Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer le mauvais message
l
30 septembre 2017 19:27
Ouinje te comprend.

Moi souvent j'entame une discussion avec le sexe opposé, femme ou homme ( j'arrive plus a faire la difference tout ce que je sais c'esr que moi je suis homme ).

Bref, je discute et d'une question à l'autre les réponses et les attitudes me mettent mal à l'aise, est-ce une femme? Pourtant elle a les cheveux long et des bosses a la poitrine et des yeux de sorcières qui tentent de t'ensorceler, et la je pars en courant, sa doit etre un travesti.

Puis je m'arrete ds un snack je prend un chiche kebab sans frite, il y a un match de foot, la un mec engage la discussion, il a des cheveux long tout lisse, il me dit " frere" jsai mas quoi (c'est pas mon frere qu'est ce qui mraconte la ), je baisses les yeux il a un jean qui colle a ses fesse et des chaussures jaune. J'ai pas fini mon chiche kebab jsui parti en courant sa doit etre un travesti.

Je te comprend
O
30 septembre 2017 19:34
Salam,
Quand t'es confrontée à ce type de situation, dis-leur que tu n'envisages pas d'autre relation qu'à travers le mariage----> 98% vont redescendre direct et mettre eux-même de la distance! smiling smiley
Il faut être convaincante, évidemment!

Pour les 2% restant qui sont sérieux, dis-leur les choses calmement et convenablement et si vraiment t'en a un dans le lot qui est motivé: épouse-le! (Après t'auras plus qu'à dire d'emblée que tu es casée! Fin de tous tes problèmes.)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon si tu crois que j'ai envoyé un texto à la mauvaise personne c'est pas ca lool

Vous arrive-t-il d'envoyer le mauvais message à votre interlocuteur ?
Cad vous rigolez avec naturellement et l'autre pense qu'il y a plus ou qu'il pourrait y avoir plus..

Je sais plus comment faire pour réussir à canaliser mon "naturel", ca fait des années que j'essaye il y a de l'amélioration mais j'pars en cacahuète au bout de 5 phrases.

Je me retrouve toujours au final dans un problème, quand la personne cherche plus loin je tente de partir en courant par la premiere issue parce qu'en vérité c'est pas ce que j'ai voulu; j'ai l'impression d'etre un enfant nia qui veut jouer avec un pédophile mdrr (c'est pas drole).

Ca fait pas partie du bon comportement la complaisance et ce genre de trucs, c'est franchement pas sérieux mais c'est ma personnalité.
Je crois que ca se voit meme sur ce forum.
Sérieusement ca me degoute vraiment.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont comme ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook