Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur
b
11 mai 2008 10:59
Connaissez vous un épilateur électrique qui ne fasse pas mal et qui épile aussi le maillot ?
l
11 mai 2008 12:01
oui j ai acheter le philips accompagner d'un embout a placer dans le congelo pour l'épilation d'endroit délicat, mais bon t'en a pas besoin si tu le mets en mode rasoir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 mai 2008 12:07
Je l'ai déjà et il fais très mal d'ailleurs j'ai perdu certains accessoires.
s
11 mai 2008 12:36
salam

je veux en acheter un aussi, mais bon comme il y en à tellement, je ne sais lequel choisir ...
p
11 mai 2008 12:42
Citation
lamyaâ a écrit:
oui j ai acheter le philips accompagner d'un embout a placer dans le congelo pour l'épilation d'endroit délicat, mais bon t'en a pas besoin si tu le mets en mode rasoir.

Salam Lamyaâ


Pourrais-tu s'il te plaît mettre une photo du modèle que t'as acheté? Il a l'air vraiment bien.

En te remerciant d'avancesmiling smiley
l
12 mai 2008 11:26
salam pounkette yawning smiley
une photo non, mais te donner les référence du modéle oui.
Alors c le philips satin ice.
voila hbiba smiling smiley



Citation
pounkette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui j ai acheter le philips accompagner d'un embout a placer dans le congelo pour l'épilation d'endroit délicat, mais bon t'en a pas besoin si tu le mets en mode rasoir.

Salam Lamyaâ


Pourrais-tu s'il te plaît mettre une photo du modèle que t'as acheté? Il a l'air vraiment bien.

En te remerciant d'avancesmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 mai 2008 18:52
Citation
lamyaâ a écrit:
salam pounkette yawning smiley
une photo non, mais te donner les référence du modéle oui.
Alors c le philips satin ice.
voila hbiba smiling smiley



Citation
pounkette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui j ai acheter le philips accompagner d'un embout a placer dans le congelo pour l'épilation d'endroit délicat, mais bon t'en a pas besoin si tu le mets en mode rasoir.

Salam Lamyaâ


Pourrais-tu s'il te plaît mettre une photo du modèle que t'as acheté? Il a l'air vraiment bien.

En te remerciant d'avancesmiling smiley

Salam lamyaasmiling smiley

Merci beaucoup, j'en prends note. Ca tombe super bien vu que les beaux jours arriventgrinning smiley

Bonne soirée winking smiley
d
13 mai 2008 12:43
coucou lamya j en n ai un de bonne marque mes poils sont épais donc la moitié il les arache et l autre moitié il les coupe....

c est énervantangry smiley

ce lui que tu a ils ne coupe aucun poil ??

si il ya d autre temoinage merci
c
13 mai 2008 14:31
Je l'ai opté depuis deux ans, surtout quand je suis en voyage. Car je préfère m'épiler à la cire, et enlever les petits poils qui repoussent après avec l'épilateur.

J'ai celui de Babyliss, je ne me souviens plus de son nom, mais il est bien, seul défaut, les poils repoussent sous la peau, du coup je suis obligée de faire un gommage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook