Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur électrique??
o
21 décembre 2008 15:49
slm,

j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'investir dans un épilateur électrique ou rien ne vaut la bonne cire orientale?

Peut-on l'utiliser sur poils court?
Fait-il plus mal que la cire?

Vos avis m'interresse winking smiley
l
21 décembre 2008 15:59
Salam j en est un depuis quelque années et sincèrement j apprécie, je fait tous avec, bras, jambe, aisselle et maillot également et pas de soucis.
La cire j ai juste pour les sourcils.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 décembre 2008 16:06
moi j'ai peur des epilateur

et j'en ai marre su rasoir , je me suis raté en plus
c
21 décembre 2008 16:23
bjr

lamyaa
tu appliques quelque chose avant de t'épiler car les bras et les jambes ca va question douleur
mais le reste aie aie aie lol ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 17:10 par clairebenett.
l
21 décembre 2008 16:29
Salam non je n'applique rien, maintenant pour les jambes je mets l'embout tournant, et pour le maillots et les bras je mets l'embout genre rasoir, mais sincèrement la repousse et la même avec les 2.
Surtout niveau maillots la ça fait 2 semaines et ça pousse doucement.



Citation
clairebenett a écrit:
bjr

lamyaa
tu appliques qquelchose avant de t'épiler car les bras et les jambes ca va question douleur
mais le reste aie aie aie lol ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
21 décembre 2008 16:54
merci d'avoir repondu
et est ce qu'il est efficace sur les poils court ou faut attendre,comme pour la cire une repousse d'environ 3mm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 16:55 par oranaise_sur_yabiladi.
l
21 décembre 2008 17:15
j ai les poils en horreur, donc mes poils sont cours.


Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
merci d'avoir repondu
et est ce qu'il est efficace sur les poils court ou faut attendre,comme pour la cire une repousse d'environ 3mm
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
21 décembre 2008 17:39
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai les poils en horreur, donc mes poils sont cours.


Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
merci d'avoir repondu
et est ce qu'il est efficace sur les poils court ou faut attendre,comme pour la cire une repousse d'environ 3mm

merci lamyaâ yawning smiley
g
21 décembre 2008 20:18
les fille que pensez vous de calor epilatoire
28 décembre 2008 00:18
salut
Moi j'ai acheté cet épilateur calor ya a peu pré 1an je l'ai utilisé pour une demi jambe et je l4ai plu jamai réutilisé j'ai soufer sa fai tro tro mallll pa mieu ke le razoir rapide et aucune douleur
s
28 décembre 2008 15:44
Satinelle de braun c'est le meilleure ça me fait des jambes lisses ouahou! Je vous le conseil.
o
28 décembre 2008 15:52
Est ce qu'il fait mal?
est il efficace sur poils court?
S'utilise-t-il sur toutes les parties du corps (aisselles,maillot...)

Citation
soumaiya a écrit:
Satinelle de braun c'est le meilleure ça me fait des jambes lisses ouahou! Je vous le conseil.
n
28 décembre 2008 18:07
salam les filles

moi j'utilise l'épilateur calor sa va faire bientot 2 ans et j'ai tjs mal! (je fais les aisselles et les m-jambes) la maillot je n'aose pas trop sa fait très mal

j'aimerais savoir s'il ya un épilateur qui fait moins mal??

merci d'avance
p
28 décembre 2008 21:53
il ne faut pas rever, les epilateurs font tous mal. au debut ca fait tres mal et avec le temps la douleur est plus supportable et tout depend aussi du degre de sensibilite de chacune. pour ma part j'ai un braun, je souffre 10 secondes pour chaque aisselles et je suis tranquilles pour 2-3 semaines alors que pour les jambes aucunes douleurs.
s
29 décembre 2008 10:53
Au départ tu ressent des picotement désagréable normal! Mais on s'y fait et quand je vois le résultat je ne regrette pas du tout. Le maillot j'ai testé mais trop sensible, je vais attendre un peu avant de retesté. Pour les aisselles c'est nickel. Il m'a couté a peu près 50 euros mais je ne regrette pas. Très bon investissement!
g
29 décembre 2008 13:10
Moi j'ai un braun epil silk depuis maintenant 3ans; et franchement je suis super satisfaite; bien sur au début ça me faisais mal grave car les poils etaient aussi dur avec l'epilation du rasoir.

Mnt j'ai la poussé tres légére et mme les poils repoussent tres tres fines; j'utilise pour les aisselles; les bords du maillot(et pour la zone intégrale je n'ose pas utiliser la tete de l'epilateur j'utilise la tete du rasoir ça fais aie aie aie); jambes et les bras et ma peau est aussi soft que plus jamais. Welcome

D'abord c'ete aussi dur de l'utiliser; mais avec le temps c'est devenu agréable; et pour l'appliquer pour moins de douleur; faut que tu l'utilise quand les poils sont court comme ça tu souffres moins et juste apres tu mets le gants pour refoirdire la peau et empeche tout rougissement.. et une créme serait un plus qoui... winking smiley
n
29 décembre 2008 13:27
il ya aussi je ne suis pas eure pr le nom "philips the one" il a un systeme de refroidissement, il fait moins mal c'est vrai, qui l'a testé??
l
29 décembre 2008 13:28
c le philips satin ice, c celui ci que j ai, sincèrement je ne mets pas l'embout froid. J oublie a chaque fois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 décembre 2008 13:35
ok merci ma chérie lamyaâ
B
2 janvier 2009 22:01
Salam

J'utilise un épilateur éléctrique depuis des années maintenant...
Il est important de savoir que les poils repoussent parfois sous la peau.
Il faut donc faire régulièrement un gommage pour libérer ces pauvres petit poils... sinon ta peau sera rugueuse.
Si tu le fais 2 fois par semaine ca va, ca fait une jolie peau satinée.thumbs up
Pour les aisselles, c pas terrible car les poils repoussent plus vite que si tu le faisais avec de la cire. Idem, ils repoussent parfois sous la peau et ca ne fait pas très clean.
Cela dit c'est plus économique.
A toi de voir...
perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook