Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé 1 sms ou pas??
25 septembre 2009 18:01
tu t'énerves pour rien là grinning smiley

il était peut etre de bonne foi, j'ai pas compris ta reaction ..
25 septembre 2009 18:03
Citation
Tfifiha a écrit:
Finalement je n'ai pas appelée.
Il vient d'appeler, j'ai décroché au 2ème appel
Moi tjrs énervé je décroche allo il dit allo blanc..
Il me dit ghyoubet hadi jlui di ah bon makayen bou khyoubet
Aprés il dit ta fais quoi hier j'ai été o taf com dab aprés je ss rentrée il dit t'aurais pu m'appeler, mm pas ta pensé a moi ni maplé jlui ai di j'attendais ton apel c'étais pas à moi de t'appeler c'était plûtot à toi oula t'était tellement occupé que tu me rappele une semaine aprés (2jrs)..Il me dit je t'ai appeler hier je lui ai di mai il était 2h du mat moi je dors kan mm tavais ka m'apeler en journée.
Aprés Monsieur me dit C'était plein les cabine téléphonique à chak fois ya du monde et mm pr t'appeler maintenant kassamen bilah j'ai dû attendre mon tour. je lui ai rép tu n'as qu'a m'appeler du téléboutik il dit nn mais je ss pas al'aise là-bas y'a du monde qui écoute é l'argent part vite alors qu'avec une carte je peux parler à l'aise.(sans oreille autour de moiet prednre mon tps).
Je lui dit tt façon ke tu m'appele du taxiphone ou d'une carte ton argent sera dépensé ...
Il me dit Qu'est ce qui t'arrive J'aurais su que t'allais me parler de cette façon j'aurais pas appeler,
Excuse-moi d'avoir appeler et il a racroché...

Maintenat il doit être hyper énervé
Moi aussi d'ailleurs

rappelle le !!!! faut pas se facher pour ça, c idiot !!!
n
25 septembre 2009 18:38
ah la la c'est incroyable comment certaines situations banales peuvent engendrer des histoires.

Je te conseille de relativiser, prendre du recul et de l appeler en changeant subtilement de sujet et de classer l affaire.

bon courage
D
25 septembre 2009 19:04
T'avais pas précisé qu'il t'avait rappelée à 2h du mat perplexe
l
25 septembre 2009 19:26
Citation
Tfifiha a écrit:
Bonsoir ts le monde
Je ss avec mon mec depuis 3 ans ns avons décidés de ns fiançer cet été bref...
Hier matin je l'ai appeler pr avoir de ses news on a parlé 5 min on a discutés trés peu ensuite je lui ai demandé tu m'a l'air occupé il répond oui je suis avec des amis, je lui ai répondu eh bien je vais te laisser alors il répond ok je te rappele tt à l'heure je taime hbibti j'ai dis bon c bon je te laisse il me dit encore une fois je t'aime, j'ai fais la sourde et j'ai racroché en disant tchao. Là je ss énervé contre lui car il ne m'a pas rappeler alors qu'il m'avait promis ca depuis hier.On a l'habitude de s'appeler ts les jours ou texto.Là je voulais envoyer ceci com texto ""Quand tu auras fini avec tes potes pense que tu devais appeler une certaine personne ou reste avec eux (tes potes) c mieux""
Je ss hyper énervé la angry smileyje supporte pas ça.
Vs me conseillez quoi de lenvoyer ou pas ou envoyer autre chose???

Merci par avance

c'est pas gentil de sa Part mais les meCs en général sont tous comme ça ils ne prendrent pas la tete pour ces futilité c'est mieux d attendre enkr sinon si tu sens pas à laise envoie le un SMS et mets ns au courant @°+
T
25 septembre 2009 20:28
Me revoilà..Danse
C'est vrai que je me suis énervé pr des futilité mais c'est important car il faut qu'il s'habitue
aux bonne manières sinon ca va pas le faire.
En plus quand je ss énervé il me faut du tps pr me calmer.Grrrr
Je vais essayer de zaper cette histoire en attendant qu'il me fasse signe c tt.
l
25 septembre 2009 20:43
y a vraiment des couples comiques
O
25 septembre 2009 23:50
question tte bete.. il a pas de portable!?
T
26 septembre 2009 01:05
Citation
zohrazohra a écrit:
question tte bete.. il a pas de portable!?

Bien sûre qu'il en a un, ce n'est pas une question bête miss.
Mais les recharges ne durent pas lgtps c'est pr ça qu'il m'appele d'une cabine svt.
J'attend quand mm qu'il me rappel.sad smiley
M
26 septembre 2009 01:45
alors ma belle des nouvelles de ton cheri??? au fait il est ou en france ou o maroc?
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
T
26 septembre 2009 01:56
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
alors ma belle des nouvelles de ton cheri??? au fait il est ou en france ou o maroc?

Eh bien nn depuis son appel cette aprèsmidi aucune nouvelle
(Tjrs en mode nervous)angry smiley
Il est o maroc..
m
26 septembre 2009 14:06
mets ta fierté de côté et apelle le..
26 septembre 2009 14:32
Citation
mimiam a écrit:
mets ta fierté de côté et apelle le..

oui, appelles le yawning smiley
n
26 septembre 2009 19:28
rappelle le ta rien a perdre si ta confiance et lui ossi prk ne devrai tu pa te rabesser un pe et lui montrer ktu laime et ke c seulmen d tit confli!!! vasi fonce ou envoi lui un msg tou chou!!! ta le choix!
T
27 septembre 2009 00:41
De retour..
Pr vs tenir o courant les filles je n'ai pas appelée mon chéri comme j'ai dis
j'attendrais son appel...le tps qu'il faudra.Je ss tétu kan mm dsl

Eh bien il ma appeler tt à l'heure en me disant tu vas bien jai di wé merci é toi? Il rép je vais bien tu ma manqué hbibti je t'aime jai rép moi ossiIn love ensuite il me dit samhili si jme ss énervé hier j'ai dis c passé maintenant ensuite il me dit la j'était avec mes potes jme ss di jvai t'appeler avant.
j'étais tt contente jlui dis merci mon coeur puis voîla il ma di prend soin de toi rabi ikhalik liya hbibti jte rappelrai..

Voilà c'était pr vs tenir o courant comme vs m'aviez bien conseillé je tenais à
vs informer.
i
27 septembre 2009 00:45
Oui , t'as bien fait de nous tenir au courant grinning smiley
kénna mechtonin bezzzzzzzzaf grinning smiley

ewa tout est bien qui fini bien

Ah l'amour In love


ok, je sors grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook