Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur électrique
23 novembre 2011 22:47
Salam smiling smiley

Oui je sais je vous bombarde de sujets ce soir ptdr

Pour les filles qui s'y connaissent quel épilateur vous me conseillez ? J'ai teste le calor avec systeme anti douleur rafraichissant mais il est nul...

yawning smiley
s
24 novembre 2011 23:02
moi aussi j'aimerais connaitre vos réponses!!!j'en cherche un, mais voudrais aussi des conseils, car peur d'en acheter un inefficace! Merciiii.
Warda, Désolé pr l'inscrust...winking smiley
L
24 novembre 2011 23:29
Pareil que vous les fillesgrinning smiley

Je sens que le post ne va pas bouger comme ça,on a toutes besoin d'aide,help usssssssssssss pleaaaaaaaaaaaaaase allo allo communauté yabi venez par ici,trois yabies en détresse avec des jambes de yéti ont besoin de vous,3afakoum 3awnouna allah i3tikoum lkhir ou ma tmanitou sivoupli idinou on i oun panik di poils qui divaste notre corps i noutre bouti idi nous !!!

Voilà avec ça normalement j'ai du toucher des gensgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
25 novembre 2011 00:30
Salam les filles,

j'ai jamais aimé les épilateurs électriques,
j'en ai essayé un il y a quelques années, c’était vraiment pas terrible, bruyant, douloureux, des poils coupés et non épilés et résultat plus que médiocre,
bon après peut etre qu'ils en ont fabriqué des plus performants ...

par contre, j'ai testé l'épilation à domicile ( avant j'allais chez l'esthéticienne, mais comme j'ai appris que c'était haram, pour l'épilation intégral du maillot, je me suis décidée à le faire moi meme, pas le choix quoi)

donc mes observations: pour les jambes il faut acheter les cires en bandes jetables, à utiliser uniquement sur les jambes,

pratique à l'emploi, les poils des jambes sont enlevés sans aucune résistance !!!

et pour les aisselles et le maillot intégral j'ai acheté la cire divine de naire

et honnêtement j'ai été trés agréablement surprise , j'ai réussi à épiler presque tous les poils, et ce n'était pas aussi douloureux que je le pensais, il faut juste prévoir du talc, une serviette ou un vieux drap à poser par terre pour ne pas mettre de la cire partout et aussi un micro onde pour faire fondre la cire et aussi un miroir pour la zone intime sauf si vous tete hyer souplegrinning smiley,
en temps normal, je n'aurai jamais penser y arriver, parce que je pensais que je n'avais pas le coup de main,
et enfin de compte rien d'extraordinaire,
il reste quelques poils, qu'on peut enlever à la pince, facilement puisqu'is ont été tirés et la racine est plus fragile
je pense que la prochaine fois, je maitriserai encore plus inch a'ALLAHDanse
si vous savez faire la cire vous meme ( à l'orientale c'est encore, mieux, c'est naturel et le résultat est meilleur )
désolée pour le HS, mais il fallait que j'en parle, parce que la cire c'est une bonne alternative aussi !!grinning smiley
salam
h
25 novembre 2011 13:44
Salam,

Depuis quelques années je m'épile avec un épilateur électrique, je viens d'en changer il ya environ 6 mois, j'ai opté pour Calor silence il est petit donc pas trop lourd et il ne fait pas tant de bruit. Je l'ai acheté à carrefour et il a un prix raisonnable 50euros lien calor silence

En comparaison de l'ancien épilateur (toujours calor) que j'avais il ne fait pas mal, je m'épile les aisselles, le maillot, les parties intimes (en partie) et les jambes. Comme je n'attend pas la repousse complète pour m'épiler, je le fait dès que quelque poil sont là, le poil s'est désépaissi et il y en a moins. Je trouve que l'épilateur est beaucoup plus pratique que la cire

J'espère vous avoir aidé, salam les filles et bonne journée Bye
P
25 novembre 2011 22:30
pareil je m'incruste en recherche d'un epilateur efficace.

merci pour les autres avis de yabis
l
28 novembre 2011 00:21
J'ai le silk épil xelle 5280 il est juste terrible, unpeu bruyant et on le sent quand même unpeu au passage, mais perso j'en suis très satisfaite, et puis faut souffrir pour être belle les filles.
Je l'ai utilisé avant mon mariage, et mes poils n'ont commencé à repousser qu'un mois après mon retour du voyage de noces grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 00:22 par Ptitedou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook