Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyé special
j
14 juin 2007 21:03
avortement a tt moment de la grossess.
une femme enceinte de 8 mois va avorter d'un bébéAngel en bonne santée.crying(
franchement il fo le faire quoisad smiley je suis degouterangry smileyet en colereangry smiley
L
14 juin 2007 21:41
he c'est leur droit la bas en europe d'avorter ici au maroc c'est interdit , donc ceux qui vivent la bas doivent accepter que la femme puisse avorter alors qu'ici au maroc c'est interdit c'est comme l'alcool ect...
c
14 juin 2007 22:56
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
he c'est leur droit la bas en europe d'avorter ici au maroc c'est interdit , donc ceux qui vivent la bas doivent accepter que la femme puisse avorter alors qu'ici au maroc c'est interdit c'est comme l'alcool ect...


Clap
j
14 juin 2007 23:05
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
he c'est leur droit la bas en europe d'avorter ici au maroc c'est interdit , donc ceux qui vivent la bas doivent accepter que la femme puisse avorter alors qu'ici au maroc c'est interdit c'est comme l'alcool ect...
je suis d'accor que c leur droit mais a 8 mois de grossesse c un bebe qui peut naitre et vivre sans surveillance medicale on a vu l'echographie en 3d ca y est il est pres a sortir .si non je sais chacun ca vie meme si je suis contre l'avortement mais a ce stade eye popping smiley.
M
15 juin 2007 07:42
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
he c'est leur droit la bas en europe d'avorter ici au maroc c'est interdit , donc ceux qui vivent la bas doivent accepter que la femme puisse avorter alors qu'ici au maroc c'est interdit c'est comme l'alcool ect...


eye rolling smiley L'alcool interdit Ok! C'est pas pour autant qu'au Maroc sa ne se consomme pas!
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
15 juin 2007 08:46
Salam , à la fin , ça parlais d'un Français qui cherchais un terrain en bord de mer à Cabo Negro et Asilah , pour en faire un palace pour sa clientéle étrangére , avec 2 maghrébins qui faisais les intermédiaires/traducteurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 10:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
15 juin 2007 09:15
Citation
jasmin 2000 a écrit:
avortement a tt moment de la grossess.
une femme enceinte de 8 mois va avorter d'un bébéAngel en bonne santée.crying(
franchement il fo le faire quoisad smiley je suis degouterangry smileyet en colereangry smiley

Salam!!!!

T'as raison d'etre en colère d'autant plus que c a 8mois, pr moi ce n'est plus un avortement mais carrement un meurtre!!!!déja ca l'est au tout premier jour de grossesse alors qu'a 8mois!!!!!

Bref allah ister!!!!!!!
j
15 juin 2007 11:43
Citation
sopi a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
avortement a tt moment de la grossess.
une femme enceinte de 8 mois va avorter d'un bébéAngel en bonne santée.crying(
franchement il fo le faire quoisad smiley je suis degouterangry smileyet en colereangry smiley

Salam!!!!

T'as raison d'etre en colère d'autant plus que c a 8mois, pr moi ce n'est plus un avortement mais carrement un meurtre!!!!déja ca l'est au tout premier jour de grossesse alors qu'a 8mois!!!!!

Bref allah ister!!!!!!!
enfin une personne qui parle avec raison ,c claire qu'a ce stade vaut mieux attendre 1 moi ,elle aurait pu le faire adopter c pas a 1 moi pres quand mm.sad smiley
j
15 juin 2007 11:47
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
he c'est leur droit la bas en europe d'avorter ici au maroc c'est interdit , donc ceux qui vivent la bas doivent accepter que la femme puisse avorter alors qu'ici au maroc c'est interdit c'est comme l'alcool ect...
c'est peut etre interdit ce qui n'empeche pas des femmes d'exercer l'avortement et en ce qui concerne l'alcool j'ai pas l'impression que c interdit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook