Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les doc à envoyer a l ofii une fois on france svp
a
10 décembre 2011 23:17
voila tout est dans le titre merci.
n
10 décembre 2011 23:48
Photocopie de ton passeport avec le Visa et les tampons sortie du Maroc et entree en France et la demande d' attestation ofii que t as remis le consulat de France au Maroc
a
11 décembre 2011 00:40
Citation
nardjess1881 a écrit:
Photocopie de ton passeport avec le Visa et les tampons sortie du Maroc et entree en France et la demande d' attestation ofii que t as remis le consulat de France au Maroc

merci

et pour les 2 papiers blanc que l ofii de casa ma donner je l est envoie pas?
n
11 décembre 2011 11:09
C est quoi ces documents? Ya écrit quoi dessus?
a
12 décembre 2011 22:25
Citation
nardjess1881 a écrit:
C est quoi ces documents? Ya écrit quoi dessus?
c est le resultat de la visite medicale,ils ont donner tt le monde.
n
12 décembre 2011 22:26
Envoie le avec aussi alors !
a
12 décembre 2011 22:34
Citation
nardjess1881 a écrit:
Envoie le avec aussi alors !

t est sur?ta fait ça aussi?
n
12 décembre 2011 23:29
Non j en suis pas encore la! Et je viens de vérifier pour être sûre et ya que l attestation ofii et les photocopies de ton passeport sans oublier la page du Visa et la page des tampons de sortie/entree donc le papier de visite médicale non et la c sur et vérifier!
a
13 décembre 2011 17:12
merci nardjess j ai deja verifier moi aussi avant de postuler mon sujet et j ai trouver la meme chose que tu ma confirmer,mais le truk c est que a l ofii de casa ils nous on dit que le resultat de la visite il nous sera utile en france et la franchement j me rapel plus si ils nous dit de l envoyer en courrier avec l attestation les photocopie....,ou bien elle me sera utile une fois l ofii en france me convoquerais je sais plus,si qlq un qui a deja passer par la me viens en aidesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook