Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyé spécial
N
ND
7 juillet 2011 21:33
marrakech est à l'honneur.. c'est maintenant, sur france 2!
7 juillet 2011 21:36
waow ca commence bien

paradoxe d'un pays musulman smoking smiley

vive le neo colonialisme Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1
118
7 juillet 2011 23:26
vous nous ferai un compte rendu pour ceux qui on a pas la tv?

merci
f
8 juillet 2011 08:33
très bien fait je trouve!
j
8 juillet 2011 09:07
Moi j'ai trouvée ça gerbant ce reportage...

Avec tous ces européens qui achètent nos bâtisse et transforment ça en bar, boîte, tous près de Mosquée...

Les entendre parlaient de la prostitution, leur soirées pourrits... et après viennent te dire, je ne me voit pas vivre ailleurs qu'au Maroc, normal avec leurs retrairtes dans leurs pays d'origines ils vivraient comme des merdes... Et chez nous ils exploitent les pauvres gens... en payant des salaires de misères...

Moi il m'a dégouttée ce reportage
a
8 juillet 2011 10:14
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Moi j'ai trouvée ça gerbant ce reportage...

Avec tous ces européens qui achètent nos bâtisse et transforment ça en bar, boîte, tous près de Mosquée...

Les entendre parlaient de la prostitution, leur soirées pourrits... et après viennent te dire, je ne me voit pas vivre ailleurs qu'au Maroc, normal avec leurs retrairtes dans leurs pays d'origines ils vivraient comme des merdes... Et chez nous ils exploitent les pauvres gens... en payant des salaires de misères...

Moi il m'a dégouttée ce reportage

Ici Marine LEPEN dit la même chose sur nous autres , comme quoi les extremes se rejoignent toujours quelque part.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
q
8 juillet 2011 10:32
Citation
azl95 a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Moi j'ai trouvée ça gerbant ce reportage...

Avec tous ces européens qui achètent nos bâtisse et transforment ça en bar, boîte, tous près de Mosquée...

Les entendre parlaient de la prostitution, leur soirées pourrits... et après viennent te dire, je ne me voit pas vivre ailleurs qu'au Maroc, normal avec leurs retrairtes dans leurs pays d'origines ils vivraient comme des merdes... Et chez nous ils exploitent les pauvres gens... en payant des salaires de misères...

Moi il m'a dégouttée ce reportage

Ici Marine LEPEN dit la même chose sur nous autres , comme quoi les extremes se rejoignent toujours quelque part.


C est exact ! alors qu on peux faire son possible pour réussir de son côté ,et ne pas jalouser les autres bêtement .
j
8 juillet 2011 11:10
Tu me compares a Marine LE PEN,,,

je fait un constat de ce qui se passe au Maroc et des abus que les Européens on fait chez nous concernant notre patrimoine
j
8 juillet 2011 11:14
Je te rassure je ne suis pas jalouse du tout Hmd j'ai ma vie et elle me plait
je fait un constat de l'abus des Européens dans le Maroc et j'ai le droit de dire que je trouve ça gerbant

Citation
quivivravera a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Moi j'ai trouvée ça gerbant ce reportage...

Avec tous ces européens qui achètent nos bâtisse et transforment ça en bar, boîte, tous près de Mosquée...

Les entendre parlaient de la prostitution, leur soirées pourrits... et après viennent te dire, je ne me voit pas vivre ailleurs qu'au Maroc, normal avec leurs retrairtes dans leurs pays d'origines ils vivraient comme des merdes... Et chez nous ils exploitent les pauvres gens... en payant des salaires de misères...

Moi il m'a dégouttée ce reportage

Ici Marine LEPEN dit la même chose sur nous autres , comme quoi les extremes se rejoignent toujours quelque part.


C est exact ! alors qu on peux faire son possible pour réussir de son côté ,et ne pas jalouser les autres bêtement .
h
8 juillet 2011 12:36
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Moi j'ai trouvée ça gerbant ce reportage...

Avec tous ces européens qui achètent nos bâtisse et transforment ça en bar, boîte, tous près de Mosquée...

Les entendre parlaient de la prostitution, leur soirées pourrits... et après viennent te dire, je ne me voit pas vivre ailleurs qu'au Maroc, normal avec leurs retrairtes dans leurs pays d'origines ils vivraient comme des merdes... Et chez nous ils exploitent les pauvres gens... en payant des salaires de misères...

Moi il m'a dégouttée ce reportage

Ici Marine LEPEN dit la même chose sur nous autres , comme quoi les extremes se rejoignent toujours quelque part.


C est exact ! alors qu on peux faire son possible pour réussir de son côté ,et ne pas jalouser les autres bêtement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 12:53 par hanounia1.
Ramadan Karim
8 juillet 2011 12:40
Salam,

Chacun fait ce qui´il veut, chacun vit ou il veut, on est que de passage sur terre.

Soyez les bienvenu ou Maroc.

جــمــعــة مبـــــاركــة




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 13:32 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
8 juillet 2011 12:45
a qui la faute??? et revenons à ce sujet du... PATRIMOINE ( exit le social)

Nos chers personnes au gouvernement marocain et vous savez qui (je vais pas le dire, siono, je vais m'faire incendier par les monarchistes) y sont pour bcp, contrairement à ce que bcp pensent...

C pas la faute aux européens (pas TOUS, on est d'accord) seulement... ben nan, perso on me propose un bon poste, une superbe villa, etc etc à un moindre prix... quel est le con qui va refuser? ben ils vont prendre, c normal...

De plus, tous les blancs ne sont pas à mettre dans le même sac, certains contribuent à des coopératives locales (très peu, certes, et c surtout des femmes, mais oui, cela existe... tous ne sont pas venus exploiter mais pensent au bien être du pays et de leurs habitants)

Même topo pour nos amis marocains travaillant dans les municipalités, gouvernement... certains sont à tuer comme certains se battent pour sauvegarder le Maroc, de sa culture et de son patrimoine etc... car OUIIII on assiste à du vandalisme! car pour moi, cela équivaut à du vandalisme!

maintenant la question se pose: que faire?

Le gouvernement marocain doit se bouger!!! et mettre à contribution son peuple!!!, les européens le désirant...dans le but de sauvegarder son patrimoine... et patati et patata!!

j'arrête ça me saoule en fait, ces discussions
Ramadan Karim
f
8 juillet 2011 13:25
J'ai bien aimé le portrait de la femme prof d'histoire retraitée et la visite dans le mellah!
f
8 juillet 2011 18:00
j'ai trouvé que le reportage est bien fait. Ils ont parlé des bonnes choses comme des mauvaises choses, ce qui est normal. Si le reportage était sur une ville française, ils feraient pareil. J'ai bien aimé la dame, ça se voit qu'elle est très amoureuse du maroc. Les autres aussi.
e
9 juillet 2011 17:25
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 17:25 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook