envoyé special hiers soir
Qui a vu le reportage hier soir ds envoyé special sur france 2.
concernant le petit ali, où ses parent et le reste de sa famille sont mort en Irak suite à un bombardement AMERICAIN.
personnellement ça m'a dechiré le coeur de voir ce reportage, j'en ai pleuré.
par contre, je trouve etonnant que france 2 ait fait ce reportage, d'habitude ce sont tjrs des reportage anti islam, et des reportage pour qu'on ai pitié des juifs.
et vous qu'en pensez vous??
Je l'ai vu aussi maachalla c'était émouvant et l'image qui m'est resté c'est quant il faisait sa prière .
ce reportage m'a mis une gifle après une journée de boulot stressante j'étais de mauvaise humeur quand j'ai vu le reportage ça m'a .................
ET LES AUTRES?

C'était vraiment fort, j'ai trouve que cet enfant est doté d'une capacité rare. La française qui le suivait a trouvé les mots pour expliquer cette formidable envie de vivre, le fait que Ali a passé une enfance heureuse avec ses parents lui a permet de développer des capacités étonnantes, l'amour qu'il a reçu malgré les conditions de vie modestes dans un Irak sous embargo, lui facilite cette épreuve!

Ce garçon est curieux de tout, il veut même passer en France pour voir Chirac!
en tout cas bravo
Je l'ai vu hier soir aussi, ca déchire le coeur, je n'ai pas arreté de pleurer aussi, mais bon qu'est ce quelques larmes pourront faire pour ce garcon, dont l'armée américaine à detruit son enfance, sa jeunesse, sa famille toute sa vie.

je l'ai regardé aussi..........
inna lillah wa inna ilahi raji3oune.....
c'etait un reportage trés touchant, Ali Ismail Abbas, 12 ans,Ce petit Irakien souffrant de brûlures atroces, qui a perdu sa famille et ses deux bras dans un bombardement américain sur Bagdad, incarne à lui tout seul la souffrance dont est synonyme cette guerre pour la population de son pays,voir ce site qui raconte toute son histoire.

[www.macite.net]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Il est vrai que les reportages d'envoyé spécial ne mettent pas toujours l'islam en valeur, c'est d'ailleurs pour ça que je regarde plus car je suis dépitée après leurs reportages.
Le manque d'objectivité est tellement flagrant. Mais je pense que le publique n'est pas dupe. En tous cas je l'espère. Chacun possède son libre arbitre.
Il aurait été plus heureux s'il avait encore ses bras et les membres de sa famille qu'avec la playstation et les photos de stars! Le vrai bonheur ne s'achete pas et ces amerlock ont bousillé sa vie POINT BARRE.

Le courage du gamin est admirable mais on se passera des images style c'est un enfant très heureux et patati et patata parce qu'au fond c'est pas possible, ça se voyait dans ces yeux.
et que peut on faire pour ceux dont l'armee marocaine a detruit son enfance sa jeunesse sa famille et toute sa vie?

hayat a écrit:

> Je l'ai vu hier soir aussi, ca déchire le coeur, je n'ai pas
> arreté de pleurer aussi, mais bon qu'est ce quelques larmes
> pourront faire pour ce garcon, dont l'armée américaine à
> detruit son enfance, sa jeunesse, sa famille toute sa vie.
>
>
bouchra2 a écrit:

> Il est vrai que les reportages d'envoyé spécial ne mettent pas
> toujours l'islam en valeur, c'est d'ailleurs pour ça que je
> regarde plus car je suis dépitée après leurs reportages.
> Le manque d'objectivité est tellement flagrant. Mais je pense
> que le publique n'est pas dupe. En tous cas je l'espère. Chacun
> possède son libre arbitre.

toi tu prefere regreder les connerie debité a rtm et 2m ou envcore ma3, question objectivité c les meilleurs