Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer une machine de france vers le Maroc
a
10 octobre 2015 18:12
bonjour,

je souhaite envoyer une machine de France pour le Maroc et je ne sais pas comment ça marche
est ce que je dois passer par une société de transit ? ou un simple transporteur fera l'affaire.

comment ça marche pour les douanes? faut il payer et combien ?

il s'agit d'une machine occasion sur la base de 200 à 500 euros.

merci
P
10 octobre 2015 21:20
ahmed44,
ca depond de la taille de la machine, un transitaire te coutera cher, renseigne toi auprès d'une agence de transport de bagages.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
X
10 octobre 2015 22:19
honnêtement ça va de couter plus d'une centaine d'euro! ça ne vaut plus le coup d'envoyer des truc ici quand tu sais qu a marjane ils te vendent une tv led+un lave linge+une hotte+ une gazinière pour 9000 dh le tout garantie deux ans! l'année passer j'ai tout changer chez moi au Maroc et ça m'est revenu moi chez d'acheter du neuf la bas que t'acheter de l’occasion ici! pour revenir a ton lave linge je ne pense pas que ça dépassera les 150 taxes comprise!
Citation
ahmed44 a écrit:
bonjour,

je souhaite envoyer une machine de France pour le Maroc et je ne sais pas comment ça marche
est ce que je dois passer par une société de transit ? ou un simple transporteur fera l'affaire.

comment ça marche pour les douanes? faut il payer et combien ?

il s'agit d'une machine occasion sur la base de 200 à 500 euros.

merci
T
12 octobre 2015 17:37
Salam ,

Voici les coordonnes d'une agence de bagages qui pourra te transporter tes colis :

agence panorama
107 rue docteur bauer
93400 saint ouen
01 49 48 01 42
T
12 octobre 2015 17:38
Pour le prix de la machine , ca depend de ce que c'est et ca depend de l'anciennete de celle ci .

Globalement les prix varient entre 100e et 200e
T
12 octobre 2015 17:40
je vous ai repondu plus haut
Citation
ahmed44 a écrit:
bonjour,

je souhaite envoyer une machine de France pour le Maroc et je ne sais pas comment ça marche
est ce que je dois passer par une société de transit ? ou un simple transporteur fera l'affaire.

comment ça marche pour les douanes? faut il payer et combien ?

il s'agit d'une machine occasion sur la base de 200 à 500 euros.

merci
a
13 octobre 2015 18:11
200 euros ? et le dédouanement ?

une société de transit m'a fait un devis c 'est plus de 1000 euros ( transport + douanes). c 'est loin des 200 euros


Citation
Tarik-ssr a écrit:
Pour le prix de la machine , ca depend de ce que c'est et ca depend de l'anciennete de celle ci .

Globalement les prix varient entre 100e et 200e
X
13 octobre 2015 20:59
imbécile que je suis, je pensais que tu parlais d'une machine laver ptdr c'est quel genre de machine?
Citation
ahmed44 a écrit:
200 euros ? et le dédouanement ?

une société de transit m'a fait un devis c 'est plus de 1000 euros ( transport + douanes). c 'est loin des 200 euros
T
14 octobre 2015 14:50
Que voulez vous envoyer exactement ?
Citation
ahmed44 a écrit:
200 euros ? et le dédouanement ?

une société de transit m'a fait un devis c 'est plus de 1000 euros ( transport + douanes). c 'est loin des 200 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook