|
Mode & beauté
Envy me by Gucci
Auteur: A m y
Date: le 31 octobre 2008 à 11h48
salut tout le monde!
j espere ke vous allez bien alors, je compte acheter le parfum envy me by Gucci, j adore tro sa sent tres bon, sauf ke c une eau de toilette, sa n existe pas en eau de parfum? G bO chercher ms le trouve juste en eau de toilette ke pensez vous de ce parfum? est s k'il dure longtemps? merci d'avance bisous Re: Envy me by Gucci
Auteur: soltana47
Date: le 31 octobre 2008 à 12h00
salam
tu as cherché partout ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Envy me by Gucci
Auteur: salma84
Date: le 31 octobre 2008 à 12h03
salam
je l'est déjà sentie, mais c'est vrai qu'il ne tient pas, après cela dépend du grain de peau, allah oualem Re: Envy me by Gucci
Date: le 31 octobre 2008 à 12h33
j habite a montpellier, chui alle voir la parfumerie sephora et douglas, mais ils ont ke l eau de toilette
G chercher sur internet g trouver le coffret eau de parfum+ le lait pour le corps avec, mais c sur ebay et je prefere ne pas pas acheter sur internet voila :s il sent tres bon sniiiiiiiiif donc je trouve sa dommage Re: Envy me by Gucci
Auteur: lagazel007
Date: le 31 octobre 2008 à 14h53
salem
moi je lai et il tien sur moi c ce ke je met en ce moment et les gens me disent oh tu sens bon alor ke moi je ne le sens plu !!! c vrai tout depend des grain de peau , mais tu kiffe fai toi plaisir achete leeeeee Re: Envy me by Gucci
Date: le 31 octobre 2008 à 15h26
lagazel, dis moi tu l as en rose? t'as bien l'eau de toilette?
t as acheter oci son lait pour le corps? Re: Envy me by Gucci
Auteur: HOUDA777
Date: le 31 octobre 2008 à 16h34
Salam
Je l'ai offert à ma belle-soeur et ça tiend sur elle: ça dépend de la peau...Sur moi, beaucoup de parfum ne tiennent pas, snif. Re: Envy me by Gucci
Auteur: lallasalma22
Date: le 31 octobre 2008 à 18h06
Salam,
Je l'ai aussi chez moi et malheureusement j'ai eu le même souci, il n'existe qu'en eau de toilette mais malgré ca c'est un plaisir de le mettre ! *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: Envy me by Gucci
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 01 novembre 2008 à 22h33
salam
j'ai le envy me 2, je sais pas si ça sent à peu près la même chose mais qu'est-ce qu'il sent booooooon mmmmmh une merveille (il est vert)
comme il est bientôt fini j'ai opté pour The One de D&G j'adore également!! sur moi aussi les parfums ne restent pas longtemps... mais je me demande si c'est pas corrélé à la quantité qu'on en met? car moi j'en mets qu'une touche voire deux de temps en temps et ça reste pas longtemps c'est dommage!! Sara l'Fara ![]() Re: Envy me by Gucci
Auteur: lagazel007
Date: le 03 novembre 2008 à 10h06
Citer:oui amy c la bouteille transparente il est rose le parfum , nan jai pas le lait pour le corp mais c'est vrai qu un parfum tient mieu kan tu met le lait pour le corp avant apres une bonne douche Re: Envy me by Gucci
Date: le 07 novembre 2008 à 20h36
merciiii les filles, biig boussa!! |