Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilateur au fil
s
20 juillet 2013 13:51
salam alaykoum wrb

urgent !!!!!!


que pensez vous svp d'un épilateur au fil :

Épilateur au Fil


Une peau lisse et douce en clin d’oeil, avec la méthode révolutionnaire de l’épilateur au fil ! 9,90 € au lieu de 40 € !


9.90€

en vente aujourdhui sur dealgroop.com

merci
s
20 juillet 2013 13:55
Vous aussi, essayez-le ! Comment ça marche ?



Simple d'utilisation, les boucles du fil torsadé capturent dans leur sillon puis enlèvent les poils à la racine.


Précis, rapide, propre et 100% naturel, il n'irrite pas la peau.


Facile d'utilisation, ultra maniable, il s'utilise en un simple coup de main que vous attraperez vite !



Il vous débarrassera également de façon rapide et efficace de ce petit duvet qui vous complexe.



Sourcils, menton, lèvre supérieure, tempes, pattes, bras, orteils… Aucun poil ni duvet ne sera épargné !



Petit, sans piles, d'une durée de vie illimitée, transportable partout, votre épilateur manuel va faire des envieuses !
20 juillet 2013 14:27
Salem
je ne connais pas l epilateur au fil je suis aller voir et franhement ça n a pas l air d'être commode à utilise autant manier le fil soi même non?!

Si vraiemnt tu n'arrive pas à prendre le coup de main je te conseille plutot l'epicare (c'est un espece de ressort). Je ne l'ai jamais testé mais il a l air beaucoup plus pratique et donc sera plus fonctionnel.
20 juillet 2013 17:00
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem
je ne connais pas l epilateur au fil je suis aller voir et franhement ça n a pas l air d'être commode à utilise autant manier le fil soi même non?!

Si vraiemnt tu n'arrive pas à prendre le coup de main je te conseille plutot l'epicare (c'est un espece de ressort). Je ne l'ai jamais testé mais il a l air beaucoup plus pratique et donc sera plus fonctionnel.

Salam
J'ai essayer le ressort dont tu parle et c'est efficace ça enlève tout mais c'est très douloureux mais on s'y habitue c'est juste pour quelque minutes d'ailleurs quand je l'utilise je n'ai pas de boutons le lendemain contrairement à la cire.

Pour la posteuse j'ai déjà vu cet épilateur et j'ai été aussi tenté de l'acheter mais finalement j'ai opté pour l'epicare.
20 juillet 2013 17:16
Citation
dior31 a écrit:
Salam
J'ai essayer le ressort dont tu parle et c'est efficace ça enlève tout mais c'est très douloureux mais on s'y habitue c'est juste pour quelque minutes d'ailleurs quand je l'utilise je n'ai pas de boutons le lendemain contrairement à la cire.

Pour la posteuse j'ai déjà vu cet épilateur et j'ai été aussi tenté de l'acheter mais finalement j'ai opté pour l'epicare.

Tu confirmes ce que j 'ai dejà lu.
Tu l'as acheté où le tiens? ya pas mal de contrefaçon beaucoup moins cher qui se vendent mais je sais pas si ils sont tout aussi efficace...
20 juillet 2013 18:01
Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Salam
J'ai essayer le ressort dont tu parle et c'est efficace ça enlève tout mais c'est très douloureux mais on s'y habitue c'est juste pour quelque minutes d'ailleurs quand je l'utilise je n'ai pas de boutons le lendemain contrairement à la cire.

Pour la posteuse j'ai déjà vu cet épilateur et j'ai été aussi tenté de l'acheter mais finalement j'ai opté pour l'epicare.

Tu confirmes ce que j 'ai dejà lu.
Tu l'as acheté où le tiens? ya pas mal de contrefaçon beaucoup moins cher qui se vendent mais je sais pas si ils sont tout aussi efficace...

Je l'ai acheté sur ebay à 2euros!!!!
C'est tout con en fait
T
20 juillet 2013 20:59
Je l'ai également sa fait super mal et la repousse n'est pas comme le fil pour ma part ainsi la précision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook