Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVOYEZ VOUS DES COLIS EN ALGERIE?
12 juillet 2023 19:04
Salam les yabis,

Pour ceux qui envoient des colis en Algérie j aimerais avoir quelques précisions...

Faut t il mettre le nom et âgés de du destinataire et son tel fixe et portable...
Faut t il noter sur le colis la liste de ce qu' il y a à l intérieur...
Le colis qu' il pèse 3 ou 5 kilos c est le même prix...
Le délai de réception est de 15 Jours à 3 semaines...

Je dois juste envoyer des produits de parapharmacie...en espérant qu' ils volent pas dans les colis...

Bonne soirée.
12 juillet 2023 19:21
Il serait plus judicieux de te rapprocher d'une agence la Poste ou d'un DHL, tu auras des informations correctes et crédible mais une chose est sûre...tu ne risques pas de te faire voler en utilisant ces deux prestataires
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Pour ceux qui envoient des colis en Algérie j aimerais avoir quelques précisions...

Faut t il mettre le nom et âgés de du destinataire et son tel fixe et portable...
Faut t il noter sur le colis la liste de ce qu' il y a à l intérieur...
Le colis qu' il pèse 3 ou 5 kilos c est le même prix...
Le délai de réception est de 15 Jours à 3 semaines...

Je dois juste envoyer des produits de parapharmacie...en espérant qu' ils volent pas dans les colis...

Bonne soirée.
U
13 juillet 2023 01:31
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu on a déjà envoyé plusieurs fois en Algerie.

Lorsqu il y a beaucoup on passe par transporteur il n a jamais rien manquer et pourtant on charge de tout ce qu il raffole la bas.

Lorsque ca part en bateau le prix est au kilos tu dois informer le transporteur de ce qu il y a grossomodo dans ton colis le nom de la personne qui récupèrera au port et son numéro.

Les délais peuvent être respectés comme mettre 2 mois pour arriver...

Jai le souvenir d avoir déjà envoyé un carnet de santé par la poste cest léger et jai payé une blinde. Donc j opte pour oes transporteur y a des groupes sur télégram renseignes toi.
13 juillet 2023 03:27
Certes t'as raison ça coûte peut être un chouya plus que les transporteurs,

Mais il y a une garantie de respect des délais, une garantie de respect du colis et un suivi continuelle du colis,

A mon avis Il vaut mieux payer plus et se garantir une satisfaction
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu on a déjà envoyé plusieurs fois en Algerie.

Lorsqu il y a beaucoup on passe par transporteur il n a jamais rien manquer et pourtant on charge de tout ce qu il raffole la bas.

Lorsque ca part en bateau le prix est au kilos tu dois informer le transporteur de ce qu il y a grossomodo dans ton colis le nom de la personne qui récupèrera au port et son numéro.

Les délais peuvent être respectés comme mettre 2 mois pour arriver...

Jai le souvenir d avoir déjà envoyé un carnet de santé par la poste cest léger et jai payé une blinde. Donc j opte pour oes transporteur y a des groupes sur télégram renseignes toi.
U
13 juillet 2023 05:26
Non je te parle de 20 euros de différence sur le prix au kilos selon la quantité que tu envoies ca grimpe vite on est pas sur une chouya différence.

24 euros vs 3 4 ou 5 euros max si t as 10 kilos en envoyer entre 240 et 40 euros mon choix sera vite fait.

Après on envoie sur Alger la famille récupère directement au port voila pourquoi on paie ce prix pas d intermédiaire.

[www.laposte.fr]

[t.me]

Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Certes t'as raison ça coûte peut être un chouya plus que les transporteurs,

Mais il y a une garantie de respect des délais, une garantie de respect du colis et un suivi continuelle du colis,

A mon avis Il vaut mieux payer plus et se garantir une satisfaction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook