Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilateur éléctrique
I
9 juin 2006 16:11
Citation
reine30 a écrit:
salut Mme brunette,
je te conseille le Braun 3570, dans la REDOUTE j'ai lu des trucs très interessant là dessus en plus c doté d'un système anti douleur
essai de voir ça sur le net et regarde si ça t'arange
ce que je pe t'apporter c'est que les gens qui l'ont utilisé n'ont raconté que du bien, et perso j'avais déja fait une comande que je sui entrain d'attendre
autre chose, c'est en promotion actuellement

merci

apparemment on raconte que du bien du calor aussi, wald nnass grinning smiley

il est à combien le braun?tu peux me mettre un lien our le voir?
P
9 juin 2006 20:14
salamsmiling smiley
avant hier, j'ai acheté le braun 2370 (chez auchaneye rolling smiley) et il est ... parfait pour moi!In love pas de douleur du tout!!!ClapClap mes jambes sont extra douces, mes aisselles aussiAngel
par contre, j'ai pas encore essayé pour le maillot...eye rolling smiley
.
I
9 juin 2006 20:20
Citation
khira a écrit:
salamsmiling smiley
avant hier, j'ai acheté le braun 2370 (chez auchaneye rolling smiley) et il est ... parfait pour moi!In love pas de douleur du tout!!!ClapClap mes jambes sont extra douces, mes aisselles aussiAngel
par contre, j'ai pas encore essayé pour le maillot...eye rolling smiley

hay hay..tu as acheté et essayer en plus!!!


combien tu l'a eu?
P
9 juin 2006 20:32
hihi, bein oui, si je l'ai acheté, autant l'essayerwinking smiley
bon, c'est vrai que j'avais l'intention de le rendre si jamais il ne me plaisait pas et que c'est un peu pour ça que je l'ai vite essayéwinking smiley
sinon, je l'ai acheté 45 euros.
.
9 juin 2006 20:46
sa fait plus de deux ans que je m'epile avec un electrique, je fais les jambes et le maillot, mais jamais les aisselles, je trouve que sa fait vraiment trop mal, vous faites comment??
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
9 juin 2006 22:06
personnelement, j'étire mon bras le plus possible vers l'arrière en essayant de toucher la partie la plus basse des mes omoplates...
I
11 juin 2006 10:47
Citation
khira a écrit:
personnelement, j'étire mon bras le plus possible vers l'arrière en essayant de toucher la partie la plus basse des mes omoplates...


ci bien madame : épilation et gym en mm temps grinning smiley
P
11 juin 2006 15:33
et ouai, le deux en un reste le plus pratique, et en plus, j'ai même pas besoin de machine pour me muscler le brasgrinning smiley
par contre, j'ai essayé sur le mailloteye popping smileyangry smileyconfused smiley
wwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333333333333333!!!!
vive le rasoirconfused smiley
je crois que j'ai dû effrayer mes voisinseye rolling smileygrinning smiley
heureusement qu'il n'y avait personne à la maison!!!grinning smileygrinning smiley
.
I
11 juin 2006 16:41
Citation
khira a écrit:
et ouai, le deux en un reste le plus pratique, et en plus, j'ai même pas besoin de machine pour me muscler le brasgrinning smiley
par contre, j'ai essayé sur le mailloteye popping smileyangry smileyconfused smiley
wwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333333333333333!!!!
vive le rasoirconfused smiley
je crois que j'ai dû effrayer mes voisinseye rolling smileygrinning smiley
heureusement qu'il n'y avait personne à la maison!!!grinning smileygrinning smiley

eh bah..winking smiley


mais franchement pour le maillot fais le pas au rasoir, mais plutot avec des tites bandes de cire spécial maillot et aisselles, c'est mieux et plus propre pendant au moins deux semainessmiling smiley
P
11 juin 2006 16:54
ah na, je n'y arrive pas!eye popping smiley j'ai déjà essayé mais y a pas moyen!!!angry smiley je suis trop, mais vraiment trop sensible de cette partie là!confused smiley rien à faire, je garde mon super rasoir!Clap tant pis, un petit coup tous les jours et c'est nikelwinking smiley
.
l
29 juin 2006 11:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin je me suis enfin décidé oui sur le calor vison, tu pourra le voir sur www.quelle.fr, il est à moins 30%.


tu me diras ce que tu en pense smiling smiley


alors madame tu lé tester ton épilateur?
kel sont les résultats?satisafaite ou pas?

moi g acheter le miniliss de babyliss et je les tester
alors il est super,bon g kan mm eu kelke petit bouton rouge juste aprés(g la peau super sensible) mais c vite parti
et le lendemain jambe tte douce....
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
c
29 juin 2006 21:22
Salam,

Ne prend pas la marque Braun, ce sont les plus douloureux paraît il.

Prend en un tout simple. Sans 1000 têtes interchangeables. Ca coûte hyper cher et c'est pas très utile.
C
29 novembre 2006 19:38
Salammmmmm (tm)

Jme permet de faire remonter 1poste tah Mme Brunette, tongue sticking out smiley pke je cherche un épilateur electrique, et avec toutes les marques et tous les modeles eye popping smiley je sais plus ou donner de la tete lol

peut etre qu'entre tps vous avez testé des nouveautés, donc donnez moi vos conseils les filles! eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
30 novembre 2006 09:13
salut! alors y a quelqu'un qu'il a essayée? car je compte l'acheter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook