Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAD sur envoyé spécial
c
13 décembre 2007 22:25
ti suite!
f
13 décembre 2007 22:38
SA FAI PLAISIR DE VOIR CASA
B
13 décembre 2007 22:41
Salamsmiling smiley,


Envoyé spécial où l'art de passer d'un sujet dramatique, à un sujet comique.
Enfin, ce n'est pas le sujet...

Aïe, aïe, aïe, ils sont magnifiques les Marocains avec la coupe au gelIn love: Tbark'Allah
One step forward and two ahead...
f
13 décembre 2007 23:03
Il était passé il y a quelques tps ce reportage, mais ca fait plaisir de le revoir
Enfin !!!!!
P
13 décembre 2007 23:53
Citation
fatiha912 a écrit:
Il était passé il y a quelques tps ce reportage, mais ca fait plaisir de le revoir

Salam,

Oui je suis une habitué de envoyé special, c'est la 3eme rediffusion quand même...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
13 décembre 2007 23:59
OUi, je l'avais déjà vu égalament.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

Mais ce n'est pas autant GAD qui m'a marqué mais le reportage sur mon pays : l'Algérie.
Un reportage très interessant qui montre les causes de l'embrigadement au terrorisme, et coment un jeune sans avenir se fait sauter en plein centre ville.
Or, ce reportage était un peu trop "excuseur". Devant toute la misère du monde, on ne peux pas excuser un tel acte de barbarie.
J'ai encore pleuré pour mon pays, décidemment, c'ets tout les jours ces temps ci.
z
14 décembre 2007 09:45
Citation
kerryjames a écrit:
OUi, je l'avais déjà vu égalament.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

Mais ce n'est pas autant GAD qui m'a marqué mais le reportage sur mon pays : l'Algérie.
Un reportage très interessant qui montre les causes de l'embrigadement au terrorisme, et coment un jeune sans avenir se fait sauter en plein centre ville.
Or, ce reportage était un peu trop "excuseur". Devant toute la misère du monde, on ne peux pas excuser un tel acte de barbarie.
J'ai encore pleuré pour mon pays, décidemment, c'ets tout les jours ces temps ci.
Je suis tout a fait d'accord avec toi,rien excuse le terrorisme,c'est pas parceque tu vis dans la misère qu'il faut te suicider et assassiner des innocents,qui est tu? pour décider de la fin de leur vie,dieu?le courage qu'avait cet assassin,il l'aurait du le garder pour bosser,meme du travaille pénible!!
On etait en train de faire l'apologie du terrorisme,c'est scandaleux!!!!
Désolé,mais là c'est un autre debat! revenons plutot a Gad.
+++++++TANGER++++++++
D
14 décembre 2007 11:58
Citation
kerryjames a écrit:
OUi, je l'avais déjà vu égalament.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

Mais ce n'est pas autant GAD qui m'a marqué mais le reportage sur mon pays : l'Algérie.
Un reportage très interessant qui montre les causes de l'embrigadement au terrorisme, et coment un jeune sans avenir se fait sauter en plein centre ville.
Or, ce reportage était un peu trop "excuseur". Devant toute la misère du monde, on ne peux pas excuser un tel acte de barbarie.
J'ai encore pleuré pour mon pays, décidemment, c'ets tout les jours ces temps ci.

Salamou Alykoum,

Envoyé comme l'as dit un autre intervenant, envoyé special au point de passer de l'effroyable au comique.

J'ai egalement ete bien plus marqué par le reportage sur le drame du terrorisme en Algerie plutot que l'autre. Et en effet, il montrait une certaine realité qui le justifia. Certes, le terrorisme se developpe dans un environnement ou regne le desespoir, mais je ne crois pas au fait qu'une organisation mondiale telle un fantome puisse venir recruter sans etre inquieté. D'autant plus que la typologie de la majorité des kamikaze etaient des gens eloignés de la religion, des drogué ou des ivrognes, or comment peut on passer d'un extreme à l'autre en six peu de temps (6 mois envrion)??? Comment arrive t-on a faire passer assez d'explosifs pour faire sauter tout un quartier sans attirer l'attention des force de securité?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
14 décembre 2007 12:24
Ce qui m'a rassuré toutefois, c'ets que la grande majorité des jeunes repousse le terrorisme, et que c'est un cas isolé.
Ce qui m'a peiné toutefois, c'ets que la grande majorité des jeunes se laisse tomber dans la drogue et la déchéance.
z
14 décembre 2007 12:26
Salam
je l'ai encore loupé eye rolling smiley
savez-vous si et quand il repasse? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook