Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne lui a envoyé que 7 sms hier
s
27 septembre 2010 12:40
Voilà la détresse d'une jeune fille
Son fiancé lui envoyait jusqu'à présent 10 sms par jour mais hier, le drame, l'impensable se produisit.
Elle n'en a compté que 7 et même certains relativement court.

Elle ne sait plus quoi faire et que conclure de cette dramatesque situation?
Quoi faiiiiiiire demanda t'elle
M
M_S
27 septembre 2010 12:43
Rien!
ça c'est les nanas !
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
m
27 septembre 2010 12:46
les trois autres c est pour la deuxieme copine enfin voyons faut qu elle apprenne a partager cette petite !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/10 12:47 par marlie.
C
27 septembre 2010 13:27
Triste histoire...

Tous les mêmes de toute façon!
☠ chti'sem ☠
h
27 septembre 2010 13:31
ça doit etre a cause de son operateur ... qui a reduit les sms gratos de 10 par jour a 7 ...

je sais de quoi je parle ... je faisais ça avant ... j'avais droit a 20 sms ... sans prévenir, ça s'est passé a 10 ... ils ont annoncé 5 prochainement ...


direct on parle de deuxieme copine, je suis choqué la ... !!!
assalam o alykoum
v
27 septembre 2010 13:36
Elle devrait le quitter, ca commence a 7 ouis l'air de rien, y en aura plus que 5.. et le drame.. 3... et 2... et plus rien;

Mais c'est mieux de le quitter maintenant, elle en souffrira moins grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
27 septembre 2010 13:37
J'ai rigolé. Elle est au collège la fille, non?
M
27 septembre 2010 13:54
Elle n'a qu'à donner son numéro au voisin, il se chargera de lui envoyer 3 messages par jour.

Le compte sera bon...
C
27 septembre 2010 13:57
Citation
voldemodo a écrit:
Elle devrait le quitter, ca commence a 7 ouis l'air de rien, y en aura plus que 5.. et le drame.. 3... et 2... et plus rien;

Mais c'est mieux de le quitter maintenant, elle en souffrira moins grinning smiley


C'est ce qu'on appelle "la dégringolade du couple amoureux" dans le jargon, le premier symptôme est la baisse du nombre de sms envoyé par jour...le second est qu'il se colle souvent l'étiquette "absent" ou "occupé" sur msn, puis le bouquet final il ne "lol" et "mdr" plus à tes blagues pourries et ne commente plus tes scores de jeux minables sur facebook...où va le monde heinnnnn eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
M
27 septembre 2010 14:03
Incroyable ce Srnit!!!
Tbark Allah 3lik osafi....Tu me fais rire...Ton imagination, je la trouve riche...je t'ai lu dans d'autres postes (sourire)

Bon, il est de son droit qu'elle se demande le pourquoi...
Moins de sms et puis certains plus courts que ceux d'avant...faut bien qu'elle s'inquiéte non? (rires)...

Les termes "detresse, drame, dramatesque, impensable" sont un peu forts...Je me demande si c'est elle qui qualifie la situation de la sorte ou c'est toi l'observateur qui nous décrit l'état des choses...(rires)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
27 septembre 2010 14:04
Citation
AmeliaCamelia a écrit:
J'ai rigolé. Elle est au collège la fille, non?

Non, elle est à la fac, elle fait de la recherche en thermodynamique des fluides dans un univers spatio-temporel à nombre complexe

Merci pour vos conseils, ce matin, elle n'a reçu que 3 sms au lieu de 4 habituellement
Elle pense que cela est dû à des problèmes de sommeil,.
Pour le moment, elle a décidé de prendre du recul par rapport à leur relation pendant 53 minutes.
M
27 septembre 2010 14:23
Rires...
Elle ne dramatise quand même pas les choses puisque c'est ce qu'elle pense pour le moment (manque du sommeil)...

Et pourtant du recul pdt 53 mn!!!

mmmm...la fille est entrain d'étudier son fiancé comme elle le fait dans ses recherches (rires)...Elle est entrain de calculer les équilibres de phase et de mélanges pour le couple...Intéressante sa spécialité (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
b
27 septembre 2010 14:40
appel lui, demande lui ce qui ne va pa, c tt
27 septembre 2010 15:24
C'est une baisse de 30% quand même... Et s'il y baisse de qualité, c'est gravissime...

quand sa relation avec son mec se limite à 10 SMS par jour, passer de 10 à 7 est une tragédie...

C'est une baisse et pire que tout, une baisse importante...

Au lieu de monter, ca descend vite... Si c'était un business, tu verrais les investisseurs sauter par la fenêtre...
C
27 septembre 2010 16:34
Quitte le, il ne te mérite point!
☠ chti'sem ☠
s
27 septembre 2010 16:49
LeMask,
On est sur la même longueur d'onde

Quelques news, après une coupure de 53 minutes, elle a décidé de lui laisser une 127ème chance
D'ailleurs elle a été rassuré, tout à l'heure, il l'a appelé et il l'a insulté comme chaque lundi
Donc tout va bien
M
27 septembre 2010 17:02
Citation
srnit a écrit:
LeMask,
On est sur la même longueur d'onde

Quelques news, après une coupure de 53 minutes, elle a décidé de lui laisser une 127ème chance
D'ailleurs elle a été rassuré, tout à l'heure, il l'a appelé et il l'a insulté comme chaque lundi
Donc tout va bien

ptdr
M
27 septembre 2010 17:10
Citation
srnit a écrit:

Quelques news, après une coupure de 53 minutes, elle a décidé de lui laisser une 127ème chance
D'ailleurs elle a été rassuré, tout à l'heure, il l'a appelé et il l'a insulté comme chaque lundi
Donc tout va bien

Oh mon Dieu...Morte de rire...
Bien alors...Bonne continuation pour les 2
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
27 septembre 2010 17:24
Que 7 sms tu dis!! Diantre, quelle ignominie!!

Il faut absolument que cette damoiselle fasse une investigation de l'espace privé du damoiseau en question....
s
27 septembre 2010 17:25
Merci à tous
Vos conseils ont contribué à sauver ce futur couple (le mariage est prévu en 2019)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook