Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex m'a envoyer un texto
m
8 mars 2013 21:10
mon ex ma envoyer des textos en me demandant si je vais bien si j'ai quelqu'un... IL veux me revoir alors qu'il est fiancée j'ai l'impression qu'il se sert de moi qu'il veux pas que je l'oublie alors que lui est fiance.JE SAIS PLUS quoi penser je suis un peu perdue .pourquoi il me fait sa? J'ai changer de num il a reussit a l'avoir il continue de m'appeler en inconnue et ne dis rien au bout du fil et la je reçois ces textos genre tu vas bien ...
8 mars 2013 21:12
parce que c'est un clochard ,
ce que tu vas faire c'est ne pas lui repondre. ca sera un bon debut.
ensuite tu pourras aussi...ne plus jamais lui repondre.
ignore.
il finira par en avoir marre et il ira se chercher une autre pigeonne.
m
8 mars 2013 21:15
j'ai ete tres froide avec lui et j'ai pas repondue a c autres textos.IL me fait du mal en fesant sa mais j'ai l'impression qu'il fait exprès parqu' il sait que j'etais vraiment folle de lui.
8 mars 2013 21:18
Pour mettre le seum à un mec, le mieux c'est de l'ignorer !

Pas mieux que l'ignorance ma belle ^^
8 mars 2013 21:18
D"accord avec shi-fu. Il est pas net et il est fiancé. Ne réponds pas et si ton tél te permet de bloquer les numéros inconnus utilise le. Sinon si c'est un smartphone tu devrais peut-être trouver une application qui le fait.

Ne jamais se rapprocher d'un homme fiancé ou marié (même si c'est ton ex) thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/13 21:20 par Jesaispasquoimettre.
8 mars 2013 21:19
ben alors? tu vas continuer a l'ignorer , ne reponds plus fais la morte , efface son num et des qu'il envoie un msg t'efface , il finira par en avoir marre quand il verra que tu ne reponds jamais.
ne repond pas , si tu repond tu vas tomber ds le piege , sachant que tu etais folle de lui ,
on sait jamais Danse

oui c chiant oui ca fait mal , mais le seul moyen pr toi pr qu'il t'embete plus c dle zapper a 100 %
l
8 mars 2013 21:21
c'est un vieux mec c'est tout Ill

ne le calcule plus, ne répond plus à ses sms ni à ses appelles

ou


répond lui et insulte le bien comme il faut Heu
s
8 mars 2013 21:22
salam meriem
jetais dans le même cas que toi et crois moi les type de ce genre ne méritent pas un sms gratuit
ignore le c'est mieux
j'ai eu affaire a ce genre d’énergumène et je l'ai envoyer balader loiiiiin mais loiiiiinnnnnnnn......il a rien compris car il pensais que je serais à nouveau à ses pieds pffffffff....
c'est tout simplement une perte de temps...
m
8 mars 2013 21:22
oui surtout qu'il m'a dit qu'il m'aimait mais que pour des raisons financière il s'était mis avec elle. Quand il m'a envoyer sa sa ma encore plus dégouté et j'ai pas répondue.
8 mars 2013 21:25
Citation
meriemmeriem a écrit:
oui surtout qu'il m'a dit qu'il m'aimait mais que pour des raisons financière il s'était mis avec elle. Quand il m'a envoyer sa sa ma encore plus dégouté et j'ai pas répondue.

Ouai donc concrètement il veut une femme pour l'argent et une maitresse (toi). Ne réponds surtout pas, pas une seule fois sinon il en profitera.

C'est un bouffon
m
8 mars 2013 21:27
OULA je l'ai insulté de tout les noms je lui ai dit de me laisser tranquille que j'allais etre vraiment mauvaise et que cette histoire irait loin mais non il continue. J'ai changer De num mais il continue il veux me faire du mal je pense.IL m'en veux de ne pas lui avoir donner ce qu'il voulais j'ai l'impression que c sa façon de me le faire payer parque sinon je vois pas la raison de son comportement.
l
8 mars 2013 21:33
Citation
meriemmeriem a écrit:
OULA je l'ai insulté de tout les noms je lui ai dit de me laisser tranquille que j'allais etre vraiment mauvaise et que cette histoire irait loin mais non il continue. J'ai changer De num mais il continue il veux me faire du mal je pense.IL m'en veux de ne pas lui avoir donner ce qu'il voulais j'ai l'impression que c sa façon de me le faire payer parque sinon je vois pas la raison de son comportement.




bein maintenant ignore le il va se lasser en fin j'espere
m
8 mars 2013 21:36
oui je l'ignore meme si c mon cousin (et oui je sais c mon cousin c pas malincrying()
r
8 mars 2013 21:44
Les pires horreurs que tu pourras dire ne feront pas fuir ton ex, car pour lui tu est un point de référence. Tu arriveras peut-être à l’éloigner au début à force de méchanceté, mais cela ne dureras pas la seule attitude efficace est l’indifférence .Ils faut savoir aussi que c'est possible de reconquerir son ex le probleme c'est que la plupart s'y prennent de la mauvaise maniere c'est a dire qu'ils font des erreurs et qu'ils eloignent encore plus leur ex .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 23:45 par riad-al.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
8 mars 2013 22:39
si tu lui réponds tu lui prouveras et tu prouveras a toi même que tu vaux rien , je suis désolé de ma franchise mais c la réalité
m
8 mars 2013 22:42
oula tu es dur la.
l
8 mars 2013 22:43
Citation
meriemmeriem a écrit:
oui je l'ignore meme si c mon cousin (et oui je sais c mon cousin c pas malincrying()


alors la c'est abuser de se fréquenter entre cousin,

franchement je ne suis pas d'accord la
m
8 mars 2013 22:45
LOL c'est un cousin par alliance on est pas proche! je tiens a le preciser.
8 mars 2013 22:49
Citation
meriemmeriem a écrit:
oula tu es dur la.
Oui je le sais , je le suis pour t'ouvrir les yeux
l
8 mars 2013 22:49
oui bref

ignore le c'est la seule façon pour qu'il arrête ne rentre pas dans son jeu de gamin sans cervelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook