Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyer un sms d'un gsm au pc
20 novembre 2014 20:39
Salam smiling smiley quelqu'un peut-il me dire s'il vous plait smiling smiley comment récupérer un sms d'un portable lg kp 501,
afin de le mettre sur l'ordinateur et l'imprimer.
Merci.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
21 novembre 2014 14:34
salam aicha!
j'espère que tu vas bien ,
ravi de te lire mais triste que tu ne sois pas aidée plus que çaangry smiley
tu vas peut- être demander qui est super papy?
eh oui , le temps passe vite, Trop vite, je suis déjà super papy
Ah bah ouais mais bon.
revenons au sujet, à ma connaissance il n'y a pas de solution satisfaisante
car LG n'a pas fait d'effort pour ces portables.
deux possibilités , la plus simple pour copier ton sms, c'est en utilisant un peu de l'huile
de coude smiling smiley
écrire le ou les sms en question avec un traitement de texte comme word par exemple.
la 2eme, un peu compliquée!
télécharger l'application( LG suite )sur le site lg choisir une compatible avec ton portable.
l'installer sur ton pc pour synchroniser ton portable.
si tu peux installer la version 3 ou plus ok tout va bien si non, tu ne peux que lire et copier les données.
dans ce cas, il faut un autre logiciel voila mais pour le moment voir si la version 3 ou 4 sont
compatibles avec ton téléphone et aussi Windows.
@plus bon journée.
21 novembre 2014 14:47
Salam superpapy smiling smiley mabrouk 3llik khouia smiling smiley moi aussi cela me fait plaisir de te relire tu as changer ton pseudo ,mais j'ai réussit a savoir qui tu es et agréablement srprise.
des personnes comme toi manque au site sad smiley
je te remercie pour ta réponse c'est un vieux téléphone sans carte sd et certains messages important sont sur ce téléphone .
Je vais testé ce que tu m'as dit merci encore .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook