Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé Spéciale sur l'Iran
O
25 juin 2009 21:50
Envoyé Spéciale actuellement sur France 2 sioniste.

J'ai jamais entendu un tel ramassi d'annerie, la manipulation est trop visible.

des anecdotes où un jeune iranien qui aime le rock anglais, nous dit qu'il ne peut pas marcher librement dans la rue... moody smiley

Ah bon les gens sont cloitré chez eux en Iran ? Faux ! thumbs down

Son pote dit aussi aux envoyés sioniste spéciaux que ce qui se passe en Iran est comparable au Tibet...

Là c'est trop dans la bétise... Avec des amalgames qui fusent dans tous les sens, où ils montrent des vidéos où ont vois des casseurs (que eux médias occidentaux appelle manifestant...) qui mettent le feu partout et sacage tout sur leur passages qui se font chasser par des policers (que les médias occidentaux appel milice...) et ils trouve ça pas normal ? Oh

Ils appelent milice des policiers en civil, et en france ils faut les appeler comment les flics en civil, des miliciens de la république ?

Franchement ça me fait gerber toute cette manipulation, ils prennent les gens pour des cons et les iraniens eux même.

Là, la manipulation est énormissime.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/09 21:51 par Ouarza.
b
25 juin 2009 22:36
bien vu, mais ça ne m'étonne pas ! là, c'est flagrant ! pauvres téléspectateurs !
26 juin 2009 10:51
salam,

entre rendre le Safran français et comparer à un Apartheid d'où Moussavi serait le liberateur, c'est comment dire... oublier son passé dans la révolution des Ayatolah.
D
26 juin 2009 11:00
Salamou Alykoum,


Je n'ai volontairement pas suivi le reportage puisque envoyé special nous à habitué à sa lecture sioniste de l'actualite du moyen-orient.
Rien qu'a la vue du traitement mediatique des elections en Iran, on peut se rendre compte du niveau de manipulation ou plutot de tentative de manipulation avec bien sur des allégation non prouveés etc...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
26 juin 2009 11:09
je n'ai pas vu ce reportage, mais je ne vis pas non plus en Iran.
mais france télévi SION je sais que niveau manipulation ils sont très doués. comme tf1 m6 et autres chaines fransionnistes!
m
26 juin 2009 11:10
moi ce que je ne comprend pas ? c toutes ces attaques dernierement contre le maroc sur les chaines francaises, le safran marocain c de la m.erde,hassan dealeur de chittes,les islamisttes font d ravage sous mohammed 6,la moudawana code de la famille c de la poudre aux yeux,l avion airbus qui c scratché a etait touché par un missille en face du maroc,rachida dati la marocaine é trop fiére ext ext ext...
A
26 juin 2009 11:19
Citation
medina 1 a écrit:
l avion airbus qui c scratché a etait touché par un missille en face du maroc,

Où as tu entendu ça stp ? Je n'ai jamais entendu cette version.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
26 juin 2009 11:21
i tele ou bfm tv
D
26 juin 2009 11:26
Salamou Alykoum,


C'est une hypothese completement farfelue, l'aviosn s'est scratché à quelques centaines de kilometre des cotes bresiliennes. Si un missile avait ete tiré du Maroc celà, supposerais qu'il ait une porté de plus de 3500km. Les Iraniens viennent d'en fabriquer un mais pas les marocains.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
26 juin 2009 11:33
a l annonce du crach c etait en face du maroc ? 15 minute apres c peutetre un missile tiré par alqaida é toujour en face du maroc???
D
26 juin 2009 11:39
Citation
medina 1 a écrit:
a l annonce du crach c etait en face du maroc ? 15 minute apres c peutetre un missile tiré par alqaida é toujour en face du maroc???

Salamou Alykoum,

oui lorsque l'info commencait à parvenir, tous les pronostics etaient mis en avant, meme les plus farfelues, mais il est vrai qu'on declarait que l'avion s'est craché aux large des cotes marocaines.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
26 juin 2009 12:12
attendez les ami(es vous regardez envoyé spécial mais c'est vraiment pourri comme truc
ils sont tjs entrain de descendre tout ce qui est arabe, musulman ect
je regarde plus ces reportages de m..........
m
26 juin 2009 12:20
mais les arabes se font descendre par tout dans toutes les chaines,comme du moutons ils suivent les sionnistes dans leures logique.grinning smiley
sauf que certains arabes ne se laisse pas faire é d autres arabes se laisse faire, je parle biensur de l union med,le roi n est pas venu car rien ou peu pour le peuple marocain,bien joué majesté voila de perssonalité berberoarabes thumbs up
s
26 juin 2009 12:40
C'est clair, elle est nulle cette émission, franchement j'ai regardé à défaut d'autre chose, c'est dire qu'il n'y avait rien grinning smiley

Bien sûr, la manipulation est présente du début jusqu'à la fin.
Tout d'abord quand on est journaliste, on se doit d'être objectif, on ne doit pas prendre parti pour tel ou tel camps. Or les journaleux de France2 ont clairement choisis leur camps, celui de Moussavi !
Passons sur les termes habituels (miliciens=fascistes dans l'esprit des gens), torture etc...

Le pire qui m'a choqué, c'est lorsque la journaliste interroge un iranien, dans un taxi je crois.
Elle lui demande ce que sont devenus les étudiants disparus, s'ils sont encore en vie.
L'iranien répond qu'à son avis ils sont encore en vie et la journaliste d'essayer de lui faire dire le contraire, genre ils sont morts Grrrr
m
26 juin 2009 14:18
Citation
salmones a écrit:
C'est clair, elle est nulle cette émission, franchement j'ai regardé à défaut d'autre chose, c'est dire qu'il n'y avait rien grinning smiley

Bien sûr, la manipulation est présente du début jusqu'à la fin.
Tout d'abord quand on est journaliste, on se doit d'être objectif, on ne doit pas prendre parti pour tel ou tel camps. Or les journaleux de France2 ont clairement choisis leur camps, celui de Moussavi !
Passons sur les termes habituels (miliciens=fascistes dans l'esprit des gens), torture etc...

Le pire qui m'a choqué, c'est lorsque la journaliste interroge un iranien, dans un taxi je crois.
Elle lui demande ce que sont devenus les étudiants disparus, s'ils sont encore en vie.
L'iranien répond qu'à son avis ils sont encore en vie et la journaliste d'essayer de lui faire dire le contraire, genre ils sont morts Grrrr

J'ai vu l'émission et j'ai eu le même constat que toi, on dirait qu'elle voulait lui faire dire que les casseurs (miliciens pour elle) ont tapés , torturés les étudiants, kidnappés les gens , j'ai trouvé ce reportage flagrant , les soi disant étudiants n'avaient pas la tête d'iraniens !!
s
26 juin 2009 15:18
cette chaine surtt les infos --------------- à boycotter
qd Pujadas présente les infos t'as l'impression que la planète brûle en entier
V
26 juin 2009 15:33
c'est la manipulation de la franc maçonnerie, vous connaissez l'emission 66 minutes sur M6 ?? vs avez jamais rien remarqué ??

celui qui trouve sur cette image il est trop fort !!

[www.vivreensembleaputeaux.com]

reagrdez bien winking smiley
m
27 juin 2009 15:23
TU PARLE D 66 6 grinning smiley
C
27 juin 2009 16:05
C'est vrai que le safran au maroc il est bien bon et naturel! Ca ne vous choque pas qu'il y a de la magouille sur un produit utiliser par tout les marocains?

Non les journaleux "sioniste" (Quand je lis ça je suis exploser de rire) ce ne sont que des cons c'est bien ça? Desoler sur ce point c'est mieux de dénoncer l'utilisation de produit dangeureux pour la santé que de rêver au Maroc parfait avec que des gentil!!! Au moins on sais qu'il y a du safran de Mxxxx au Maroc...

Et pour l'Iran, oui vous avez tous raison! C'est un pays ou il fait bon vivre c'est vrai! On te mutile pour une question de pratique religieuse parceque tu as voler ou tu ne leur fait pas plaisir...
Alors que lorsque les journaleux sont sur le terrain pour parler des évenements de décembre 2008 vous êtes content, mais dès qu'il y a une critique ça rale...

Tu es partie en Iran? tu sais de quoi tu parle? Je préfere croire aux photos et videos à l'appui qu'il existe bien un regime de merde en Iran point!

(entre ton histoire du voile en france et cette histoire de journaleu sioniste (MDR!!) je vois ton ouverture!!Oups)

Parle de quelque chose de plus proche tel que le responsable d’une mosquée soupçonné de proxénétisme...
(ou alors c'est un coup monté des journaleux sioniste? faut pas en parler?ptdr )
O
27 juin 2009 21:11
Citation
C-Licium a écrit:
C'est vrai que le safran au maroc il est bien bon et naturel! Ca ne vous choque pas qu'il y a de la magouille sur un produit utiliser par tout les marocains?

Non les journaleux "sioniste" (Quand je lis ça je suis exploser de rire) ce ne sont que des cons c'est bien ça? Desoler sur ce point c'est mieux de dénoncer l'utilisation de produit dangeureux pour la santé que de rêver au Maroc parfait avec que des gentil!!! Au moins on sais qu'il y a du safran de Mxxxx au Maroc...

Et pour l'Iran, oui vous avez tous raison! C'est un pays ou il fait bon vivre c'est vrai! On te mutile pour une question de pratique religieuse parceque tu as voler ou tu ne leur fait pas plaisir...
Alors que lorsque les journaleux sont sur le terrain pour parler des évenements de décembre 2008 vous êtes content, mais dès qu'il y a une critique ça rale...

Tu es partie en Iran? tu sais de quoi tu parle? Je préfere croire aux photos et videos à l'appui qu'il existe bien un regime de merde en Iran point!

(entre ton histoire du voile en france et cette histoire de journaleu sioniste (MDR!!) je vois ton ouverture!!Oups)

Parle de quelque chose de plus proche tel que le responsable d’une mosquée soupçonné de proxénétisme...
(ou alors c'est un coup monté des journaleux sioniste? faut pas en parler?ptdr )

Ca te choque que je puisse dire journaleux sioniste ? Tu ne serais pas sioniste par hasard ? Tu parle de produit dangereux que certains marocains mettent dans le safran, tu fait une généralisation sur les marocains et les pointes du doigts comme étant des malhonnetes, une partie infime fait cela. Et en France tu crois que c'est la belle vie et que les gens mangent sainement ? C'est bien pire puisque c'est les politiques eux-même qui créent des lois pour manipuler les produits alimentaires avec des composés chimique, les OGM ça ne vient pas du Maroc...


Si un gérant de mosquée fait n'importe quoi, ça le concerne lui seul et non la mosquée et les autres musulmans, tu fait un amalgame débile, on voit ton niveau "intellectuel" bien bas. T'es surement quelqu'un qui reste scotché devant TF1 , FR2 et leurs émissions débile.

LOL, j'ai pas d'ouverture... excuse moi mais ta phrase elle ne veut rien dire, parce que je suis contre la pensée unique que les médias nous balancent et que je suis contre les injérences des occidentaux envers l'Iran que je ne fait pas preuve d'ouverture ? MDR ptdr ça n'as pas de sens ce que tu dis, je ne sais pas si tu t'en rend compte...

Si je suis pro-palestinien, je ne fait pas preuve d'ouverture ? ptdr Je devrais soutenir Tsahal dans ses massacres c'est ça ?

Va t'instruire mon gars et lis des livres sur les autres cultures tu en as GRANDEMENT besoin, au lieu de regarder Secret Stories. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook