Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoyé un coli a partir du maroc vers la france
13 août 2006 20:54
salam,
je veux savoir si au maroc il y a un service d'envoie de coli asser rapide en france genre chronopost ou colissimo pacque je veux demandé à une personne de m'envoyé qql chose de urgent.
merci !
C
13 août 2006 21:30
ups le fais je crois
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
13 août 2006 21:39
Citation
Chelha1981 a écrit:
ups le fais je crois
lorsqu'un philosophe me répond, je comprend pls ma question.
C
13 août 2006 21:40
[wwwapps.ups.com]
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
13 août 2006 23:12
OK merci bien
ya un truc que je comprend pas si bien,
lorsqu'ils disent valeur déclarer er valeur douaniène, cela veut dire quoi ?? exemple plz
C
13 août 2006 23:38
Citation
ryo69 a écrit:
OK merci bien
ya un truc que je comprend pas si bien,
lorsqu'ils disent valeur déclarer er valeur douaniène, cela veut dire quoi ?? exemple plz
"
Désolé mais je ne sais pas. J'ai eu recours à eux pour un envoi en France et j'avais coché : "Document sans valeur commerciale" donc j'ai pas eu de valeur à déclarer.
Tu peux soit les appeler soit demander par mail sur leur site.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
13 août 2006 23:42
ok
et tu paye combien environ pr un envoie en france, pacque sur le site il ne précise que le délai .
mercii
C
13 août 2006 23:50
en france, j'ai payé environ 30 € pour 14kg envoyé à 50km de chez moi.

Normalement, tu peux estimé ton prix sur leur site.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
13 août 2006 23:53
Je pense que La valeur déclarée est la valeur de ce qui est dans le colis.
et la valeur douanière et la valeur du colis + le prix de l'envoi, et je pense qu'il y a aussi une affaire de taxe douanière, mais je n'en suis pas certaine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 août 2006 23:54
ok,
non je suis pas arrivé j'ai mis comme pas d'expédition le maroc mais ils mettent juste le delai pas de prix indicatif,
je voulais savoir comment ça se passe la livraison, est ce que ya un prélevement a la maison ??
C
13 août 2006 23:58
Je les ai appelé, on a fait un dossier. Il sont venu chercher gratuitement le colis le lendemain chez moi. Ca a été livré le surlendemain. Tu peux suivre avec le numero de commande l'avancement de la livraison.
C'est vraiment bien comme service.
Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé...
14 août 2006 00:01
ok, j'ai vu sur leur site qui a une seul agence qui est basé a casa donc c'est vraiment sympa de leur part d'aller cherché le coli partout au maroc (tm) .
merci pr tous ces info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook