Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epargner!!!!! comment?
m
30 octobre 2006 13:37
Salam

je veux savoir vos avis sur l'espargne
si vous avez un compte courant avec BNP et vous voulez ouvrir un compte espargne!!ça se passe comment?
on doit payer pour ce service?on peu bénéfecier d'avantage et c' possible de retirer quant on veu?

J'ai projet trés important, je vous dis la méthode aprés grinning smileygrinning smiley
e
30 octobre 2006 13:50
parle avec ton banquier, il est payé pour ça non ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
30 octobre 2006 13:57
vois avec ton banquier

tu peux ouvrir des autres comptes codevi, PEP, PEL, livret A
tu peux retirer si tu as besoins sauf sur le Plan Epargne Logement c'est des contrat de 4 ans et il retire la meme somme tous les mois.
D
30 octobre 2006 14:00
Citation
maroalg a écrit:
Salam

je veux savoir vos avis sur l'espargne
si vous avez un compte courant avec BNP et vous voulez ouvrir un compte espargne!!ça se passe comment?
on doit payer pour ce service?on peu bénéfecier d'avantage et c' possible de retirer quant on veu?

J'ai projet trés important, je vous dis la méthode aprés grinning smileygrinning smiley

Je peux te filer mon numéro de compte épargne ...et tu verses une certaine somme chaque mois. Cela t'évitera toutes parpasseries !!!

grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
h
30 octobre 2006 15:32
laisses moi tes coordonnées bancaires !!!ti t'ocup de rien ,jys'ocup de tout!!!spinning smiley sticking its tongue outlol
vois avec ton ou ta conseillèr(e) à la banque!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook