Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé CV
m
4 septembre 2007 20:40
Salam,

J'ai vu une annonce sur le site de l'anpe et je souhaiterai postuler, faut-il que j'envoie un cv et une lettre de motivation ou juste un cv?

MERCI
t
4 septembre 2007 23:17
on n'envoit jamais un cv sans l'accompagner d'une lettre de motivation

bon courage grinning smiley
m
4 septembre 2007 23:38
Merci, comme rien n'était préciser ds l'offre j'avais un doute. J'ai oublié de préciser une chose je postule par internet.
m
4 septembre 2007 23:40
comme l'a si justement signalé tranchederepos, il faut envoyer toujours ta lettre de motivation sinon ils vont pas deviner ce qui te motive pour le poste ...
un conseil, évites de copier/coller la première lettre que tu trouves sur google winking smiley

allah almo3ine
m
5 septembre 2007 00:08
Je n'en ai pas l'intention, j'ai déja taper ma propre lettre!
Y
5 septembre 2007 22:06
Citation
marrakchya a écrit:
Merci, comme rien n'était préciser ds l'offre j'avais un doute. J'ai oublié de préciser une chose je postule par internet.
C'est une raison de plus d'envoyer la lettre, tu crois que tu seras la seule à y postuler winking smiley

Répondre à une offre est une concurrence entre 5 jusqu'à 50 candidats ayant presque le même profil, tout point qui pourrait faire la différence on ta faveur faut le mettre en avant, la lettre c'est la moindre des choses. Bonne chance à toi lah yiwaf9a9 smiling smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook