Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer vos cartons via la poste?
P
23 février 2007 17:46
Salam

Je vais envoyer inchaALLAH demain 7 cartons via la poste

est ce que l'un(e) d'entre vous à dejà eu des soucis , des pertes etc.. ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Y
23 février 2007 18:13
salam j'envoie souvent des colis et j'envoie toujours en colissimo + sûr, jamais de soucis renseigne toi au guichet tout dépend de la valeur de tes colis et si tu veux prend colissimo recommandé contre signature comme ça le destinataire devra signer avant de recevoir le colis
un p'tit conseil emballe toi même car les boites qui vendent à la poste sont chères
P
23 février 2007 18:15
Merci salma smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
25 février 2007 05:36
pour moi ca m'a coute trop d'argent.j'ai subi un grand tax de la part de la douane marocaine meme si j'ai paye les frais de l'envoi des parcels par avance et quand ma famille les ont recu, ils ont paye encore une fois .tout ca pour juste des petits cadeaux ...ewa chfira hadigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook