Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer un petit colis à oujda de facon sécurisée
s
12 février 2012 12:35
Salam à tous[/i

Je souhaite envoyer un colis vers Oujda qui n'est pas très lourd ce sera un cadeau, je voudrais savoir si je l'envoies par la poste la personne le recevra bien et comment faire svp ? Je ne l"ai jamais fais donc je me pose des questions, c'est pour un anniversaire donc c'est important qu'il soit bien reçu smiling smiley

merci beaucoup pour votre aide

bonne journée
12 février 2012 16:48
salamo3alikoum
le départ ca sera d'où?

salam
s
12 février 2012 23:20
Salam

à partir de la france smiling smiley
13 février 2012 01:11
Bonsoir, quelle est la dimension et le poids des colis ? désirez vous un accusé de réception par sms au moment de la remise en main propre ?
s
13 février 2012 03:27
Salam E²; la dimension et le poids je ne sais pas pour l'instant, mais comme je l'ai dis ca ne sera pas tres grand c'est une montre, oui je voudrai un accusé de reception

merci smiling smiley
b
13 février 2012 11:25
salam
moi chaque année en decembre j envoi a ahfir de chocolat pour 2 kg de chocolat je payé entre 20 et 40 (alors que j achete les 2 paquet a 20 euroOh mais bon ) et j ai un code pour suivre le colis (des qu il sort de france plus d info Are you crazy)
et en general ca prends 10 jours pour arriver
cette semaine j ai envoyé a mon frére un psp donc j ai payé 49 euro elle est pas encore arrive SOSdonc je croise les doitsAngel j ai meme dit a mon frere comme ca si qlq faze biha au moins il va pascrying(
voila
salamyawning smiley
13 février 2012 11:44
Citation
soumia-sousou a écrit:
Salam

à partir de la france smiling smiley

salam
quelle ville?

Pour te recommander un transporteur (société bien sur) qui pourra le faire.
Ca dépend de la ville.

Salam
s
13 février 2012 15:38
Merciii pr vos réponses !

@bentahfir: 49€ pr une psp ???? :O
@Missyabiladi: je suis dans le 94, le transporteur que tu connais est oû?
s
13 février 2012 18:48
soumia-sousou

si tu va envoyer un GSM par la postemoody smiley bey bey GSM car la poste ouvre les colis et vole des GSM

c'est mieux tu envoi par agence de voyage autocars comme mouloya ou d'autre agence DHL
s
13 février 2012 20:11
salam schtroumpf bricoleur, je px trouver ca où ? et à combien ça va me revenir ?

merci
b
13 février 2012 20:26
merci schtroupf bricoleur tu me rassure la
soumia-sousou oui j ai payé 49 euro za3ma securisé suivi machin bla bla mais bon pas le choix car a grenoble je trouve pas des transporteur et je voulais faire un cadeau a mon petit frere (ils commence a bouger ces doigt (il est handicapé)donc voila
s
13 février 2012 21:26
soumia-sousou

il prend le bagage 2eur pour le kg ( les agence marocain ))

la poste en ma volé un GSM et il me laisse que 2 boite de chwigum dans le colis ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 21:33 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook