Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer des médicaments, est ce interdit?
N
30 janvier 2013 12:35
j'ai une connaissance très pauvre et qui a le rumatisme, elle n'avait pas la chance d'avoir la carte de ramed donc aucum moyens pour atténuer ses douleurs.
elle m'a appellé et comme on a la chance d'acheter les médicaments moins chèrs donc j'ai demandé à mon medecin qui m'a fait 4 pommades pour masser ses pieds.
j'ai envoyé ça par poste et m'a surprise était : le douanier de la poste ( au maroc) lui a dit que c'est INTERDIT d'envoyer les médicaments.
est ce vrai?
elle est très pauvre, pas de carte de ramed , pas de sécurité et quand elle trouve quelqu'un qui lui fait plaisir et lui envoie les médicaments on lui chante que c'est interditeye popping smiley
a
30 janvier 2013 17:27
j'ai déja envoyé des dolipranes, des dizaines de tubes et j'avais mis échantillons sur le colis.... mais c'est la voisine qui a piquer le colis//////
t
30 janvier 2013 18:37
oui en colis
f
30 janvier 2013 20:16
j ai deja envoyer de medoc deja en colis ca passe sans problème
N
30 janvier 2013 21:37
merci.
j'ai envoyé par poste et la personne ( dans le grand besoin ) , ont lui a donné des leçons de morales.
si elle avait une securité sociale, ou au bien on la fait profiter de la carte ramed pour se spoigner elle m'aurait pas demandé des pommades pour éttenuerses douleurs du rhumatisme.
on aide pas les gens et on les laisse pas se débrouiller pour survivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook