Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer de l'argent au bled ou ailleurs moins cher
14 décembre 2011 20:34
salam smiling smiley je voudrais partager avec vous un moyen d'envoyer de l'argent au Maroc moins cher que western union et compagnies, le destinateur touche l'argent le jour même,


de 1€ a 250 € on paye 8 €
de 250,01 € a 500 € on paye 12 €
de 500 ,01 € a 750 € on paye 15 €
de 750,01 € a 1000 € on paye 20 €
de 1000,01 € et plus on paye 2 % de la somme

cette compagnie s'appelle Coinstar-money-transfer et ils sont très sérieux

il y en a 6 à paris, une à bordeaux, une a à Lille, une à Marseille, une à Orléans, une à Strasbourg, une à Nantes, une au havre, 2 à Lyon, une a à rennes, et une à Toulouse,
je peut vous donner les adresses et le numéro de tel,
pour moi c'est la moins cher, mais s'il y a une personne qui connaît un autre moyen qu'elle le fasse savoir merci winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
14 décembre 2011 20:47
Salam Aicha
bon retour Danse contente de te retrouver

alors moi j'envoi au bled de l'argent de temps en temps
par le biais de ma banque LCL : pour 1000 euros je paie 16 euros encore moins cher

apres pour les petites sommes je ne sais pas ce qui est le moins cher winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
14 décembre 2011 21:24
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley je voudrais partager avec vous un moyen d'envoyer de l'argent au Maroc moins cher que western union et compagnies, le destinateur touche l'argent le jour même,


de 1€ a 250 € on paye 8 €
de 250,01 € a 500 € on paye 12 €
de 500 ,01 € a 750 € on paye 15 €
de 750,01 € a 1000 € on paye 20 €
de 1000,01 € et plus on paye 2 % de la somme

cette compagnie s'appelle Coinstar-money-transfer et ils sont très sérieux

il y en a 6 à paris, une à bordeaux, une a à Lille, une à Marseille, une à Orléans, une à Strasbourg, une à Nantes, une au havre, 2 à Lyon, une a à rennes, et une à Toulouse,
je peut vous donner les adresses et le numéro de tel,
pour moi c'est la moins cher, mais s'il y a une personne qui connaît un autre moyen qu'elle le fasse savoir merci winking smiley

salamo3alikoum Khti Aicha
baraka Allaho fiki Khti, mais une question quel organisme reçoit au Maroc? Banque? laquelle? une agence? laquelle? .......... pour récuperer l'argent.



salam
17 décembre 2011 13:16
wa3alikoum el salma Khti MissYabiladi2010 smiling smiley c'est le même principe que western union et compagnies ! tu dépose l'argent dans le bureau de ton choix en France, on te donne un code et une adresse au Maroc ou la personne peut aller récupérer l'argent en donnant le numéro de code que tu lui auras transmis en lui téléphonant ! ils ont des bureaux dans a peu prés chaque grande ville (je vais essayer de me procurer la liste et la mettre ici winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 décembre 2011 20:02
Bonjour,

pour les client BNP ils peuvent demander à la personne qui reçoit l'argent au Maroc de se déplacer chez une agence BMCI et de demander une carte HOME CASH c'est pas du tout cher (200dhs les deux ans) et sans l'obligation d'avoir un compte.
une fois qu'elle aura sa carte, elle aura également un code qu'elle doit envoyer à la personne qui va envoyer l'argent, cette dernière pourra faire des virements facilement à partir de son compte BNP.
et en plus c'est rapide et sécurisé.
17 décembre 2011 20:44
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

pour les client BNP ils peuvent demander à la personne qui reçoit l'argent au Maroc de se déplacer chez une agence BMCI et de demander une carte HOME CASH c'est pas du tout cher (200dhs les deux ans) et sans l'obligation d'avoir un compte.
une fois qu'elle aura sa carte, elle aura également un code qu'elle doit envoyer à la personne qui va envoyer l'argent, cette dernière pourra faire des virements facilement à partir de son compte BNP.
et en plus c'est rapide et sécurisé.

salam
excuses moi c'est quoi compte BNP?

Aicha? Pour une personne de Lyon qui envois à Agadir!!
Stp ne disparais pas sinon snif snif c'est un peu urgent.
C'est pour une hassana fi sabil Allah
19 décembre 2011 21:14
Salam khti MissYabiladi2010smiling smiley je suis désolé de ne pas être revenue plutôt sad smiley sinon pour ta réponse il y a un bureau contact dans chaque grande ville au Maroc et en France ! dit a la personne qu'elle doit se rendre au
4 rue Gabriel Péri 69007 Lyon tel 0437657209 métro ou tram la guillotière /saxe gambetta

ou au 65 rue de la guillotière tel 0437653324
métro saxe gambetta

elle auras plus de renseignements yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 décembre 2011 23:18
Citation
aicha a écrit:
Salam khti MissYabiladi2010smiling smiley je suis désolé de ne pas être revenue plutôt sad smiley sinon pour ta réponse il y a un bureau contact dans chaque grande ville au Maroc et en France ! dit a la personne qu'elle doit se rendre au
4 rue Gabriel Péri 69007 Lyon tel 0437657209 métro ou tram la guillotière /saxe gambetta

ou au 65 rue de la guillotière tel 0437653324
métro saxe gambetta

elle auras plus de renseignements yawning smiley

salam
mais c'est quoi le nom de l'agence en France mais aussi au Maroc? grinning smiley
16 avril 2012 15:41
Bonjour,

Moi je suis chez Crédit Agricole et j'envoie l'argent au bled sur mon compte Attijari GRATUITEMENT.
C'était le cas aussi avant quand j 'étais chez la BNP.

Donc je ne comprends pas pourquoi vous payez des frais ...
a
16 avril 2012 22:12
y as aussi ria c est encors moin cher
j
26 mai 2015 21:29
moi je voulais savoir si ce moyen de transfer appelé coin star peut envoyer du maroc a l'étranger ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook