Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur électrique
s
21 décembre 2014 00:57
Bonsoir les filles,

je souhaiterai m'acheter un nouveau epilateur electrique parce que le mien fais beaucoup trop mal, il est vieux et inneficasse en plus, mes poils repoussent en deux deux

j'aimerai en acheter un a la fois efficace sur poils long et court et qui va sous l'eau

si vous avez testé les derniers modèles, ou qqchose a conseiller, je vous ecoute

jsuis partie faire un tour a darty tt a lheure et j'ai hesité entre deux epilateurs, le skin epil 7 de braun mais pas tjs de bon avis dessus et un panasonic, sa doit etre le dernier, les deux sont au meme budget 100€, c'est le bugdet max de chez max que je suis prete a mettre

qu'en pensez vous ? que me conseillez vous ? vos experiences ?
21 décembre 2014 10:09
Salam

J'ai lepilateur "massage" de Philips. Il est rechargeable, ce qui est pratique pour les voyages.
la fonction vibration permet d'atténuer la douleur simultanément.
Le poil est arraché à la racine même qd
Il est petit.
Bref satisfaite depuis 6 ans.
21 décembre 2014 21:57
salam,

J'ai un Philips classique. Pour une faible pilosité, il est efficace.

Je suis satisfaite,il me laisse la peau douce. Mais j'avoue que je dois finir à la pince à épiler pour avoir un résultat parfait.

Sinon j'utilise aussi la cire, mais je trouve que l'épilateur est de loin la meilleure solution car la cire abîme la peau, surtout en hiver ou la peau est sèche. En plus la cire c'est chian*t, ça colle de partout sur les doigts grrrrr en plus après faut se nettoyer avec les lingettes huilées. J'aime pas du tout ! Et pour faire juste des petites retouches on a pas envie de sortir l'artillerie lourde, couper les bandes, chauffer, appliquer, retirer, nettoyer... crying(

L'épilateur c'est rapide et propre, ça enlève le poil à la racine, ce qui fait que ça les diminuent avec le temps (comme la cire), mais en plus ça n'abîme pas la peau... et ça active la circulation sanguine grinning smiley
s
22 décembre 2014 21:42
Apparement les philips sont de bonnes qualités d'apres vos commentaires,

ba je vais regardé s'il existe une nouvelle gamme, en esperant qu'ils ont en crée un qui va sous l'eau eux aussi

merci les filles


sinon d'autres recommandations les filles du forum ?
S
23 décembre 2014 21:45
Je ne suis même pas sûre la marque de mon épilateur électrique Oups je crois que c'est Calor. L'emballage disait "silencieux"... arnaque.
J'ai changé de méthode parce que je ne le trouvais pas efficace sur les poils courts.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
s
26 décembre 2014 01:22
bon les filles je crois que j'ai trouvé l'epilateur que je vais acheter

apres mutiple recherche le skill epil 7 est nulle a chier, les philips pas mal mais on peut faire mieux du coup je pense prendre le skill epil 5 version 5580, bcp d'avis positif dessus, tres peu de négatif en comparant les commentaire sur cdiscount et amazon

et apparemment bon rapport qualité prix, il coute autour de 70euros


si l'une d'entre vous l'utilise, j'aimerai avoir sa version des faits lol
1 janvier 2015 15:17
Pourquoi le skil epil 7 es nulle à chier ? ^^
s
1 janvier 2015 22:07
c'est niveau douleur, et aussi l'autonomie de la batterie assez courte, et au fil du temps c'est encore pire, il se decharge trop vite et les pb de batterie j'en ai eu avec mon iphone, sa va merci, j'en veut pas avec mon epilateur aussi


sinon ya bcp d'avis negatifs sur le fait qu'il ne prend pas tous les poils, il a du mal sur les court

finalement j'ai acheté le skill epil 5 version 5580, premier essaie et satisfaite, je verrai sur le long terme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook