Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé 1 sms ou pas??
T
25 septembre 2009 00:07
Bonsoir ts le monde
Je ss avec mon mec depuis 3 ans ns avons décidés de ns fiançer cet été bref...
Hier matin je l'ai appeler pr avoir de ses news on a parlé 5 min on a discutés trés peu ensuite je lui ai demandé tu m'a l'air occupé il répond oui je suis avec des amis, je lui ai répondu eh bien je vais te laisser alors il répond ok je te rappele tt à l'heure je taime hbibti j'ai dis bon c bon je te laisse il me dit encore une fois je t'aime, j'ai fais la sourde et j'ai racroché en disant tchao. Là je ss énervé contre lui car il ne m'a pas rappeler alors qu'il m'avait promis ca depuis hier.On a l'habitude de s'appeler ts les jours ou texto.Là je voulais envoyer ceci com texto ""Quand tu auras fini avec tes potes pense que tu devais appeler une certaine personne ou reste avec eux (tes potes) c mieux""
Je ss hyper énervé la angry smileyje supporte pas ça.
Vs me conseillez quoi de lenvoyer ou pas ou envoyer autre chose???

Merci par avance
h
25 septembre 2009 00:14
t'es sure qu'elle est pas partie avec une de ses "copines"???

oulalalalala, ça va etre chaud ... boude le pndant une semaine. evil
assalam o alykoum
L
25 septembre 2009 00:15
Salam alikoum

Oh tu métonnes que tu sois enervée c'est pas très sympa de sa part Mais en meme temps il peux avoir une tonne de raison pour lesquelles il n'as pu te rapeler!!

Laisse tomber et attend qu'il t'appel et demande une explication tout simplement vois si elle est valable ou pas.

Enfin avis perso j'aurai attendu qu' il mappelle patiement( désoler sa s'écrit pas comme sa)

Voilou.
. Avec le Coeur .
B
25 septembre 2009 00:16
Un conseil : ignores le
k
25 septembre 2009 00:16
bsr

ne l'etouffe pas il a le droit d'etre avec ses potes c'est pas comme si il etait avec eux 24h sur 24.tu es froide au telephone et tu veux qu'il te rapelle.zen Zen
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
l
25 septembre 2009 00:39
si tu lui montre ta nervosité pour ça,quand vous serez faché,il va toujours faire ça pour te taquiner Clap



a mon avis calme toi et s'il te rapel vous lui dite,pardon je suis avec des amies,et faite le dégusté de le méme verre,s'il n'est pas faché,et t'a rappelé,t'a pas droit de cette nervosité,s'il est faché,t'a eu donc l'occasion de lui parlé de ce qui t'a dérangée,mais pour le moments attend son apel avce bcp de patience whistling smiley
C
25 septembre 2009 06:02
Vas-y mollo. En géneral, nous les gars, le télephone c'est pas notre truc. Puis, je pense qu'il faut laisser à l'autre partenaire un peu d'espace privé de temps en temps. Il ne faut surtout pas que les appels deviennent une obligation quotidienne mais bien une envie parceque l'autre nous manque.

Bref, ce n'est pas la quantité des appels qui compte mais la qualité de ces derniers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 06:03 par Cupido_Kbida.
M
25 septembre 2009 08:10
Salam !

1 sms ça va c'est pas la mort, pour le prix que ça coute grinning smiley
l
25 septembre 2009 08:49
tu n as pas de copine toi !
T
25 septembre 2009 09:32
Citation
habib75 a écrit:
t'es sure qu'elle est pas partie avec une de ses "copines"???

oulalalalala, ça va etre chaud ... boude le pndant une semaine. evil

Je pense pas ç'est pas ce style de mec je lui fais assez confiance.

Merci à ts ceux qui on pris le tps de me conseillez.
Je vais essayer de patienter et attendre son appel mm si ça fait déja 2jrs.
Si il appele:
je lui dirais à mon tour que je ss avec des copines en + ça tombe bien cette aprè-midi je taf pas,

je ne décroche pas tt simplement pr lénervé.
l
25 septembre 2009 09:41
Citation
Tfifiha a écrit:
Bonsoir ts le monde
Je ss avec mon mec depuis 3 ans ns avons décidés de ns fiançer cet été bref...
Hier matin je l'ai appeler pr avoir de ses news on a parlé 5 min on a discutés trés peu ensuite je lui ai demandé tu m'a l'air occupé il répond oui je suis avec des amis, je lui ai répondu eh bien je vais te laisser alors il répond ok je te rappele tt à l'heure je taime hbibti j'ai dis bon c bon je te laisse il me dit encore une fois je t'aime, j'ai fais la sourde et j'ai racroché en disant tchao. Là je ss énervé contre lui car il ne m'a pas rappeler alors qu'il m'avait promis ca depuis hier.On a l'habitude de s'appeler ts les jours ou texto.Là je voulais envoyer ceci com texto ""Quand tu auras fini avec tes potes pense que tu devais appeler une certaine personne ou reste avec eux (tes potes) c mieux""
Je ss hyper énervé la angry smileyje supporte pas ça.
Vs me conseillez quoi de lenvoyer ou pas ou envoyer autre chose???

Merci par avance


Zen prends un smoking smiley ça te calmera...

Franchement, tu t'énerves un peu vite, non?

Il peut avoir une excellente excuse pour pas t'avoir appelé. Envoie lui un sms, mais pas pour lui faire des reproches. Ecris un message gentil en lui demandant calmement pourquoi il ne t'a pas appelé comme prévu. Il sera plus enclin à répondre, si tu l'agresse sans comprendre le pourquoi du comment, ça lui donnera pas envie de t'appeler.

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
D
25 septembre 2009 09:51
Salem,

Laisse le souffler. Ca fait 3 ans que vous êtes ensemble et vous allez bientôt vous fiancer, incha Allah. C'est la dernière ligne droite, je peux comprendre qu'il ait besoin de ses petits moments de liberté et s'il y a de la confiance entre vous, c'est maintenant qu'il faut le prouver.

Mon conseil : soit compréhensive et présente (sans être sur son dos). Envoie-lui un sms du genre "j'espère que tu vas bien, bise." , juste de quoi lui montrer que tu es là et que tu penses à lui. Sans reproche, les explications tu les auras en temps voulu.
r
25 septembre 2009 10:12
coucou

moi je te conseille de pas être accros à ses appels ou à ses messages.
un homme a besoin de se sentir "libre" dans une relation et tu pourrais creer l'effet inverse: l'eloigner de toi.
t'appeller doit rester un plaisir pour lui et pas une "obligation" sinon, il ne ressentirait pas cet engouement qu'il a d'entendre ta voix.
enfin, ça te fairait passer pour une fille super dependante de lui et ça, c'est "dans la poche" pour lui.

bref, garde ton independance et tout ira pour le mieux, tu raviveras son esprit de conquete et il aura envie de t'appeller
e
25 septembre 2009 10:41
vous etes ensemble depuis 3 ans.

vous etes fiancés.

tu chipotes pour cette histoire de sms??!!!

Comment penses tu construire ta future vie de couple en t'arretant sur ces broutilles.

Il n'a pas appelé, peut etre parce qu'il a zappé, ou qu'il etait occupé, ou peut etre meme parce qu'il n'osait pas, vu la tete que tu as faite lorsque tu a su que tu "le derangeais..."

peace, tout ira bien....
Mon amour...
A
25 septembre 2009 10:55
tu cherches des histoires là où yen a pas
ca arrive d'oublier, d'etre fatigué
ou de pas avoir envie tout simplement de parler
c'est pas pour autant que la terre s'arrete de tourner

Citation
Tfifiha a écrit:
Bonsoir ts le monde
Je ss avec mon mec depuis 3 ans ns avons décidés de ns fiançer cet été bref...
Hier matin je l'ai appeler pr avoir de ses news on a parlé 5 min on a discutés trés peu ensuite je lui ai demandé tu m'a l'air occupé il répond oui je suis avec des amis, je lui ai répondu eh bien je vais te laisser alors il répond ok je te rappele tt à l'heure je taime hbibti j'ai dis bon c bon je te laisse il me dit encore une fois je t'aime, j'ai fais la sourde et j'ai racroché en disant tchao. Là je ss énervé contre lui car il ne m'a pas rappeler alors qu'il m'avait promis ca depuis hier.On a l'habitude de s'appeler ts les jours ou texto.Là je voulais envoyer ceci com texto ""Quand tu auras fini avec tes potes pense que tu devais appeler une certaine personne ou reste avec eux (tes potes) c mieux""
Je ss hyper énervé la angry smileyje supporte pas ça.
Vs me conseillez quoi de lenvoyer ou pas ou envoyer autre chose???

Merci par avance
l
25 septembre 2009 11:06
Citation
Tfifiha a écrit:
Bonsoir ts le monde
Je ss avec mon mec depuis 3 ans ns avons décidés de ns fiançer cet été bref...
Hier matin je l'ai appeler pr avoir de ses news on a parlé 5 min on a discutés trés peu ensuite je lui ai demandé tu m'a l'air occupé il répond oui je suis avec des amis, je lui ai répondu eh bien je vais te laisser alors il répond ok je te rappele tt à l'heure je taime hbibti j'ai dis bon c bon je te laisse il me dit encore une fois je t'aime, j'ai fais la sourde et j'ai racroché en disant tchao. Là je ss énervé contre lui car il ne m'a pas rappeler alors qu'il m'avait promis ca depuis hier.On a l'habitude de s'appeler ts les jours ou texto.Là je voulais envoyer ceci com texto ""Quand tu auras fini avec tes potes pense que tu devais appeler une certaine personne ou reste avec eux (tes potes) c mieux""
Je ss hyper énervé la angry smileyje supporte pas ça.
Vs me conseillez quoi de lenvoyer ou pas ou envoyer autre chose???

Merci par avance


tu lui a proposé de le laisser avec ces potes
il a quand meme le droit de rester un peu avec eux, non?et tu as été sympa

MAIS

il te dis hbibti et je t aime pour te montrer sa reconnaissance et tu fais la sourde oreille et tu dis bon c bon?tu raccroche en disant tchao?

c pas drole de ta part, et s il appelle pas c de ta faute

c quand meme pas la fin du monde s il ne prend pas le temps de te parler alors qu il est avec ses copains surtout que c toi qui a proposer de finir la discussion

tu fais la gentille ensuite la mechante

les garcons detestent que leurs mots doux soient pris a la legere

appelle le et fais comme si ne rien n etait, c ton fiancée quand meme, tu vas pas perdre du temps de bonheur a cause de futilités
yawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
m
25 septembre 2009 12:05
comment veux tu qu'il te rapelle quend tu lui repond comme ça??
"tchao" après qu'il t'ai dit 2 fois "je t'aime"...

à mon avis t'es pas prête encore pour une vie à deux..se prendre la tête pour si peu...c vraiment de la gaminerie
k
25 septembre 2009 15:39
Citation
ephenea a écrit:

Il n'a pas appelé, peut etre parce qu'il a zappé, ou qu'il etait occupé, ou peut etre meme parce qu'il n'osait pas...

ou peut etre qu'il est avec sa copine ou sa femme ( une cousine du bled que sa maman lui a choisi ) et que toi tu ne sais pas qu'il est marié... ou peut etre que ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
25 septembre 2009 16:31
salam

je comprends parfaitement la posteuse! Et parfois je m'énerve aussi contre mon fiancé à cause du téléphone!

Il t a dit "je t aime bla bla bla" parce qu il a remarqué que tu étais agacée qu'il t ait dit ok tu peux raccrocher! Je comprends pas pourquoi, ils font ca, ils croient qu en disant ca, on va faire les niaises et dire ok hbibi amuse toi bien etc....Eh bien pour ma part c est NON!

Pour nuancer tout cela quand meme (sinon je vais passer pour une hystérique lol), je conseillerais à la posteuse, d'éviter de lui faire remarquer que tu es un peu "énervée" quand il sort sinon il va croire que tu ne veux pas qu'il sorte, que tu veux qu'il ne fasse que de t appeler alors que je suis sure a 100% que ce n'est pas le cas!

Sinon tu peux attendre qu'il t appelle ou faire le premier pas pour cette fois, et lui dire que tu n'as pas apprécié son comportement!

bon courage winking smiley
T
25 septembre 2009 17:55
Finalement je n'ai pas appelée.
Il vient d'appeler, j'ai décroché au 2ème appel
Moi tjrs énervé je décroche allo il dit allo blanc..
Il me dit ghyoubet hadi jlui di ah bon makayen bou khyoubet
Aprés il dit ta fais quoi hier j'ai été o taf com dab aprés je ss rentrée il dit t'aurais pu m'appeler, mm pas ta pensé a moi ni maplé jlui ai di j'attendais ton apel c'étais pas à moi de t'appeler c'était plûtot à toi oula t'était tellement occupé que tu me rappele une semaine aprés (2jrs)..Il me dit je t'ai appeler hier je lui ai di mai il était 2h du mat moi je dors kan mm tavais ka m'apeler en journée.
Aprés Monsieur me dit C'était plein les cabine téléphonique à chak fois ya du monde et mm pr t'appeler maintenant kassamen bilah j'ai dû attendre mon tour. je lui ai rép tu n'as qu'a m'appeler du téléboutik il dit nn mais je ss pas al'aise là-bas y'a du monde qui écoute é l'argent part vite alors qu'avec une carte je peux parler à l'aise.(sans oreille autour de moiet prednre mon tps).
Je lui dit tt façon ke tu m'appele du taxiphone ou d'une carte ton argent sera dépensé ...
Il me dit Qu'est ce qui t'arrive J'aurais su que t'allais me parler de cette façon j'aurais pas appeler,
Excuse-moi d'avoir appeler et il a racroché...

Maintenat il doit être hyper énervé
Moi aussi d'ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook