Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé spécial : le tourisme halal
K
1 septembre 2016 22:37
Salam,

Je regarde jamais cette émission, mais là j'ai vraiment eu la mauvaise idée de zapée et de regarder, j'aurais du finir le match.

Comment dire que cette émission est totalement nauséabonde avec les magnifiques tweets qui s'en suivent, le passage qui m'a le plus choqué et celui du village en Autriche, les orientaux ont aucune fierté ou quoi ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
j
1 septembre 2016 22:50
wa3alikom assalam
quelle emission svp pourriez vous pose le lien ici merci
y en a bcp qui utilise le mot halal pour n importe quoi et ce n est pas du tout valable
car le mot halal seul Allah sobhanah qui le dit et tout est au coran ...les gens ne doivent pas utilise le mot halal pour des vetements etc
K
1 septembre 2016 22:54
Je trouve pas le lien du replay, elle ne doit pas y etre encore vu qu'elle vient de passer à la télé.

Et oui, malheureusement le mot halal est utilisé à toutes les sauces aujourd'hui.

Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam
quelle emission svp pourriez vous pose le lien ici merci
y en a bcp qui utilise le mot halal pour n importe quoi et ce n est pas du tout valable
car le mot halal seul Allah sobhanah qui le dit et tout est au coran ...les gens ne doivent pas utilise le mot halal pour des vetements etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 23:55 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 septembre 2016 23:08
Salam aleykoum

Je l'ai vue aussi .

Ils ont plus rien a faire les médias ils suivent les musulmans où ils sont c'est incroyable, ce qui m'a choqué c'est la dame là en boutique comment elle a parlé des musulmans leur tenue ... c'est pathetique
i
1 septembre 2016 23:10
Salam
Mdr quand j'ai vu l'émission jme suis c bon c la fin y a plus rien à sauver
K
1 septembre 2016 23:13
C'est clair que c'est une psychose des médias là, c'est hallucinant.

Les Autrichiens, mais vraiment, niveau fachisme c'est du high level, ce pays est définitivement à bannir de ma liste de pays à visiter. Il y a tout qui m'a choqué chez eux (dans le reportage), l'interdiction de conduire, la femme dans sa boutique, le fait qu'ils ont honte que la majorité de leurs revenus viennent d'arabe et le fameux "saoudiens de merde" etc...
On m'explique aussi c'est quoi le délire des orientaux qui croit que ça ressemble aux Alpes le paradis ?
Citation
❤Framboiise❤ a écrit:
Salam aleykoum

Je l'ai vue aussi .

Ils ont plus rien a faire les médias ils suivent les musulmans où ils sont c'est incroyable, ce qui m'a choqué c'est la dame là en boutique comment elle a parlé des musulmans leur tenue ... c'est pathetique
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
1 septembre 2016 23:14
Totalement d'accord avec toi, wallah ça m'a donné la nausée et gaché ma soirée.
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Salam
Mdr quand j'ai vu l'émission jme suis c bon c la fin y a plus rien à sauver
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
j
1 septembre 2016 23:24
j aimerai bien voir cette emission sur quelle chaine etc je peux chercher sur google
K
1 septembre 2016 23:25
Elle est passée ce soir sur france 2 pour le replay il faudra attendre je pense.
Citation
jandouba a écrit:
j aimerai bien voir cette emission sur quelle chaine etc je peux chercher sur google
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
1 septembre 2016 23:57
C est pour ça que je regarde pas les choses qui critiquent notre religion. Ils servent a rien c est gens la miskine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook