utilise skin epil de braun, ca me fait pas mal, je l'ai ca fait 2ans, avec 2 têtes special aisselles et jambes, mais pr les aisselles était dur au debut mais à force ca va

Youhouuu cest justement lépilateur que ma mere vient de m'offrir a mon anniv Clap
jen avais 1 ya lgtps javé trop mal avec
jespere que celui ci ca va aller inshallah
toi ca ta vraimt pas fait mal du tout avec ???
je pense que certaines personnes ont la peau moins sensible, tu fais peut etre parti des chanceuses et moi des malchanceuses ... sad smiley
non aller soyons positives , et Inshallah je vais pas avoir maleye rolling smiley
reste plus qua le tester .. eye rolling smiley
m
25 octobre 2006 22:55
passez vous de l eau bien froide avant ou des glacons ca endort bien, du coup ca ira beaucoup mieux surtout au début!
m
26 octobre 2006 22:36
CA ME FAIT TROP MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLsad smiley
CEST INTOLERABLE LES EPILATEURS ELECTRIQUEEEEEEEEEEEEE
PK CA FAIT MAL QU A MOIIII sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook