Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ephedrine
C
12 janvier 2010 16:50
bonjour
je cherche des personne qui on déja essayer éphedrine ou des médicament a base d'éphedrine sa marche ??
je cherche a men procurer ??
merci pour les info
w
13 janvier 2010 19:08
ça marche pour quoi?
Voici quelques informations à méditer. L'herbe chinoise traditionnelle Ma Huang (Ephedra sinica) contient de l'éphédrine comme principe actif principal et est utilisé comme antiasthmatique et vasoconstricteur. Ceci est également vrai pour de nombreuses herbes à base d'extraits d'espèces d'Ephedra.

Dans la médecine occidentale, elle a servi de décongestionnant nasal, de bronchodilatateur et contre l'asthme, mais sa popularité décroît face à de nouvelles substances plus sélectives et présentant moins d'effets négatifs. Elle est encore utilisée en intraveineuse contre l'hypotension.

L'éphédrine est un analogue à l'adrénaline, elle est donc hypolipémiante. On la trouve encore parfois dans des produits populaires visant à la perte de poids et prise de masse musculaire, sous la forme d'éphédra.

L'éphédrine induit de véritables risques d'hypertension et d'infarctus du myocarde. Usage détourné et récréatif [modifier]
L'éphédrine est parfois consommée pour améliorer l'efficacité physique ou mentale. De plus, elle augmente l'agressivité et permet de faire reculer le seuil de fatigue. Certains étudiants ainsi que des travailleurs utilisent l'éphédrine pour cette raison.

Cette substance appartient à la classe A des produits dopants (cette derniere est considérée comme un stimulant), et de ce fait son utilisation à des fins non thérapeutiques est interdite dans le cadre d'une activité sportive (on note la présence d'un seuil de 10 microgrammes par millilitre d'urine).

L'effet stimulant amène parfois à des dépendances.
t
15 février 2015 14:39
Bonjour
Tu en cherches toujours?
f
27 mai 2018 20:05
bonjour,oui toujours trois ans apres...envoie moi un mail pour contact..slm
a
5 juin 2018 08:16
je cherche aussi de l'ephedrine qlq'un peut m'aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook