Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer ma fille de 18 mois o maroc
d
28 novembre 2007 10:28
bjour
jai une puce de 18 mois
elle doit partir o maroc samedi inchallah
avc mes parents car ce sont eux ki me la garde
elle a son passeport individuelle
ms jai fait la demande de CI
ms je ne lai pas encore
ke faire ???

Est ce kk1 a déja ete confronté o mm soucis
envoyer son enfant avec ses parents en avion avec son passeport ????

MERCI CEST TRES URGENT
MERCI BOCOUP PR VOS REPONSES RAPIDES
l
28 novembre 2007 12:25
dsl je ne peux vraiment pas t'aider mais tu peux te renseigner auprès de la mairie.
P
28 novembre 2007 14:09
il ne faut pas que tu oublie de leur donner une autorisation de quitter le territoire avec ton enfant (autant pour l'aller que pour le retour).
pour la carte d'identité, il me semblait que ce n'était pas necessaire, mais je n'en suis pas sur, rensigne toi à ta mairie ou prefecture.
j
28 novembre 2007 14:38
Quand g envoyer mon fils (IL AVAIT 6ANS) avec mon frere et mon pere g du faire une attestation a la mairie . voies qd mm a la mairie et au consulat surtt que les choses peuvent changer d'une annee a l'autre.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 14:42 par jasmin 2000.
d
28 novembre 2007 14:59
a la mairie il mont dit kil fallait en plus du passeport une CI et grace a cette CI il lui ferait une autorisation de sortie de territoire
avec le numero de la CI.
Jasmin 2000 ton fils est parti en avion avec seulement son passeport francais ???
MERCI BOCOUP PR VOS REPONSE
JE SUIS ALLE A LA MAIRIE MS ILS MONT DIT KO NIVO DES CI ILS AVAIENT BEAUCOUP DE RETARD.
7
28 novembre 2007 15:06
Ils t'ont tout dit à la mairie, tu dois attendre que la CI soit prête pour faire l'autorisation, sans ça, je pense pas qu'ils vont laisser tes parents quitter le territoire français avec ta puce
j
28 novembre 2007 15:37
Citation
daytana a écrit:
a la mairie il mont dit kil fallait en plus du passeport une CI et grace a cette CI il lui ferait une autorisation de sortie de territoire
avec le numero de la CI.
Jasmin 2000 ton fils est parti en avion avec seulement son passeport francais ???
MERCI BOCOUP PR VOS REPONSE
JE SUIS ALLE A LA MAIRIE MS ILS MONT DIT KO NIVO DES CI ILS AVAIENT BEAUCOUP DE RETARD.
ils ont voyager en voiture.
pour ce qui est de la mairie je suis de belgique dc y a peut etre des choses qui sont differentes.
d
29 novembre 2007 11:29
PR INFO JE SUIS ALLER A LA PREF DE ST GERMAIN CE MATIN ET ILS MONT DIT KE LE PASSEPORT SUFFISAIT TANT KIL EST EN CRS DE VALIDITE
DC JE SAIS PAS KOI FAIRE
ALA PREF ON TE DIT KK CHOSE
ET A LA MAIRIE OTRE CHOSE DC KI CROIRE ???
P
29 novembre 2007 11:35
la perfecture.
de toutes façon, tu n'as pas un recepissé de carte d'identité?
ça devrait suffire si vraiment elle est necessaire.
n'oublie juste pas la lettre, trèèès importante
H
30 novembre 2007 14:47
téléphone à l'AEROPORT, même si il part en avion les consignes aux frontières sont identiques. Faut faire absolument attention à ce qu'elle ait une pièce d'identité munie d'une photo!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
n
30 novembre 2007 22:55
salam

moi perso mon fils est partis au maroc a l'age de 1 ans avec mes beaux parents
j'ai du aller a la mairie pour faire une autorisation de sortie de territoire
arrive au maroc personne ne leurs a demander puisque mon fils a le meme nom qu'eux
toi ta fille doit avoir le nom de son pére donc un nom different de ceui de tes parents
donc fais absolument cette attestation sinon ils auront peut etre des soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook