Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer un PC au maroc
m
18 septembre 2010 14:02
Bonjour!
Désolée je ne savais pas trop ou mettre le message!
Alors voila j'aimerais envoyer un PC en cadeau à ma cousine au Maroc.
J'aimerais l'envoyer en colis recommandé.
Est ce que c'est un moyen sûr? Sinon connaissez vous un autre moyen?

Dans le cas où le colis serait une manière sûr.Savez à peu près quel est le prix d'envoi?

merci à vous^^
a
18 septembre 2010 21:28
60 euros par car à Gennevilliers.

quote=miyaki]
Bonjour!
Désolée je ne savais pas trop ou mettre le message!
Alors voila j'aimerais envoyer un PC en cadeau à ma cousine au Maroc.
J'aimerais l'envoyer en colis recommandé.
Est ce que c'est un moyen sûr? Sinon connaissez vous un autre moyen?

Dans le cas où le colis serait une manière sûr.Savez à peu près quel est le prix d'envoi?

merci à vous^^[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
18 septembre 2010 21:57
bonjour ;
dis moi ou tu habites en france , et la destination du pc au maroc .et je te donnerais une bonne adresse.
m
19 septembre 2010 04:30
un pc tu croie ke ca manque ici au maroc c lflooooooooos ki manque a sahbiiiii kayen l3jab au maroc ptdrptdrOups
a
19 septembre 2010 12:51
Moi y'a le père d'un amis qui fait du transport de marchandise il ramené tous ce que tu a 2.50€ le kilo

tu lui donne l'adresse et un numéro d tel au bléd et il te le dépose devant chez toi.
T
19 septembre 2010 12:55
Un pc doit peser maximum 3 kgs......Tu vas me dire que le pere de ton copain lui fera payer la livraison 7euros 50???
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 septembre 2010 13:12
S'il est sur paris, tu peux me donner son numéro abdelino31 ?

Et sinon, le transport par car à Genneviliers, ils vont faire souffrir ton matériel, tu as intérêt à le mettre dans une super boite avec plein de "ferchi"...
Et ils vont ignorer les étiquettes "fragile"... J'ai envoyé un PC une fois par car, et quand je l'ai récupéré, il y avait 10 caisses/bagages posé sur lui à l'entrepot...

Et j'ai payé que 50€ pour le car... Et il faut quelqu'un pour le récupérer.
m
19 septembre 2010 13:13
sibilis> j'habite à paris et au bled c'est à salé
crazy benali> l3jab fel bled ta houa betemen dialou ^^ 3mrek chti PC diel 1150 dh ? hna keyen be3da lol^^
abdelino> ah super et il part quand?

merci pour vos reponses^^
19 septembre 2010 13:18
salam

moi aussi j'ai quelqu'un qui fais le transport france-maroc et a un prix très intéressant il a des départs très régulièrement

et le service c'est de domicile a domicile

si tu es intéressé je peut t'envoyai le numéro par MP
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 septembre 2010 13:20
Toi aussi kaoutar, envoie moi...
19 septembre 2010 13:30
Citation
ixccen- a écrit:
Un pc doit peser maximum 3 kgs......Tu vas me dire que le pere de ton copain lui fera payer la livraison 7euros 50???


non pour se genre de chose le prix et pas par kg c'est la taille de l'article qui définie le prix

par exp un frigo il sera pas pesé sinon le prix sera très élevé accuse de son poids

c'est bien aussi de gardé toujours le même transporteur(si il es bien bien sur) car avec le temps vous pouvez bénéficier d'un prix très intéressant

pour tous se qui es car effectivement les colis se dégrade souvent donc se n'est pas une bonne solution
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 septembre 2010 14:21
Ah okay ...je ne sais vraiment pas quoi faire les amis...la poste est vraiment si terrible que ça?
19 septembre 2010 19:28
Myakiperplexeça fait combien de temps que tu n'est pas venue au Maroc?????
le Maroc a beaucoup changé tu sais!!
les PC on en trouve à gogo dans les marchés aux puces,pense surtout à venir régulièrement au Maroc Myaki on t'attend
,
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
s
19 septembre 2010 20:37
Citation
miyaki a écrit:
sibilis> j'habite à paris et au bled c'est à salé
crazy benali> l3jab fel bled ta houa betemen dialou ^^ 3mrek chti PC diel 1150 dh ? hna keyen be3da lol^^
abdelino> ah super et il part quand?

merci pour vos reponses^^


BONJOUR;
tape sur google ""karim voyages"""
c'est un transporteur réputé et sérieux,il a des agences partout en europe et au maroc;
a rabat son agence est a 100 m de la gare routiére el9amra. tu peux y a aller c'est du sérieux;
par contre le prix ,l'nformatique , c'est pas au kg ;c'est c'est a la piéce, entre 100 et 150 euros
m
20 septembre 2010 06:04
Citation
miyaki a écrit:
sibilis> j'habite à paris et au bled c'est à salé
crazy benali> l3jab fel bled ta houa betemen dialou ^^ 3mrek chti PC diel 1150 dh ? hna keyen be3da lol^^
abdelino> ah super et il part quand?

merci pour vos reponses^^
kand tu parle d'un pc a 1150 dh y'en a ici meme a 500dh et croie pas ke tu vas me faire croire ke tu peu acheter un sony vaio a ce prix la c la meme chose ici a lalati l3ziza
et bon si je comprend bien katsifto lina ghir lmdre7 ce ki est a votre porté ce ki vaut rien wasiiiifet a lala no9od rah homa likhassin mais un pc y'en a gogo si toi tu en veu un je te l'envoie sans probleme et meme je paye rien ghadi nsifto m3a mre lol as9rama ptdrptdrptdr
s
20 septembre 2010 16:04
Citation
crazybenali a écrit:
un pc tu croie ke ca manque ici au maroc c lflooooooooos ki manque a sahbiiiii kayen l3jab au maroc ptdrptdrOups
niveau pc haut de guamme,il n' y a rien au maroc.
un sony vaio haut de gamme tu peux courir.
si ,tu peux le trouver, mais chez un particulier (MRE)
3
20 septembre 2010 17:16
Citation
crazybenali a écrit:
Citation
miyaki a écrit:
sibilis> j'habite à paris et au bled c'est à salé
crazy benali> l3jab fel bled ta houa betemen dialou ^^ 3mrek chti PC diel 1150 dh ? hna keyen be3da lol^^
abdelino> ah super et il part quand?

merci pour vos reponses^^
kand tu parle d'un pc a 1150 dh y'en a ici meme a 500dh et croie pas ke tu vas me faire croire ke tu peu acheter un sony vaio a ce prix la c la meme chose ici a lalati l3ziza
et bon si je comprend bien katsifto lina ghir lmdre7 ce ki est a votre porté ce ki vaut rien wasiiiifet a lala no9od rah homa likhassin mais un pc y'en a gogo si toi tu en veu un je te l'envoie sans probleme et meme je paye rien ghadi nsifto m3a mre lol as9rama ptdrptdrptdr


soubhana allah comment ils pensent c'est gens qui on jamais mis leurs pieds içi
asidi hna zekramine o hazkine
a sidi laaziz ce que tu ne sé pas encore cé qu'on france ils donnenet la carte tt de suite a tt le monde hi kaychoufok kaykoulik hak kéna hi kanéstssénawék hi nta !
La nationalité pareil ou mankolikchhhhhhpour le travail et le logment
mafékhbarékch machi kandérbou lbala lé9ila akhouya LAAZIZ kanhézou fdék dérba wahed 10000000000.....
tu sais rah il fo venire ns aider a khouya rah maarfine mandirou bhad khirate allah moody smiley
m
21 septembre 2010 08:14
Citation
3ichtchouf a écrit:
Citation
crazybenali a écrit:
Citation
miyaki a écrit:
sibilis> j'habite à paris et au bled c'est à salé
crazy benali> l3jab fel bled ta houa betemen dialou ^^ 3mrek chti PC diel 1150 dh ? hna keyen be3da lol^^
abdelino> ah super et il part quand?

merci pour vos reponses^^
kand tu parle d'un pc a 1150 dh y'en a ici meme a 500dh et croie pas ke tu vas me faire croire ke tu peu acheter un sony vaio a ce prix la c la meme chose ici a lalati l3ziza
et bon si je comprend bien katsifto lina ghir lmdre7 ce ki est a votre porté ce ki vaut rien wasiiiifet a lala no9od rah homa likhassin mais un pc y'en a gogo si toi tu en veu un je te l'envoie sans probleme et meme je paye rien ghadi nsifto m3a mre lol as9rama ptdrptdrptdr
salamo 3alaykom khoti
je connai vos galeres les amis mais vous en faites trop de votre t9Arziz le smig comeme est a 1000euro si vous faite du bala vous en gagnerai plus ke les 1000euro . et ce ki me rend malade vous envoyer des trukes ki valent rien pour les marocains votre famille rah lwa9T tbadlat au maroc achno had lhagra rah olina f le meme niveau de vie a lalati l3ziza les choses ki tu peut acheter en france tu peut bien les trouver au maroc et meme y'en a parmi vous ki prefere les acheter ici paceke c'est c pas chere du tout et ce ki me rend dingue vous venez avec un wolwagen acheter a 40000euros obghito t3i9o 3lina au maroc alors faut payer le dedouanement si vous voulez savoir ch7al dayra lwa9t hanaya et puis vous en faites trop mli kat9azooo 3la kolchi meme le taxi . un jour j'ai pris un petit taxi avec 2 ca fait rien z3ma MRE ils disent au monsieur kand ils veulent payer olah l3Adim c trop cher 20dh le taxi je me suis intervenu waaaaaa bnadem c le soir le prix ca double et puis c 20dh c rien je la prend moi toujours le soir a ce prix la en plus il fait le cmpteur walah vous nous faites marre des fois avec vos hoistoires ptdrptdrptdrptdrptdr


soubhana allah comment ils pensent c'est gens qui on jamais mis leurs pieds içi
asidi hna zekramine o hazkine
a sidi laaziz ce que tu ne sé pas encore cé qu'on france ils donnenet la carte tt de suite a tt le monde hi kaychoufok kaykoulik hak kéna hi kanéstssénawék hi nta !
La nationalité pareil ou mankolikchhhhhhpour le travail et le logment
mafékhbarékch machi kandérbou lbala lé9ila akhouya LAAZIZ kanhézou fdék dérba wahed 10000000000.....
tu sais rah il fo venire ns aider a khouya rah maarfine mandirou bhad khirate allah moody smiley
m
21 septembre 2010 08:19
je precise pour la wolswagen golf a 4OOOeuro macho karant milles
3
21 septembre 2010 11:43
Citation
crazybenali a écrit:
Citation
3ichtchouf a écrit:
Citation
crazybenali a écrit:
Citation
miyaki a écrit:
sibilis> j'habite à paris et au bled c'est à salé
crazy benali> l3jab fel bled ta houa betemen dialou ^^ 3mrek chti PC diel 1150 dh ? hna keyen be3da lol^^
abdelino> ah super et il part quand?

merci pour vos reponses^^
kand tu parle d'un pc a 1150 dh y'en a ici meme a 500dh et croie pas ke tu vas me faire croire ke tu peu acheter un sony vaio a ce prix la c la meme chose ici a lalati l3ziza
et bon si je comprend bien katsifto lina ghir lmdre7 ce ki est a votre porté ce ki vaut rien wasiiiifet a lala no9od rah homa likhassin mais un pc y'en a gogo si toi tu en veu un je te l'envoie sans probleme et meme je paye rien ghadi nsifto m3a mre lol as9rama ptdrptdrptdr
salamo 3alaykom khoti
je connai vos galeres les amis mais vous en faites trop de votre t9Arziz le smig comeme est a 1000euro si vous faite du bala vous en gagnerai plus ke les 1000euro . et ce ki me rend malade vous envoyer des trukes ki valent rien pour les marocains votre famille rah lwa9T tbadlat au maroc achno had lhagra rah olina f le meme niveau de vie a lalati l3ziza les choses ki tu peut acheter en france tu peut bien les trouver au maroc et meme y'en a parmi vous ki prefere les acheter ici paceke c'est c pas chere du tout et ce ki me rend dingue vous venez avec un wolwagen acheter a 40000euros obghito t3i9o 3lina au maroc alors faut payer le dedouanement si vous voulez savoir ch7al dayra lwa9t hanaya et puis vous en faites trop mli kat9azooo 3la kolchi meme le taxi . un jour j'ai pris un petit taxi avec 2 ca fait rien z3ma MRE ils disent au monsieur kand ils veulent payer olah l3Adim c trop cher 20dh le taxi je me suis intervenu waaaaaa bnadem c le soir le prix ca double et puis c 20dh c rien je la prend moi toujours le soir a ce prix la en plus il fait le cmpteur walah vous nous faites marre des fois avec vos hoistoires ptdrptdrptdrptdrptdr


a sidi la3ZIZ , je voie que tu ne connais rien rah ils on a parmi ns qui arrivent a avoir des cadeaux pour leurs familles ou amis gratos parfois , je ne vais pas rentrer dans les détails.....
1000 trés peut de gens on france vie avec 1000e , on a trop de chose a payer , charges , location , credit , assurance , impot ......la liste est long souvent les gens n'arrivent même pas a économiser , depuis l'euros tt est devenue chér et bcp de ménages ne s'en sortent pas cher ami .
Je vais parler de moi rien ces derniers temps je me rend au maroc au moins sept fois par ans c'est bcp , je fait partit des rares gens qui puissent le faire , mais ce n'est pas le cas de tt le monde , et a chaque fois que je rentre au blade , alors que je ne suis pas née içi mais la bas akhouya la3ZIZ je voie que les marocains sont devenue téma3a , c'est dure mais ca la vérité on le sentiment de se faire arnaquer régulierement d'autres tentent ou cas ou si ca passe ,
et je parle on connaissance de cause la dérniére qui m'est arrivée je loue une voiture avec un chauffeur car mon mari ne veut surtout que je conduise au maroc vue la facon , et bein on me demande de tt payer cache tt de suite , et non seulement pas ca , mais on me demande mon permis pour remplir le contrat , alors que ce n'est pas moi qui va conduire .
j'était obliger de tt annuler et me je suis débrouiller autrement tte seule .
c'est pas par ce que le maroc et devenue chère ...... les pauvre se pauvrissent encore les riches s'enrichissent plus , que nous on doit payer les pots casser .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook