Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui envoyer un sms ou pas?
l
23 juin 2006 12:25
Suite a une dispute entre ma copine et son fiancé pdt 2semaines il ne lappelle pas et lui demande de le laisser tranquil pour le MOMENT, vendredi dernier elle insiste pour savoir son etat desprit il sort : Je sais pas , je sais pas puis tous 2 s'enerve lui se met en colère et lui dit cest fini....Mais 3jours apres elle le rappel ils parle +calmement et elle fein de lui proposer 1sortie chez des amies, pour savoir son etat desprit il lui repond :

"jme sent pas dy aller alors qu'on est en FROID" bon la discution se fini + calmement mais il reparle pas de Rupture ni de la voir dayeur..... alors que biento elle part o bled .alors K CONCLURE de tous sa?????

Sachant qu'elle ne veut pas k ça se termine doit elle :
lui envoyer un mesage pour savoir ou ils en sont?
attendre quil la rappel (ce qui est insoutenable)
ou Aller le voir en face a face mais elle prefer attendre lorsquelle sera partie et revenu de vacances soit dans 1mois et demi.....
O
23 juin 2006 12:27
et avant on faisait comment sans sms sans telephoneeye rolling smileysans interneteye rolling smiley
i
23 juin 2006 12:27
si il veut pas lui parler ça sert à rien de lui envoyer un sms qu'elle attende son retour de vacances c tt
l
23 juin 2006 12:28
quand on est avec kelk1, il nous doit la vérité.
dans ce cas le silence ne sert à rien, je propoz k elle aille le voir et lui parlé clairement et calmement.
B
23 juin 2006 12:31
Citation
OMEYMA a écrit:
et avant on faisait comment sans sms sans telephoneeye rolling smileysans interneteye rolling smiley



je reverais de revenir à cette epoque là...In love
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
23 juin 2006 12:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
et avant on faisait comment sans sms sans telephoneeye rolling smileysans interneteye rolling smiley



je reverais de revenir à cette epoque là...In love
moi aussi c etait le temps des cerises In love
j
23 juin 2006 12:32
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
et avant on faisait comment sans sms sans telephoneeye rolling smileysans interneteye rolling smiley



je reverais de revenir à cette epoque là...In love
moi aussi c etait le temps des cerises In love

Moi aussi j'aimerai bien In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
23 juin 2006 12:34
Qu'elle parte en vancances s'aérer l'esprit et dès son retour elle verra, qui sait ça se trouve qu'elle aura oublieé
l
23 juin 2006 12:35
ta raison bass jcrois que cetait bocou mieu sa frustre encore plus k davoir kelkun o bout du fil ou dattendre un appel ......

Moi jlui ai conseiller dattendre son retour de vac comme sa du temps aura passer ils y verront +claire tous les 2...les tensions seront apaisés et au moin ils se veront face a face pour reparler de tous sa.

mais bon il fo aussi de la patience , le probleme c'est qu'entre temps ya son anniversaire a lui...alors lui souhaiter ou pas si Mr ne daigne meme pas la contacter avant son depart?
s
23 juin 2006 12:36
Salam

Je lui propose la même chose, de demander à ce qu'ils se voient pour discuter calmement du souci qu'ils ont eu et qu'elle lui dise qu'elle ne souhaite pas une rupture

Citation
laila79 a écrit:
quand on est avec kelk1, il nous doit la vérité.
dans ce cas le silence ne sert à rien, je propoz k elle aille le voir et lui parlé clairement et calmement.
l
23 juin 2006 12:40
a son retour de vacs alors??? pckelle craint de le voir avant et kil lui dise cest fini bonjour les vacances kelle va passer.....
Et puis kan on, revien de vac on est bronzer et tous bo grinning smiley
L
23 juin 2006 12:42
je pense aussi que c'est le mieux, les vacances c'est fait pour se détendre, se retrouver en famille..., donc qu'elle passe ses vacanaces et qu'elle pense un peu à elle surtout
l
23 juin 2006 12:45
LINDA JAI PAS COMPRIS cest mieux apres les vacances????

ben oui on sait quel est le principe des vacances malheuresement partir la gorge nouer et le coeur serré ben c'est un peu difficile je la comprends......
l
23 juin 2006 12:45
Comment veux-tu qu'elle passe de bonnes vacances alors k elle ce problèm
moi je di il fau riglé le problèm avant de partir.
en plus quand on laisse trainé les choz ca ne fai k empiré.
s
23 juin 2006 12:45
si elle choisit de lui parler après son retour de vacances, il y a un risque qu'elle doit penser à prendre en compte, c'est que lui a peut être considéré que c'st définitivement terminé vu en plus qu'elle part en vacances et qu'elle ne donnera plus signe pendant 6 semaines...et peut être qu'à son retour, ce sera pour lui du passé et affaire close...
s
23 juin 2006 12:46
Je serais aussi à lui conseiller d'en parler avant de partir de façon réfléchie et intelligente en évitant toute dispute
L
23 juin 2006 12:51
Citation
luna92 a écrit:
LINDA JAI PAS COMPRIS cest mieux apres les vacances????

ben oui on sait quel est le principe des vacances malheuresement partir la gorge nouer et le coeur serré ben c'est un peu difficile je la comprends......
Non justement avant parce que sinon elle n'aura pas l'esprit tranquille, si elle part sans savoir, elle va se prendre la tête pendant toutes ses vacances, et y'a pas pire que d'être danbs le doute, rester sans savoir
l
23 juin 2006 12:51
Citation
salma26 a écrit:
si elle choisit de lui parler après son retour de vacances, il y a un risque qu'elle doit penser à prendre en compte, c'est que lui a peut être considéré que c'st définitivement terminé vu en plus qu'elle part en vacances et qu'elle ne donnera plus signe pendant 6 semaines...et peut être qu'à son retour, ce sera pour lui du passé et affaire close...

Comme tu dis ya aussi ce risk............On le comprend lui aussi, il est pas claire.
il senerve kan elle lapelle, il lui di pas ce kil en est clairement ya rien a en tirer...
t puis el a telment deprimer kel a movaise mine et bocou maigri donc el veu pas le voir dans cet etat
c pour sa ossi kel di apres les vacs
l
23 juin 2006 12:56
sa fait deja 3semaine kel est dans le doute.....le problem cest que + elle lappel + les choz empires on dirai, le voir en face avant ben el a pas trop envie ...lui envoyer le sms??? mais on dirait kon lui force la main
l
23 juin 2006 12:58
selon sa reaction vous pensez vous que lui meme est dans le doute??? kil reflechit ou kil a pri sa decision?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook