Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur electrique
k
26 octobre 2012 22:13
salut les filles aidd mobarak sa3id lah idakhlo 3likom b kol matanito .

je veux prendre un épilateur électrique mais j’hésite encore, est ce qu'il est aussi bien que la cire, si oui quelle marque choisir?
26 octobre 2012 22:24
braun, c'est la meilleure marque, je pense la seule, a l'epoque quand je l'ai acheté elle avait le monopole, peut etre daba wlaw d'autres marques, mais ca fait hyper mal, surtout ila kan le poil twil. ana j'arrivai juste a la faire f demi jambes, mais j'ai eu des poils sous la peau, j'en souffre jusqu'a present.je ne sais pas si c'est du a ca
s
26 octobre 2012 23:43
Bonsoir kholita, tout d'abord je vous souhaite très bonne fête. Concernant l'épilateur, j'en avais acheter un Philips Satinelle cela fait 5ans, je l'utilise à chaque fois que le poil pousse, c vrai qu'il est efficace car tu peux t'épiler même si le poil est tout court, mais aussi "aie aie ça fait maaaaaal " ptdr .Mnt je le trouve efficace juste après l'épilation à la cire , il enlève vraiment le tout et la peau reste bien douce. Autre remarque, avec le temps, l'épilateur peut causer de petits boutons au niveau des mollets. J'espère que je t'ai aidé un peu smiling smiley
k
27 octobre 2012 00:20
nissoo: les poils incarnés ou sous la peau j'en ai bcp moi c'est le probleme de toute epilation que ça sois avec la cire ou electrique
moi j'ai jamais utilisé l'épilateur electrique et malgé ça j'en ai partout maillot demi jambe ....merci pour le conseil nissoo.

samentha merci bcp j'ai besoin vraiment d'un epilateur qui enlevé hadak le petit poil qui viens de repousser avec la cire j'arrive pas et concernant la douleur je resiste t'inquiéte pas winking smiley la derniére fois j'ai epiler le maillot toute seul avec la cire hihihihi grinning smiley je suis sadique 3asboni les estheticienness je change de salon tout les 4 mois malheureusement mazal mart7it f aucun salon alors j'opte pour l'autoépilation " ajoutant à cela que je trouve un peu génant d'épiler le maillots au salon
a
27 octobre 2012 15:04
J'ai acheté un premier epilateur y'a un an campe 90€ je crois je trouve qu'il retire mal les poils comme mes amis en sont fan je décide d'en racheter un deuxième plus haut de gamme et toujours pareil pas de bon résultat reste toujours des poils....

Verdict je fai tou chez l'esthéticienne j'en ai pour 30€ par mois jambe aisselle maillot...
L
27 octobre 2012 21:51
Je deconseille l'epilateur Skil epil 7 je les acheter , j 'ai essayer pour voir comment ca fait sur les jambes psk.moi je les acheter simplement pour les aiselles
franchement ca fait trooooooppp Mall douleur insuportable !!!!
Je deconseillle ya pas mieu que la cire !
AL HUMDULILAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook